CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide rodeur archer

gregor56
gregor56
Niveau 4
12 décembre 2013 à 16:04:56

Salut à tous je suis en train de monter un rôdeur archer et je ne sais pas quelles pouvoirs et talents il faut améliorer...j'ai besoin d'aide avant que je fasse une grosse boulette :-(

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
13 décembre 2013 à 01:57:02

J'ai rien lu sur ce forum pour le rôdeur.

Mais je joue toujours cette classe dans les MMORPG/HnS et je te dis que je up toujours : LA DEXTERITE / L'ESQUIVE et LA VIE (surtout!!) dans ces jeux, et c'est ce que je fais dans Neverwinter :oui: :ok:

shiftordie
shiftordie
Niveau 2
13 décembre 2013 à 10:06:54

coucou !

je up un rodeur egalement, effectivement, y a des stats a prioriser. mais surtout pas LA VIE ( la cons )

go full dps critique donc:

essayer d avoir un JETS a la base de 18 DEXT /18 SAGESSE ( 13 force en plus dans mon cas )

la DEXT va te up tes degats ( + le reste ) et la sagesse tes critiques

VU que l on est une pure classe DPS, ne pas gaspiller les up de caractéristique en HP. la vie viens avec le stuff.

pour les sorts je te renvoie sur le site de millenium car il on enfin pondu un excellent petit article avec des photos de build !

http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/neverwinter-guide-du-rodeur-archer-neverwinter-guide-archer-rodeur-hunter-classe-shadowmantle-99769

tu auras toute les réponses a tes question, j ai pas trouver mieux. si t as d autre questions, je commence a bien maitriser la classe.

en espérant avoir pu t'aider.

EOWYN, serveur dragon, Archere lvl 20

gregor56
gregor56
Niveau 4
13 décembre 2013 à 10:41:45

Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus clair maintenant :) . J'ai plus qu'a recommencer du début j'ai 12 de sagesse :gba:

shiftordie
shiftordie
Niveau 2
13 décembre 2013 à 13:49:38

a oui !! 12 sagesse c est bcp bcp trop bas !!

dans ton cas mieux vaux reroll un perso c est clair.

après archer ca pex super vite avec le sort TIR PARTAGER, du moins jusqu au level 15 c est Fumé ( en 5/6h en connaissant bien le jeux tu depasses les level 15/17 )! tu one shots les pack de mobs normaux.

aux alentour du level 20, mieux vos changer de build pour un truc du style => CF ARTICLE MILLENIUM.

en solo moi je mets les sorts d' AOE pour les degats de zone, et en groupe, je mets les sorts MONOCIBLE qui font tres mal. :)

bon courage !

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
13 décembre 2013 à 20:07:19

Deg, j'ai privilégié la vie, je croyais qu'il en fallait :'(

Reflex de Path of Exile etc :ok:

Flemme de reroll !

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
13 décembre 2013 à 23:08:41

13 en SAGESSE c'est vraiment bas :question:

21 en DEXT

Lvl 14

shiftordie
shiftordie
Niveau 2
14 décembre 2013 à 10:05:05

oui, bien bien trop bas. à ta place je referait un perso il est temps !

en gros, avec un stuff de ton niveau, orienté critique,puissance,pénétration armure ( j y reviens dessous ) et avec les + 3% des talents,

=> 13 en dextérité te donnera 14%,15% de critiques en gros ( sur ta feuille de stats tu peux le vérifier . c'est super faible

=> avec un jet à 18 de base, fait le calcul...
au level 15 j avais 22% de critiques !! avec un stuff moyen vert/bleu

la marge restera la même sur le level en gros.

pour info y a ecrit a la création du perso STATISTIQUE PRIMAIRE et SECONDAIRE pour la dex/sagesse ( bon aussi pour la force j avoue,mais bien moins utile...)

désolé y a pas de règle mais un ARCHER qui au 60 va tourner avec 10% de critique en moins que son copain, est pour moi, USELESS et mal monté. Comme si t avais monté un guerrier offensif avec 13 en force => tu relance les dés quoi..

je vous résume :

STATISTIQUES ( de base )
1 = DEXTERITE ( boost les dégâts de l archer/rôdeur )
2 = SAGESSE ( boost le taux de critique )
3 = AU CHOIX une stats pas degeu en FORCE ou CHARISME

un bon jet à la création serait 18 DEX / 18 SAG / 13 FOR

la GO PEX !! ( mon jet perso, j ai du recommencer 10 min, mais ca viens vite )

REPARTITION DES STATS AU LEVELING (2 points tout les 10 lvl)

=> + 1 DEX et + 1 SAG pour un archer équilibré ( mon choix )

ou

=> + 2 DEX dans une optique purement PVE car va monter grandement tout les dégâts de base et sorts de l'archer

ou

=> + 2 SAG dans une optique PvP pour aller FULL CRITIQUE ( gros burst dps, 2 shots en pvp, etc...) en PvE ca doit générer trop d agro pour être bien viable à haut niveau je pense

certain mette des points en force, je pense que c'est ne erreur, cette stats même faible peux être combler par les bonus de l'équipement.

L EQUIPEMENT:

les BONUS à PRIORISER seront:

1)PUISSANCE => synergie avec la DEX, boost les dégâts
2)FRAPPES CRITIQUES => j'explique pas pourquoi
3)NEUTRALISATION D'ARMRE => pour sortir des gros chiffres !!

vous trouvez de l'equipement avec ces bonus, ce que j appellerai TRIFACTOR pour l'archer, vous êtes dans le bon !!

BONUS SECONDAIRES à ne pas négliger

1)DEVIATION pour la survie, de plus l archer à bcp de déviation du à la DEX,de par ses TALENTS/SORTS donc autant la maximiser

2)DRAIN DE VIE ou leech life => tjrs pour la survie. super en pvp, très utile en pve car on aggro souvent si on mitige pas le dps.

3) POINTS DE VIE et MOUVEMENT ( déplacement et survie )

voila sur votre équipement, ce qu il vous faut rechercher !

EX : un torse avec puissance+neutralisation+drain de vie, avec une CHASSE d'attaque que vous remplirez par un enchantement CRITIQUE est une superbe pièce.

POUR LE BUILD => testez vous même en vous inspirant du lien que j 'ai posté post plus haut, mais un vrais archer suivra la voie de l'archerie en paragon évidemment. ( j ai eu des retour de level 60 qui m’on dit qu'au Corps à corps c'était très puissant mais qu il fallait bcp de vol de vie pour être viable car on n'a peux de dégagement en cas d'aggro )

en espérant vous avoir aidé.

shiftordie
shiftordie
Niveau 2
14 décembre 2013 à 10:25:04

je vais poster mon dernier message sur un sujet à par pour qu il sois plus facile à retrouver, si cela peux en aider certains !

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment