CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 19:26:40

C'est moi ou les squelettes de l'image 22 ce tienne de la même façon que ceux de wow ?

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/e/neverwinter-pc-1307526744-021.jpg

http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/resized/148187.jpg

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:31:43

Euh...Ils se tiennent comme des morts vivant quoi...

luke-killeur
luke-killeur
Niveau 6
08 mai 2012 à 20:39:29

je dirais... comme mon VDD :hap:

tout de suite... comme wow !! ololol

Mickaelus
Mickaelus
Niveau 7
26 août 2012 à 21:19:19

Je pense qu'on s'en remettra. Il paraît même qu'il y a des humains bipèdes dans tout un tas de jeux ; copie ? *Sort*

Man0maN
Man0maN
Niveau 2
15 novembre 2012 à 10:10:02

AmiralAckbar j'aime ta reponse un bon ptit fou rire, mais ta réponse est trop logique, c'est comme si je te dit "les cage de PES2012 ressemble au cage de Fifa2012 c'est normal ou pas?" qui copie qui xD :o

weedswood
weedswood
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:29:21

Je trouve qu'il se resemble aussi :(

Gzor
Gzor
Niveau 6
09 janvier 2013 à 21:52:47

JE trouve qu'il y a une légère ressemblance mais surtout, je suis déçu que un MMO qui est censé être fais par les même réalisateur que ceux de NWN1&2 soit pas foutu de mettre plus d'une position pour tous les squelettes

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
07 février 2013 à 17:27:11

Non sérieusement Neverwinter est vraiment un copier coller de Wow jais tester le jeu en alpha et j'ai remarquer que pour avancer il faut utiliser le W et la meilleur et en plus on retrouve des épée des hache des dague et plusieurs arme copier sur wow. :gni:

Message prive a l'auteur du sujet:

http://flavio.ammixe.fr/public/wow/World_of_Warcraft__WoW__MMORPG__Orc.jpg

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1658641/15233419364d3cf2415a9c7.jpg

Vraiment nul de la part de blizzard d'avoir utiliser un SDF pour créée la race des orc.

Kawotte95
Kawotte95
Niveau 2
08 février 2013 à 05:29:39

Si Neverwinter ressemble bien a quelque chose, c'est a Champions Online. La plupart des animations (celle des morts-vivants en l'occurence) sont identiques, la position assise (video du capitaine pirate) est la même que sur Champions online. Le cri de guerre, même topo.

Les features qu'ils arrivent a vanter avec Neverwinter, comme le fait de pouvoir mettre Itunes ou Winamp intégré au jeu, ou encore de placer chaque barre d'interface, est emprunté a Champions online. Cryptic est maitre dans l'art du recyclage, et depuis que perfect world les a rachetés, ça n'augure rien de bon. Il n'y a qu'a voir les updates faites sur Champions Online et Star Trek Online. Cash Shop Update, particulièrement sur champions.

Bref, c'est Champions, Star Trek, déguisé en un autre jeu. Ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'ils arrivent a vanter ces features comme incroyables, alors qu'elles ont été devs y'a des années.
Sans parler qu'on a demandé y'a de ça 1 an et demi et quelques, plus de compatibilité au niveau des lecteurs MP3, ce que nous n'avons jamais eu.

La manière dont les pièces d'or tombent au sol sont en faites empruntés a la manière dont les Orbes tombent (encore) sur champions online.

Le patch est le même, sauf qu'ils ont retirés une option sympathique qui permettait de lancer un launcher Cryptic pour lancer n'importe lequel de leur jeu.

Le seul point positif (ça demande confirmation..) c'est que si ils ont récupérés les vieux systèmes de Tchat de Champions et Star Trek online, on pourra sans doute, comme dans ces deux jeux, parler aux joueurs de l'un en étant sur l'autre. Mais ça avait l'air d'être mis en retrait depuis le rachat de perfect world.

Bref, ca n’empêchera pas forcément que ce soit un bon jeu, car ce sont des mécanismes qui ont fait leur preuves, mais je dois bien avouer que ça fait extrêmement peur pour l'avenir.
Espérons qu'il soit réussi, et que perfect world et ses business man ne foutent pas tout en l'air, enfin, on peut rêver.

Malgré tout ça j’attends de voir ce que ça va donner avec impatience, j'aimerais tellement refaire des scénarios et les partager avec des amis.

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
08 février 2013 à 06:17:58

lol vous êtes drole avec vos comparaison toute les compagnie fond pareille même bizzard , on a simplement a regarder Starcraft et warcraft 2 jeux identique avec des skin différent et pour temps il on tout deux été refait et vendue en des million d'exemplaire.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment