CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

DodgeXIII
DodgeXIII
Niveau 3
09 août 2013 à 14:47:20

Salut à toutes et à tous, je joue à Neverwinter depuis environ 2 mois et je suis actuellement niveau 53 en voleur fourbe.
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que depuis le niveau 50 je commence à avoir assez de mal en combat et maintenant je meurs au moins une fois à presque tous mes combats pourtant mon personnage est assez bon dans l'ensemble :(
Avez vous aussi ce genres de difficultés où suis je le seul ?

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
09 août 2013 à 16:30:35

Non surtout pour le rogue ça devient difficile de gérer des groupes d'ennemis. Mon conseil joue avec des personnes lambads de la zone et ça te simplifiera tellement la vie

tacx82
tacx82
Niveau 1
09 août 2013 à 17:29:56

Salut,
Effectivement , j'ai rencontré les mêmes difficultés que toi pour leveling au niveau 50. Après plusieurs questions aux voleurs lvl 60, j'ai eu les réponses suivantes pour bien monter:

- Prendre ta prêtresse et l'équiper de runes bleus et d'item lvl 60 en privilégiant la défense et la puissance pour les soins. Tu verras elle résiste un peu mieux. Laisse la mourir, elle ressuscitera avec toute sa vie.entre 2 combats, n'attends pas qu'elle te soigne, il dois y avoir un bug, elle ne lance pas toujours ses sorts de soin. Et attend qu'elle récupère toute sa vie avant d'attaquer un nouveau groupe.
- Ne pas hésiter à se stuffer, surtout mets de bonnes dagues et privilégies puissance/neutralisation d'armure et rétablissement/défense. 600 en défense + potion des défense aide à mieux résister.
- Choisis bien tes sorts en fonction du nombre et des mobs que tu dois affronter, ils font toute la différence. Nuage d'acier pour attirer de loin les petits groupes puis Rafale pour le saignement, ... Tues les petits mobs en premier et fini par le gros. Bombe fumigène est ton amie^^.
- Prévois au moins 90 potions de soin, potions diverses et kits. Tu commences à connaitre maintenant^^.
- Et comme l'a dit Meta joue en groupe, c'est plus facile et aisé.

Après le lvl 56, j'ai trouvé que le leveling était plus facile. En espérant t'avoir aidé.

DodgeXIII
DodgeXIII
Niveau 3
09 août 2013 à 20:41:09

Merci pour vos conseils utiles je vais les essayer dès ce soir :)

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
10 août 2013 à 20:00:56

T'inquiète sa viens pas de toi, en particulier au level 55 j'ai eu trop de mal aves les zones + HL (je voulais fast 60)

J'ai pas mal spam l'utilisation de potions même si j'avais un peu plus la capacité de TANK que toi (guerrier offensif)

Mais bon, c'est dur quand même, maintenant à nous les donjon épique lvl 60 !

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment