CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a beaucoup évolué?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
11 août 2013 à 11:32:14

bonjour,
J'ai joué au jeux à sa sortit environ 1 ou 2 mois.
Puis j'ai arretté pour jouer à un autre jeux et je n'ai jamais repris.
J'aimerai savoir si le jeux a beaucoup évolué ou très peux depuis ce temps la?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
11 août 2013 à 14:14:08

"J'aimerai savoir si le jeux a beaucoup évolué"

:d) Non. Beaucoup de monde est parti.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
11 août 2013 à 15:50:03

Oui

Beaucoup de mondes est venue sur le jeu.
Mon VDD dis du caca moisi :hap:
suffit de regardé en ville comparé à avant, files d'attente, et la propagande :hap:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
11 août 2013 à 15:57:25

_Kaisen_ Voir le profil de _Kaisen_
Posté le 11 août 2013 à 15:50:03 Avertir un administrateur
Oui

Beaucoup de mondes est venue sur le jeu.
Mon VDD dis du caca moisi :hap:
suffit de regardé en ville comparé à avant, files d'attente, et la propagande

:d) Bin tu regardes mal.

Je m'y connecte TOUS les jours en ville justement, pour faire prier mes persos, et monter mes métiers via le gateaway. Et bin y'a quasiment personne en ville, jamais une file d'attente pour me connecter, ce qui n'était pas le cas avant justement où c'était blindé. Donc oui le jeu s'est vidé, beaucoup sont allés sur Rift, car Neverwinter n'arrive pas à la cheville de Rift. Alors oui beaucoup de monde est venu sur Neverwinter, mais beaucoup de monde s'est barré, et ça tu ne le dis pas.

Donc non je ne raconte pas "du caca moisi" (bonjour l'expression de la maternelle ^^). Je suis sur Neverwinter depuis le début et je vois très bien ce qui s'y passe.

Mais de toute façon, vu que c'est une jeu "gratuit", le mieux c'est d'y aller soi-même et de voir par ses propres yeux.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
11 août 2013 à 15:59:39

Ah, et puis un signe qui ne trompe pas : plus aucun message de GF depuis des semaines. Si il n'ya plus de GF, c'est qu'il y a moins de monde car ce n'est plus rentable. CQFD.

Dsl du double post.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
12 août 2013 à 15:15:23

Merci,

Et au niveau du contenu (je sais qu'il y en a en plus, surtout avec la fonderie) mais il y a de grand chamboulement dans le jeux?

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
12 août 2013 à 17:24:56

Perso je laisse le soin à notre camarade d'y répondre il à l'air de connaitre le jeu comme sa poche :hap:

Bizarrement les haters connaissent toujours mieux le jeu que les passionné :question:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 août 2013 à 17:29:51

Où tu as vu que j'étais un "hater" ? Tin, faudrait pas me faire dire ce que je ne dis pas ! J'ai dit qu'il y avait moins de monde qu'au début, où tu vois que je crache sur le jeu ? Maintenant comme je l'ai dit, c'est un jeu GRATUIT, il s'y connecte et il voit par lui-même.

Alors si par la suite tu pouvais éviter de me faire dire des chose que je n'ai jamais dites ça serait bien, merci.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
13 août 2013 à 22:37:02

Je ne t'ai pas mentionné dans ma dernière phrase :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 août 2013 à 15:35:07

Tu te fous de la gueule de qui toi ? On est que 3 intervenants dans ce post : celui qui pose la question, toi, et moi. Me prend pas pour un idiot en plus merci. Alors vu que ta réponse ne s'adresse pas au poseur de la question...

Tu ferai mieux de laisser couler mon gars, tu t'enfonces à chaque réponse.

espirito
espirito
Niveau 10
21 août 2013 à 20:17:43

ah ok kaisen qui essaye de se montrer intelligent mais qui se fait descendre par backdraft.

et c'est souvent l'inverse les passionné pensent connaitre plus le jeu que les autres, même lorsqu'il y a des défauts ils ne savent pas les voir alors qu'un simple joueur lui voit tout défaut comme qualité

bayagan
bayagan
Niveau 6
22 août 2013 à 00:39:06

Ce up furtif :hap:

claaaads
claaaads
Niveau 6
28 août 2013 à 00:11:40

perso je ne suis pas passionner et il y a bcp bcp bcp de monde sur le jeu ecoute pas les mec qui se co 5 min sur le jeu pour fair prier les perso ces les pires il ne se rende plus du tout compte de se qui se passe ds la citer de neverwinter a tte heure et dans nimporte quel map tu trouvera toujour un gars pour jouer

SouLSilveR_2010
SouLSilveR_2010
Niveau 9
28 août 2013 à 10:53:39

C'est bien ça le problème, si il n'y a qu'un " seul " gars sur les maps c'est que ça cloche quelque part venant d'un MMO :hap:

don_bebert_13
don_bebert_13
Niveau 3
29 août 2013 à 01:04:19

Il y a des indices qui ne trompent pas, perso j'y joue régulierement plusieurs heures par jour depuis trois mois.
Au début dans ma guilde il y avait toujours une dizaine de joueurs connectés avec des pointes dépassant la vingtaine.
Aujourd'hui on est en moyenne 3 ou 4 (même pas assez pour faire un donjon) et souvent je suis seul.
j'ai une liste de 6 ou 7 amis avec lesquels j'ai fait plusieurs donjons, aujourd'hui seul un ou deux se connecte épisodiquement.

En dehors de toutes polémiques, ce ci est un constat.
Ce ci dit, il faut prendre en compte la période estivale qui se prête plus à la plage et au promenade qu'au PC.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment