CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP]-Réponses réelles?!

julien2b13
julien2b13
Niveau 3
05 juin 2013 à 21:09:56

Salut à tous. Voila j'aimerais; si possible, que certains joueurs m'éclairent ( ceux qui sont déjà arrivés assez "loin" dans le jeu ). j'ai bien lu le test sur le site, par contre je n'ai pas parcouru encore le forum, et cherches une réponse à la question : Niveau PvP? est ce que le jeu vaut le coup? c'est à dire réel équilibre des classes? systèmes de "points" ou autre? peut on devenir plus fort via pvp? peut on être compétitif sans acheter en argent réel? peut on faire du GvG ?. en effet j'aimerais savoir tout ça car pour moi, même si le pve et le lvling ne me derangent pas, sans système pvp le jeu ne représente aucun intérêt. Merci bcp =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:28:28

Bon je vais pas aller par 4 chemins si tu cherches un jeu PvP, passes ton chemin , pour le moment. Le pvp se résume à deux maps en mode domination. D'après pas mal de joueurs les stats des armures et armes entre pas en compte à haut level ( a confirmer). Il n'y a pas de GvG pour le moment, peut être à l'avenir. Pas besoin de sortir la CB pour être compététif seul ton skill compte.

julien2b13
julien2b13
Niveau 3
05 juin 2013 à 21:41:43

Merci arexor, aucun interêt donc saud ça " Pas besoin de sortir la CB pour être compététif seul ton skill compte" , mais c'est quand même tres limité ;-( bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 08:02:30

Oui c'est limité, c'est sure ce n’est pas un wow ou un rift en terme de nombre de skill. Tous le pvp réside dans ton choix des sorts pour pvp et dans les manières des les lancés. Ensuite ce n'est que le début peut être que son pvp sera amusant sur le long terme.

Dans peu de temps, y a aura gauntlgrym, qui est une zone de pvp ouverte avec un champs de bataille 20 vs 20 appertant à l'une des deux factions de la zone. ce BG ouvrira une instance à 5 joueurs à celui qui possède l'objectif.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment