Ben je met 5/20 a Stalker , car j'ai pas accroché du tout.
Puis mon profil ca fait 5 ans que je n'y ai pas touché. D'ailleurs je crois qu il y a tj World of Warcraft dans mes coups de coeur(j ai commenceé a y jouer le jour de sa sortie).
Sinon pour Never , ben faut pas dire non plus que c est le jeu de l année. Et je suis certain que Le titre"Dungeons & Dragons : Neverwinter" attire du monde.
Je ne suis pas en train de dire qu'il est pourri , loin de la ,j adore ambiance et les classes, mais comparé a Tera il est a la rue niveaux aboutissement.
Bien sur c est une beta , mais a part corriger les bug version finale , ils ne vont pas changer le code source .
L'unique chose que je reproche a Never , c'est qu il est completement depassé techniquement. En dirait un jeu d'il y a 6 ans en gros.
Du coup je me pose la question si c'est pas trop un peu pompe a fric ce jeu(Gameforge bien sur).
Je m'explique , on sort un jeu avec moteur graphique pas top et pas chere( forcement , unreal engine trop chere).
Niveau background ben pas besoin de se casser trop la tete , la licence Dungeons & Dragons le possede deja.
Niveau artistique , ca ressemble a Neverwinter , donc la aussi pas besoin d'innover.
Et puis on lance et si ca marche 6 mois tant mieux , et si 2 ben tampis , il y en a plein qui achetent le pack a 189€ ou 50.
Donc si on paye 50(je voulais le faire) , on peu quand meme s attendre a un jeu de qualité ( pas free to play).
Moi je donne juste mon avis , car j'ai comparé avec un autre mmorpg(qui est sorti 1 an ou 2 deja), c est tout.
Je cherche pas a troller ou faire polemique , donc pas besoin d etre agressif