Salut,
Effectivement , j'ai rencontré les mêmes difficultés que toi pour leveling au niveau 50. Après plusieurs questions aux voleurs lvl 60, j'ai eu les réponses suivantes pour bien monter:
- Prendre ta prêtresse et l'équiper de runes bleus et d'item lvl 60 en privilégiant la défense et la puissance pour les soins. Tu verras elle résiste un peu mieux. Laisse la mourir, elle ressuscitera avec toute sa vie.entre 2 combats, n'attends pas qu'elle te soigne, il dois y avoir un bug, elle ne lance pas toujours ses sorts de soin. Et attend qu'elle récupère toute sa vie avant d'attaquer un nouveau groupe.
- Ne pas hésiter à se stuffer, surtout mets de bonnes dagues et privilégies puissance/neutralisation d'armure et rétablissement/défense. 600 en défense + potion des défense aide à mieux résister.
- Choisis bien tes sorts en fonction du nombre et des mobs que tu dois affronter, ils font toute la différence. Nuage d'acier pour attirer de loin les petits groupes puis Rafale pour le saignement, ... Tues les petits mobs en premier et fini par le gros. Bombe fumigène est ton amie^^.
- Prévois au moins 90 potions de soin, potions diverses et kits. Tu commences à connaitre maintenant^^.
- Et comme l'a dit Meta joue en groupe, c'est plus facile et aisé.
Après le lvl 56, j'ai trouvé que le leveling était plus facile. En espérant t'avoir aidé.