Yop yop ! Bienvenue à toi dans ce merveilleux monde !
Très heureux qu'il te plaise !
Je vais essayer de répondre à tes questions d'après ce que je connais du jeu !
- Niveau craft, je ne me suis pas trop intéressé à ces métiers (Uniquement monté Meneur et Alchi pour le moment) mais les insignes, si nombreuses soient-elles sont faciles à choper et très utiles pour te stuffer. Donc je ne pense pas que le craft soit très pratique.
- A haut niveau on s'amuse toujours, y'a pas de soucis là dessus, les donjons sont toujours aussi intéressants et on ne tombe jamais avec les même personnes. Bien que n'étant pas un joueur PvP, j'en ai fait un peu et c'est très amusant tout de même.
- Le jeu est bien suivi, suffi de voir les dernières news sur le site qui ne datent pas de 8 mois et de voir les events et mises à jour récentes ^^
- Il existe des guilde PVE, PVP, RP, ou tout autre style existant, au bon vouloir des joueurs
- Étant donné qu'il y a une seule classe de heal et une seule classe de tank, ce sera les deux classes les moins jouées donc les plus recherchées. Mais dans l'ensemble j'ai jamais passé 8 heures à attendre un tank ou un heal en donjon.
- Dans ma zone level 45 y'a un world boss level 60 qui pop toutes les 20 minutes, très gros dragon très fort. Donc je présume qu'il y en a d'autres x)
- Si t'es étudiant, des pâtes.
Bisou.