Et bien en fin de compte:
Quest-ce qu'un donjon épic niveau 60 dand D&D?
Et bien c'est un donjon avec plus d'adds et un boss plus résistant qui garde toutes fois la même stratégie de combat.
Ca plaira, ou non, il faut noté tout de même que les dev ons toujours dit que ce serai un mmorpg accessible.
En soit ce n'est pas un mal pour certaines personnes (dont moi), en effet, je me suis souvent vu arrêter de jouer aux mmorpg face à leurs difficulter une fois le niveau max atteint, notemment sur swtor, ou j'ai eu beaucoup de mal à faire certaines zone litigeuses (sans quelle soit épic) Car beaucoup de strats à connaitre etc....
Faut pas oublier que y'a pas que des as du mmorpg 
Donc moi, ce concept de simplicité me plait, après corbeau-mort, niveau 25, c'est pas vraiment dur, là ou j'ai vu de la difficulter, c'est le donjon: le throne d'idriss, aussi une escarmouche avec un dragon à tuer à la fin, je me rappel plus du titre, y'a aussi celle avec le loups.
Attention, je parle de difficulter pour ma part, en jouant la class prêtre^^.
Ceci dit, tu te fera très vite ta propre opinion sur la difficulter du jeu selon la class que tu joue, car j'ai reroll voleurs, j'ai diviser mon temps par 2 pour aller jusqu'au niveau 16, et je parle pas de connaître les carte, mais de l'éfficacité des skills face au pve