Hi.
Informations
La guilde en question, n'est pas encore créer pour plusieurs raison, nous sommes 3 voir 4 à vouloir créer une Guilde, un voleur fourbe niveau 60 ( moi-même ), un guerrier offensif niveau 44, un mage niveau 55 ( qui reprend un autre compte prêtre niveau 27 ).
Il nous manque 2-3 joueurs pour compléter la création de la guilde, je me chargerais de la créer, il nous manque juste quelque joueurs et puis c'est bon.
Nous recrutons toutes les classes / races qui sont présentent sur le jeu, et de préférence des joueurs de niveau 40 à 60.
Nous recrutons aussi des joueurs de bas niveau, si besoin de conseil ect..
Bref, pour le moment, on recherche peu de joueurs pour la création, je vous tiendrez au courant une fois les recrutement officiel ouvert.
-
Moi-même, et mes deux amis sommes dispo assez souvent, juste pour info, je pars en vacance le 6 juillet et je reviens le 20.
Nous sommes assez expérimenté dans le jeu, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème.
-
Résumé en bref pour les flemmards (
) :
Serveur : Dragon
Recrutements : Niveau 40-60 de préférence, bas lvl accepté pour entrainement.
Guilde : Pas encore créer, donc recrutement non officiel pour le moment, on cherche deux trois joueurs pour la création.
Au passage, on fera si possible des donjons T2/T1 pour améliorer nos stuffs ect...
Nos skype : minecrazy.cheat ( moi-même ), dreamcep.
-
Nous avons 13-14 ans et sommes mature, on aime rire, il faut tout de même être serieux de temps en temps !
Tout le monde est accepté si il y a une preuve de maturité, on ne veut pas de gamins ou choses dans le genre.
Bref, à plus IG !
Dites moi en MP si vous êtes interressé, une petite présentation pour vous connaître ou ajoutez nous skype pour faire connaissance vocalement !