Je viens de réussir à débloquer le coffre !
Merci à helilapi (^^) sur un autre forum qui donne la solution au problème :
"Je pense que je vois duquel tu veux parler, pour y accéder il te faut grimper sur le gros rocher sur l'île. Depuis ce rocher, il est possible de sauter sur une branche, d'ensuite se rapprocher du tronc de l'arbre pour sauter sur une branche légèrement au-dessus, laquelle t'amènera au coffre.
Par contre les mobs en dessous (juste à côté du rocher) peuvent t'aggro et te taper alors que tu es sur les branches, ainsi que te faire tomber en te repoussant. Du coup il faut les tuer et réussir les acrobaties dans les branches rapidement. Bon courage, avec les lags ce n'est pas chose aisée (surtout que comme les éléments du décor deviennent transparent quand tu es près pour ne pas que cela t'occupe tout l'écran, voir les branches n'est pas chose aisée)."
Si d'autres gens étaient dans le même cas que moi, vous avez maintenant la soluce pour y parvenir. Bon, le coffre ne débloque pas grand chose mais j'aime finir les choses à 100% ! ^^
@_Pytchoun : Pour un modo, je trouve que tes interventions ne sont pas très subtiles, notamment en disant des choses fausses qui aiguillent mal les forumers. Le principe d'un modo est aussi d'aider, pas toujours de modérer ou de "poster pour poster" ;)