CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
08 mars 2013 à 23:26:44

Hello les amis ! Pourquoi ne pas concentrer nos différents avis sur cette bêta dans un seul et même topic ? On éviterait les doublons comme ça !
Pour ma part, c'est une bonne surprise ! Je ne connais pas du tout l'univers de Dungeons & Dragons à la base, et pourtant j'ai passé deux heures très agréables !

Les graphismes sont corrects, c'est pas du Crysis 3 mais pour un MMO c'est très amplement suffisant.
Le gameplay est bien nerveux (j'ai choisi de me faire un guerrier avec bouclier), on peut donc attaquer et parer à la souris, et on dispose de quelques autres sorts accessibles directement depuis le clavier; le tout est intuitif, vraiment un très bon point !
La création de personnage est minimaliste au niveau du physique, par contre on peut tout de même choisir sa religion, son histoire, et même si j'ai bien saisi son point de départ, chose que je n'avais jamais vu dans aucun autre MMO auparavant (corrigez-moi si j'me trompe) !
Au niveau des quêtes, c'est tout de même un minimum scénarisé, les doublages sont bons, mais on est quand même vachement assisté, entre la map qui se voit doté d'un magnifique halo de lumière bleu cyan et les traits lumineux au sol qui guident nos pas... mais bon, c'est du détail.
Enfin, je n'ai pas encore touché aux différents métiers, donc je réserve mon avis sur cet aspect pour plus tard !

Et vous, qu'en pensez-vous donc ? :-)

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
08 mars 2013 à 23:30:08

J'ai pas eu le temps de jouer longtemps avant que ça ne crashe...
Assez peu de classes pour le moment, je suppose qu'il y en aura d'autres.
Le système de skills est intéressant, avec une distinction entre les skills "gratuits" à utiliser, ceux avec cooldown, et ceux qui requièrent les PA.

A voir, donc, ce qu'il y aura comme classes, et surtout si ce sera un pay to win ou pas.

Mon mage est niveau trois ou quatre, j'hésite à me faire un prêtre, ou à continuer avec.

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:02:14

Je viens de UP mon guerrier au niveau 10, et bien je suis surpris par ce jeu.

J'ai téléchargé la beta comme ça et j'ai crée mon perso "vite vite", et finalement très bonne surprise! J'aime beaucoup le système de combat, très dynamique, je suis trop bas level pour me prononcer, mais le peu que j'ai vu m'a énormément plu!

Quand je vois "Moyen" sur l'avis de jv.com, et quand je vois a quel point la beta m'a plu (j'y suis depuis 23h, c'est 2h du mat) je pense que je vais accrocher un petit moment a ce jeu :)

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:03:24

j'ai oublié une phrase :hap:

uand je vois "Moyen" sur l'avis de jv.com, et quand je vois a quel point la beta m'a plu (j'y suis depuis 23h, c'est 2h du mat) je me dis que soit jv.com ont des gouts bizarre, soit ils se sont vachement amélioré depuis l'Alpha a laquelle je n'avais pas joué.

Je pense que je vais accrocher un petit moment a ce jeu :)

*

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:46:37

J'y ai joué vite fait. Un peu rigide comme toutes les bétas, faudra voir la version finale.

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 mars 2013 à 20:34:56

J'ai joué 1-2h (up youtube en cour), je trouve neverwinter pas mal, mais je me demande si la beta a des limites en termes de quetes proprosées ...

http://www.youtube.com/user/CzerwinskiBenoit?feature=mhee

haarin
haarin
Niveau 5
10 mars 2013 à 11:51:01

J'adore Dungeons & Dragons, et à vrai dire je ne m'attendais à rien de transcendant pour Neverwinter. Et je ne suis pas déçu : c'est mou, mais d'un mou. C'est hyper aidé comme jeu (grosse zone rouge pour les coups des mobs, qui se déclenchent 3 secondes après, si tu as pas le temps d'éviter, je ne comprends pas; petites lumières qui te montrent le chemin). Trop diablo like pour moi, trop typé action, pas assez de quêtes.

Alors oui ça peut plaire vite fait entre potes. Mais pour ceux qui ont connu BG, BG2, NWN, c'est comme si vous passez de BG à Dark Alliance.

Je vais quand même pousser, voir ce que ça donne à plus haut level, mais sans passion aucune.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment