CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Foundry) TourmenT

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
27 mai 2013 à 21:19:32

Bonjour à vous!
Je suis nouveau sur le jeu, et j'ai été attiré vers celui-ci grâce à une possibilité intéressante: la foundry.
Après avoir joué au jeu jusqu'au niveau 15 (appréciant d'autres quêtes de joueur) je me suis enfin lancé dans la création de ma première quête nommé "TourmenT".
Centré sur l'écriture et contant une histoire pour le moins torturée, je vous demande s'il serait possible que vous fassiez cette quête et me disiez ce que vous en pensez je suis ouvert aux critiques constructive, la quête est loin d'être terminée, je compte ajouter:
-De nouveaux ennemis.
-De nouveaux Personnages.
-De nouvelles possibilités de Dialogues.
-Une nouvelle zone (peut-être).
-Corriger les fautes d'orthographe signaler.
-Créer de nouveaux embranchements scénaristiques afin de rendre certains points plus clairs.
-Et peut-être, qui sait préparer une suite?

Actuellement la quête est en cours de publication je vous fournirai le lien d'ici peu :)
Merci de vôtre attention!

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
27 mai 2013 à 21:48:20

Voici L'ID: NW-DPJRGZITP

Voilà sachant que c'est une version 0.1 faites moi des feedbacks si vous le voulez :-)))

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:20:32

On rentre l'ID dans le champ de recherche?

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
27 mai 2013 à 22:50:29

Oui mais le en lieu et place du nom :-)))

relex
relex
Niveau 8
28 mai 2013 à 00:51:44

Alors,
map sympathique j'aime bien le thème.
par contre , le cheminement entre chaque étape me parait assez bizarre et peu naturel.
Le portail du boss de fin nous fait pop directement face a lui, peut etre agrandir la zone ?
Je t'ai mit 3 etoile et un petit pourboire :)

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
28 mai 2013 à 18:07:11

Merci du retour pour le cheminement je vais faire en sorte de le complexifier, peut-être créer une nouvelle zone de toutes pièces pour mettre en scène l'affrontement, je vais dès ce soir réécrire les textes de certains passages afin de les rendre plus "naturel". Aussi j'aimerai savoir ce que tu penses de l'histoire mis en scène!
Pzr contre si tu pouvais me faire des retours sur la difficulté et m'expliquer le manque de naturel de la map cela me ferait grand plaisir :-)))

Et merci pour le pourboire!

relex
relex
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:33:38

L'histoire est bonne.
peut être réécrire les texte avec un vouvoiement ce qui rendrais la quête plus sympa en groupe :)
et aussi rendre plus vague (aka pouvoir convenir a tous) l'histoire que raconte l’innocence

Ce que j'appelle le cheminement , c'est "l’Abu" de tp. exemple tu parle a torment qui t'envoie parler a un autre perso pour la suite , ta un tp en face alors que ton autre pnj est juste a coté.

Le tp qui t’amène a l’innocence est pas visible, a part si on active le chemin de quete. et la encore il y a un tp alors qu'un grille se trouve a coté.

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
28 mai 2013 à 22:01:47

Voici la version 0.2 de TourmenT!
-Suppression de deux téléporteurs avec aménagement à la clé afin de supprimer le côté "peu naturel" de la narration.
-Ajout de plusieurs dialogues, dont un nouveau personnage qui introduit une suite qui arrivera plus tard (deux épisodes supplémentaire, le joueur n'en jouera qu'un en fonction d'un choix important dans l'aventure)
-Difficulté du combat final revue légèrement à la baisse, (pour cause d'une zone pas très ouverte qui risque de poser problème pour les combattants à distance).

La version 0.3 ce concentrera sur les corrections de dialogue diverses, ajouts de répliques supplémentaire et peut-être création de zones "bonus" afin d'augmenter la durée de vie de l'aventure!

relex
relex
Niveau 8
28 mai 2013 à 22:10:10

je te test sa vers 1h du mat

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
28 mai 2013 à 22:23:55

Ok merci :-)))

relex
relex
Niveau 8
29 mai 2013 à 01:03:08

je l'ai fait cette fois çi en mode "connard"
le fait d'aller parler au pnj est vachement plus clair.

Le tp après la barricade (peut etre inutile, la barricade) est beaucoup plus visible avec le rajout de l'aide.

par contre je n'ai pas pu finir le coffre de fin est inatteignable

je n'ai pas tout saisi aux changement d'histoire mais sa part trés bien

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
29 mai 2013 à 12:44:22

:spoiler:

Concrètement TormenT est plus puissant que ne le pensait écho, TormenT a dupé tout le monde, il n'est pas esclave de sa haine, il s'en sert juste comme d'une "mise à l'épreuve" pour le héros avant de balancer la vraie étape de son plan.
Le deus ex machina est un acteur indépendant qui cherche à découvrir ce que TormenT essaye réellement de faire, et surtout qui il est vraiment, car il y a de quoi se poser des questions maintenant.

:spoiler:

J'ai supprimé la barricade (que je croyais avoir supprimée d'ailleurs ^^) le bug du coffre est corrigé, et comme j'ai découvert qu'il était possible de créer des embranchements et plusieurs solutions à un problème, j'en ajoute le travail sera donc un peu plus long que prévu, mais beaucoup plus riche aussi :)

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
29 mai 2013 à 19:09:59

En fait les "embranchements" sont simplement impossible à faire.
Ce qui créé un réel problème auquel j'ai trouvé une solution qui ne me plaît guère mais bon:
Il y aura deux version de l'acte 1 de TormenT
Une qui approchera la fin d'une manière différente (centrée sur le dialogue, évitant l'affrontement final)
Et l'autre qui sera celle qui était là auparavant en gros boss de fin.
Je vais travailler à rendre ces deux versions différentes tout en conservant la logique du récit ainsi il y aura tout de même possibilité d'approcher l'histoire de deux manières (une tournée action, l'autre dialogue)
La version 0.3 est disponible mais je la fignole avant, je l'aurai fini d'ici une heure ou deux grand max.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment