CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff TR

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:47:20

Salut,

Je viens récemment de monter lv60 avec mon TR, et j'aurai besoin d'aide pour me restuffer. Tout d'abord, quelles stats dois-je mettre en prio ? Sur un voleur, j'aime bien jouer sur du critique, j'ai donc actuellement une Frappe Critique assez élevée, mais j'ai l'impression que le Full Puissance est meilleur que le Full Critique...Je suis en spé "Master Infiltrator" et "Executioner" pour les Talents
Ensuite, ou peut-on farmer du bon stuff ? On doit farmer les donjons épiques ? Ou faire du Gauntlgryn ?
Et enfin, quel est le moyen le plus rapide d'avoir des parchos d'identifications ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 17:39:35

j'ai une voleuse level 60 avec 14k de gearscore
donc pour le voleur le best est un mixte entre la Frappe critique et la puissance ( j'ai 4000 de puissance et 4000 de frappe critique )
Niveau du stuff
Heaume du maître assassin
Armure de l'ombre sinistre
Gantelet du maître assassin
Botte de l'ombre sinistre
J'ai mix les 2 set comme ca cela me donne +450 de puissance et +450 de frappe critique
Niveau des bijou j'ai le full set de Necromancien ancien
le tout avec des enchantement sombre et azure 7

Donc pour te stuff les donjon épique si tu veux te stuff PVE
et du stuff PVP bah du stuff PVP

Et pour la parcho bah l'echoppe

SandmanTenX
SandmanTenX
Niveau 7
17 juillet 2014 à 18:00:01

Salut,

Pour les stats je te conseille d'avoir un minimum de 4000 en puissance, 2500 en critique, 1500 en rétablissement et la neutralisation d'armure c'est toi qui voit en fonction des stats que tu préfères. Ton build de talents est bon mais combien as-tu en charisme, dextérité et autres ? Ensuite n'hésites pas à me dire le nom des pouvoirs que tu utilises en rencontre/passif/à volonté...

Pour le stuff il faut faire du donjon épique à fond, Gauntlgrym est sympa à faire mais il n'y a qu'un stuff à acquérir là-bas mais il est plutôt axé PvP. Cela dit il y a aussi des stuffs full PvP à acheter au Comptoir des Epées à l'Enclave du Protecteur contre de la Gloire (que tu obtiens à la fin des parties PvP). Tu décideras du stuff que tu préfères :ok:

Le moyen le plus simple et le plus rapide est de les acheter au Bazarre aux Merveilles (à côté de Rhix le Kobold dans l'Enclave du Protecteur), mais sinon il faut les looter sur des mobs.

:salut:

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:45:32

Merci des réponses très complètes :)

Je note le nom du stuff, et je pense que je m'orienterai vers les stats qu'Eshaeris a proposé, j'aime bien joué sur la Frappe Critique en tant que Voleur (je complèterai avec un peu de Neutralisation d'Armure/Rétablissement si je peux)

Je crois que, pour les stats, j'ai monté la Dextérité a chaque fois, et un peu la Force, mais je ne peux pas dire exactement les chiffres, je ne peux pas accéder au jeu depuis cet ordi :/ Mais je sais que je n'ai pas monté d'autres stats que la Dextérité et la Force
Pour les pouvoirs, je crois me souvenir vaguement...Je sais que j'ai monté la Lame de Flagellation, la Rafale de Dueliste, Floriture et le lancer de dague (en vert) au lv3, j'ai aussi monté le spell qui attaque à moyenne portée avec plusieurs charges, le spell qui réduit l'armure. Je suis désolé, je ne peux pas détailler complètement ce que j'ai pour le moment :/

Je vais aller faire des donjons épiques alors :) Le stuff PvP, je me le ferai quand j'aurai fini le Chateau Never :p

D'accord, je vais aller voir les prix pour les parchos, si c'est trop cher, j'irai farmer

Merci encore de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 16:40:54

Glad to hear your take mine :D

Sinon Castle Never il est compliquer la première fois mais apres un peu d'experience il devient facile ( j'ai le set d'arme du never sur tout mes personnage donc en gros toutes les classes )

Bon j'avais pas le jeu devant moi quand j'ai ecris donc j'ai fait quelque erreur dans le stuff
Tien voila quelque screen
Pour le stuff
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405693804-neverwinter.jpg

Les pouvoir que j'utilise
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405693836-neverwinter-2.jpg

Et pour les talent
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405693833-neverwinter-3.jpg

Pour les pouvoir jtexplique la combine
tu te téléporte derrière le gars avec la frappe habile tu enchaîne avec un coup de cruel souvenir puis tu met ta fufu et tu lui fout un coup de lame de flagellation
Une action qui prend environ 2.5 seconde et qui porte un bon coup a facile a + 25 000 de dégât, mortel en pvp

Les quotidien = Effusion de sang est utile en pve quand tu doit éliminer un groupe d'ennemie, rapide et efficace si les ennemie on peut de PV
Assault de rôdeur Ha ha ha le fameux Perma Fufu
25% de degat en plus quand tu frappe et en plus ta fufu se recharge hyper rapidement ce qui te permet de rester en fufu pendant presque 1mn
CA FAIT MAL CA

VOila j'espere que j'ai pu t'aider correctement

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:46:05

Merci pour les infos supplémentaires :)

J'aime bien jouer avec Floriture aussi, avec le Nuage d'Acier, mais c'est plus axé pour du PvE et du pull de mobs que du PvP
Effusion de sang fait peu de dégâts je trouve, alors que l'autre sort en AoE qui te donne de la puissance en fonction des ennemis touchés permet vraiment d'avoir un fort DPS derrière

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment