CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bombe

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
23 août 2010 à 17:35:36

Trop hâte de voir ce que ça donne en exclu online, surtout s'ils ont annoncé suivre les traces des premiers nwn !

titouille
titouille
Niveau 6
23 août 2010 à 17:44:10

Surtout la suite du 1er j'espère (je suis en train d'y rejouer)

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
23 août 2010 à 17:47:35

Clair, surtout niveau online le 1 est vraiment supérieur au 2, entièrement d'accord avec toi. Par contre un truc pas très clair, il n'y aura que 5 joueurs par partie online (ce qui me paraît un peu incohérent pour un nwn) ou ils préparent seulement une campagne pour ce nombre de joueurs?

bouledebillard
bouledebillard
Niveau 7
23 août 2010 à 19:42:18

je pense plus au fait de la campagne à 5 joueurs, et si le jeu ne pouvait accueillir que 5 joueurs en online tout court, c'est quand même déjà bien, on a le heal, le tank et les dps comme WoW :hap:

En tout cas, vivement que ce jeu sorte car un NWN aux graphismes de notre époque = de la tuerie, car les autres jeux sont géniaux mais les graphismes pas top, là c'est que du bénef !

Hey ! Toi ! oui toi !

Aurevoir ! :hap:

korgal
korgal
Niveau 3
24 août 2010 à 11:49:38

j'ai toujours peur de ce genre d'annonce, car mon 1er sentiment est de la surprise et de l'espérance mais ensuite viens le doute !
car je ne sais pas si vous avez joué a D&D online mais c'est une véritable bouse ce jeu lol.
Sinon je suis completement d'accord avec vous, neverwinter night 1 est pour moi un des meilleur jdr sur pc avec bien entendu la serie des baldur's gate.
NWN 2 a ete tres décevant par la suite, car il etait beaucoup plus basique et limité, de plus le moteur graphique est tres mal fichu et demandai un super pc pour bien le faire tourné lol.
Donc si ils compte refaire dans l'esprt du 1 avec des ameliorations , eh bien il me tarde ! sinon eh bien je serai déçu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:33:23

c'est même pas un jeu neverwinter nights 2, c'est une boite a bug commercial.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
25 août 2010 à 11:53:40

NWN 2 a ete tres décevant par la suite, le moteur graphique demandais un super pc pour bien le faire tourné...

Mais que c'est pathetique de lire sa.....

korgal
korgal
Niveau 3
01 septembre 2010 à 15:18:00

pathétique ou pas, c'est une réalité mon cher kagraaa !
les bug graphiques était très nombreux et ils on du faire plusieurs maj pour au final je jamais réussir a arranger certain bug et surtout je peu t'assurer que ca demandai une très bonne config pour ne pas avoir de lag.
Ce qui est pathétique par contre c'est de mettre ce genre de messages sans aucune explications, ni aucune réparti et connaissances sur le sujet :)
Donc je me permet de te renvoyer la balle avec mentions.

Hunkthe4thsurv
Hunkthe4thsurv
Niveau 3
19 septembre 2010 à 13:16:26

Assez d'accord avec Korgal (Tiens, Korgal, on aurait pas joué ensemble à CounterStrike Source puis à Nwn2 pendant une époque ? Xfire et tout le bordel)

Globalement, Nwn2 a été assez mal conçu, il n'empêche pas le RP, mais il est vrai que le 1 était 400fois plus intuitif et facile à faire tourner, et à apprécier.

Finalement on fini par s'y habituer, mais les images de NWN1 évoquent les meilleurs souvenirs, c'est incontestable.

Pour l'instant...

Save_Nwn
Save_Nwn
Niveau 1
07 octobre 2010 à 22:03:42

Sans vouloir vous décevoir, il n'y aura aucune suite à Nwn, ni le 1, ni le 2. Ils ont brandit la licence D&D et Neverwinter mais en feront une sorte de Guild Wars bis où des zones "communes" permettraient de se retrouver et ensuite on partirait faire les quêtes d'une campagne en constante évolution. Le toolset quant à lui ne permettrait que de créer quêtes et donjons à incrémenter à cette trame principale, rien de plus. Ils craignent la personnalisation d'item, de créature, que les créateurs prennent des libertés par rapport à ce qu'ils prévoient comme norme pour leur campagne unique.

Adieu donc deux des plus grandes originalités de la licence, ces deux concepts qui ont fait de Nwn 1 et 2 des jeux innovants, créatifs et qui fait qu'aujourd'hui encore des gens jouent à Never : Plus de liberté pour créer des modules, persistants ou non, géré sur son propre serveur, et plus de possibilité de s'entre animer via un outil DM digne de ce nom qui nous rapprochait tant du jeu sur table.

Certes, ils disent "y penser", mais plus le temps passe et plus les choses auxquelles ils "pensaient" sont d'abord relayés à "après la sortie, dans les années qui suivront", à finalement "jamais".

Cryptic est en pleine phase de remise en question et d'interrogation concernant ce que sera Neverwinter. Il est donc temps de leur faire entendre ce que nous pourrions espérer d'un tel jeu, et de les mettre face à la vérité : si tous n'ont pas joué à Nwn pour ses modules persistants et le roleplay, ça n'en reste pas moins le seul jeu ayant proposé cela et c'est un point essentiel de cette licence.

Si effectivement vous approuvez cette idée, plutôt que d'en débattre sur des forums qu'ils ne liront jamais (comme ici), pensez plutôt à facebook où nous savons qu'ils lisent régulièrement les nouveautés et y répondent parfois.

Leur page est la suivante : http://www.facebook.com/NeverWinterGame

Mais pour faire plus forte impression, les gens du monde entier devraient se réunir ici : http://www.facebook.com/pages/For-having-DM-Client-and-capacities-to-create-our-own-PW-in-Neverwinter/

Cliquez sur j'aime et si jamais la page atteint autant de fans que la page de leur jeu propre, on pourra dire que le message est clair !

4v0k
4v0k
Niveau 4
24 octobre 2010 à 07:49:46

Jtrouve que tu t'avance trop tsais pas comment y vont lfaire le jeu et a mon avis si le jeu sort en fin 2011 c'est qu'ils bossent dessus depuis 1-2 ans au moins(donc qu'ils ont déja une idée fix notament que c'est mister RA Salvador qui créé l'histoire de toute piece made in Royaume oubliée pour NWO) ... C'EST CE QUE J'APPELLE UNE PHRASE QUI TUE mouhouhou sinon mon avis sur le fais que ca soit une bombe ben j'ai grave kiffé NW 1-2 donc si yen a un Online qui doit sortir avec des graphismes encore plus pousser jpense que jvais bander severr MDR j'espere juste qu'ils penseront au coté RP c'est a dire la possibilitée de mener une vie avoir une maison décoré l'intérieur organiser des évenements influents sur le monde qui nous entoure genre faire une fete dans la ville principale (ou non) pour célébré la victoire contre un démon puissant ou des conneries dce genre :P les jeux peuvent toujours etre poussé a fond tant qu'on a les idées et qu'on les implantes :X les Jeu parfaits a la logique parfaite n'existent pas encore ptete dans 10-20 ans ... n'empeche que jpense que ca seras une B0mB3

4v0k
4v0k
Niveau 4
24 octobre 2010 à 07:51:18

J'ESPERE ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 12:27:14

Des fois les bombes font plof..
:dehors:

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter