CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay 2 Win ?

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
27 juin 2013 à 18:03:39

Bonjour à tous,
Je suis mage manipulateur niveau 57 et je vois le hl arriver à toute vitesse.
La question que je me pose est toute simple, est ce que à haut niveau je vais être obligé de payer pour avoir un équipement correct ( avec enchant etc... )? Et surtout qu'est ce qu'il faut acheter ?
Je précise que je trouve ça normal de payer pour un jeu que j'apprécie ( et c'est le cas pour Neverwinter ) mais j'ai pas non plus l'intention de lâcher 50 euros par mois pour avoir un dps correct en PvE.
En gros est ce qu'il vaut mieux être riche que bon dans ce jeu :).
Voilà merci de vos réponses

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:11:10

Pas avec de l'argent réel
le stuff pvp pour commencer, pas cher si tu fais plein de pvp
je vois plein de joueurs avec des excellents objets qui jouent comme des merdes aussi bien en pve que pvp :ok:

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
27 juin 2013 à 18:32:13

A vrai dire c'est pour tout les enchantements qu'on ne trouve que dans les coffres ou pour les pets de hauts niveau.
Je vois pas très bien comment les obtenir sans passer à la caisse et j'ai l'impression qu'ils sont essentiels à haut niveau ( vu que plein de joueurs les ont ).

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
27 juin 2013 à 19:16:58

Je suis 60 depuis un petit bout de temps et le CS m'était sortis de la tête, et pourtant j'étais habitué a en entendre parler ( Allods Online ) mais la je progresse très bien sans investir, je vois même pas ou je pourrais mettre de l'argent si j'en ai envie, tu as juste a économiser tes DA, vendres pas mal d'objets a l'HV et arrivé 60 tu peux te payer ( pour ma part ) tout un équipement violet soit PVP, soit T1, et pour les gemmes tu en as assez depuis le LVL 1 !
Je n'ai jamais vu une seule différence de puissance qui me permettrait d'être sur que le mec a "CShopé".

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:35:29

Okay merci de vos réponses !
Je vais continuer du coup

fire1060bis
fire1060bis
Niveau 2
28 juin 2013 à 18:14:34

salut alors pour le pay 2 win a première vue je me suis dit la meme chose en voyant le prix des pack fondateur...

en faite pas dutout, les item a la boutique sont assez superflue et sans mettre 1€ j'ai au lvl60 un stuff full t2 clean toute les instance, mes enchantement rang 7-8...

j'ai achetée les pierre ioun pour ces bonus de stats avec mes diamant vs des zen ( 2000zen) et c'est tout.

après je te cache pas que part moment sa devient un peu lent d'amasser des diamant tandis que tu irais plus vite avec des diamant

pour info 650k de diamant = 2000zen

krenen
krenen
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:21:24

Ca depend de ton temps de jeux. Jai 2 lvl 60 et j ai grave craquer du zen pour me full stuff sur les deux. Apres si j etais patient j aurais mis 2 mois pour avoir la mm chose sans payer.
Par exemple si tu es un hardcore gamer qui farm les t2 non stop tu peux gagner des millions d ad par semaine....ca peut atteindre l equivalent de 200 300 euros zen....

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment