Voila le dernier week-end de beta fermé est fini, la prochaine phase est la beta open (30 avril pour les joueurs sans pack fondateur)où il n'y aura aucun wipe ! (donc votre héro ne sera pas effacé !)
Le jeu a encore beaucoup progressé ! Les skins d'armures sont de plus en plus travaillé et diverstifié (même si à petit level, c'est pas trop le cas encore) !
Les skills et arbre de talent a été évolué.
On a pu voir le système de craft, (un peu à la swtor), où l'on a un compagnon qui effectue nos taches (pas de salle de craft, un peu dommage) ! Je pense qu'il va encore être un peu modifié avec les nombreux retours !
Pour le pvp, c'est du bg (5vs5) ! Mode dominion (seul que j'ai vu pour l'instant) !
Je pense que tout type de joueurs peut y trouver son compte, parti fun et rapide.
Les teams pourront aisément mettre en place des strats et focus (surtout que ça ne demande que 5 joueurs)...
On devrait surement voir certains groupes/guildes se faire une bonne réputation sur ce mode de jeu !
Pour le cash shop, je n'ai ressenti aucun besoin (jusqu'au lvl 20) !
On obtient bien des cristaux avec des quêtes journalières, escarmouches, divinité ... On obtient un premier compagnons au choix dès le level 16 (tank, heal, dps).
Les montures peuvent s'acheter en PO !
Je pense que l'achat d'emplacements de sacs au bout d'un moment pourra être utile. (après le jeu a eu un gros coup de developpement (comme tout mmos), il n'y rien de honteux de mettre un peu d'argent...) On aura bien un CM français en plus (regerem) !
Sinon le jeu est clairement un ovni au milieu des daubes actuelles !
Pour ma part, j'adore, le jeu progresse vraiment bien ! et Vivement la sortie de la béta ouverte ! ...