CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des instance

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:25:41

Bonjour
Je trouve les donjons/instance un peu faciles les mobs son plus ou moins résistant mais il n'y a pas de réelle défie, je suis lvl 25 la difficulté augmentée t-elle par la suite ?

Recessif
Recessif
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:34:47

oui énormément :noel:

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:27:07

je perçoit un soupçon d'ironie :peur:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:02:19

Et bien en fin de compte:
Quest-ce qu'un donjon épic niveau 60 dand D&D?
Et bien c'est un donjon avec plus d'adds et un boss plus résistant qui garde toutes fois la même stratégie de combat.
Ca plaira, ou non, il faut noté tout de même que les dev ons toujours dit que ce serai un mmorpg accessible.
En soit ce n'est pas un mal pour certaines personnes (dont moi), en effet, je me suis souvent vu arrêter de jouer aux mmorpg face à leurs difficulter une fois le niveau max atteint, notemment sur swtor, ou j'ai eu beaucoup de mal à faire certaines zone litigeuses (sans quelle soit épic) Car beaucoup de strats à connaitre etc....
Faut pas oublier que y'a pas que des as du mmorpg :oui:
Donc moi, ce concept de simplicité me plait, après corbeau-mort, niveau 25, c'est pas vraiment dur, là ou j'ai vu de la difficulter, c'est le donjon: le throne d'idriss, aussi une escarmouche avec un dragon à tuer à la fin, je me rappel plus du titre, y'a aussi celle avec le loups.
Attention, je parle de difficulter pour ma part, en jouant la class prêtre^^.
Ceci dit, tu te fera très vite ta propre opinion sur la difficulter du jeu selon la class que tu joue, car j'ai reroll voleurs, j'ai diviser mon temps par 2 pour aller jusqu'au niveau 16, et je parle pas de connaître les carte, mais de l'éfficacité des skills face au pve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:14:53

Corbeau_Mort : non il n'y avait pas d'ironie (je pense), vu qu'effectivement les donjons à partir du niveau 30 sont NETTEMENT plus dur, d'ailleurs level 30 tu vas découvrir les joies de Chartilifax et tu vas vite oublier la relative facilité des premiers donjons ;)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 mai 2013 à 10:15:09

La difficulté monte d'un cran à partir du lvl 35 avec le mad dragon. Néanmoins ça reste encore relativement facile et la stratégie pour tous les boss de NW pourrait se résumer à : "tuer les adds en priorité, évitez les zones rouges, dps le boss quand c'est possible"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:22:37

Il y aura encore des réglages sur l'IA et sur les classes. Donc je ne me fait pas trop de souci pour la difficulté. D&D on Line est très dur en Donjon, j’espère que Neverwinter va monter la barre plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:29:58

C'est pas franchement la philosophie de Cryptic (et tant mieux), d'imposer une difficulté hors norme.

Surtout ce nw très facile d'accès, je serais que moyennement surpris que les réglages à venir corrige justement le craquage total sur les add de certains boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:37:58

Du moins un juste millieu, une difficulté progressive, avec l'utilité d'avoir un bon groupe ou chacun devrait jouer son rôle serait bien.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:47:57

Les donjons épic si tu est avec un groupe inconnu tu vas morfler si ils ont aucun skill. :oui:

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:56:25

Hier j'ai fait une instance avec des inconnues à la fin t'avait un dragon vert, et bien je me suis dit que la difficulté à augmenter comparer au boss qu'il suffit de dodge

druugaa
druugaa
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:51:23

la difficulté des donjons dépend de ton groupe :ok:

si tu as un groupe que tu connais bien, avec qui tu peux parler sur un vocal, tu as de fortes de chances de gagner tranquillement.

Tandis qu'avec des pk que tu vois pour la première fois, tu as de fortes de chances de wipe en chaine.

ça m'est arrivé sur Mad Dragon lvl 35, j'avais un clerc 36 et sur le 1er boss avec les adds diablotins PERSONNE s'occupait des adds, et même en courant et en lançant tous les heals que je possédais je me suis fait 2 shot.

torchloveuse
torchloveuse
Niveau 5
26 mai 2013 à 08:50:48

Ben pretre après c'est idem,a part qu'une fois sur deux t'es OS.
Même en stuff violet.
Les donjs t2 sont chaud,et impossible sans un groupe efficace.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment