Hello les amis ! Pourquoi ne pas concentrer nos différents avis sur cette bêta dans un seul et même topic ? On éviterait les doublons comme ça !
Pour ma part, c'est une bonne surprise ! Je ne connais pas du tout l'univers de Dungeons & Dragons à la base, et pourtant j'ai passé deux heures très agréables !
Les graphismes sont corrects, c'est pas du Crysis 3 mais pour un MMO c'est très amplement suffisant.
Le gameplay est bien nerveux (j'ai choisi de me faire un guerrier avec bouclier), on peut donc attaquer et parer à la souris, et on dispose de quelques autres sorts accessibles directement depuis le clavier; le tout est intuitif, vraiment un très bon point !
La création de personnage est minimaliste au niveau du physique, par contre on peut tout de même choisir sa religion, son histoire, et même si j'ai bien saisi son point de départ, chose que je n'avais jamais vu dans aucun autre MMO auparavant (corrigez-moi si j'me trompe) !
Au niveau des quêtes, c'est tout de même un minimum scénarisé, les doublages sont bons, mais on est quand même vachement assisté, entre la map qui se voit doté d'un magnifique halo de lumière bleu cyan et les traits lumineux au sol qui guident nos pas... mais bon, c'est du détail.
Enfin, je n'ai pas encore touché aux différents métiers, donc je réserve mon avis sur cet aspect pour plus tard !
Et vous, qu'en pensez-vous donc ?