CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dongeons

morghane79
morghane79
Niveau 1
20 mai 2013 à 23:25:25

franchement c'est la 3 eme fois que je fais un dongeons avec mes 2 filles et vraiment c'est n'importe quoi

a peine reuni j'ai l'impression de faire un sprint sur tout le long,personnes parle,pas d'attente tout le monde fonce et tapes

vraiment aucun dialogue
je me mets en groupe pour parler mais personnes de dit rien..........
la tour des capes si je me souviens bien fait en
10 mn a peine

comment fait t'on pour fait un dongeons tranquilement sans avoir l'impression de faire une course?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:28:32

Ouais enfin ca se voit souvent ca et pas que sur ce jeu.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:31:08

Au moins tu n'étais pas avec des nuls. L'autre jour j'ai fait idriss (version epic) eh ben 3 tentatives et à la troisième mon guerrier off et le voleur on a tombé le boss seul, tellement les autres étaient des merdes en skill

xylow
xylow
Niveau 8
21 mai 2013 à 00:08:52

Les serveurs internationaux ça aide. Dur de se sentir à l'aise dans la communication entre 1 roumain, 1 francais, 1 suédois, 1 russe, ...
Mais ce n'est pas a rejeter entièrement sur cette configuration. D'autres mmo avec des serveur fr vivent le même phénomène, mais c'est moins aigu.

anharferth
anharferth
Niveau 18
21 mai 2013 à 00:57:03

Le faire en guilde et fouiller les donjons de fond en comble, chacun à ses secrets si tu fouilles bien. Evidemment en pick-up tu as toutes les chances de tomber avec des kikoojeroxdelamor mages ou voleurs ( je joue voleur mais quand je vois la plupart de mes homologues j'éprouve un sentiment de honte ). Je joue avec ma femme et 2 potes et je t'assure que c'est un véritable régal si tu prends la peine de les explorer.

exenae
exenae
Niveau 6
21 mai 2013 à 09:34:10

sympa a explorer la premiere fois, mais le meme schema se repete encore et encore...

Ho un coffre au loin.
tu t'approche et paff, 5 adds elites casse couille qui apparaissent de nul par...
et tu ouvre le coffre, surprise un item vert non identifié a 1 pa et 1 ou 2 runes vertes rang 3-4.

druugaa
druugaa
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:39:20

vu que nous jouons tous sur serveur américain, si tu ne parles pas anglais ça m'étonne qu'ils te parlent ^^.

La solution : trouver une guilde et ne sortir qu'en guilde, c'est fun, on peut se retrouver sur un vocal, déconner, et apprendre 2-3 petits trucs secrets dans chaque donjon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 10:01:54

C'est comme sur wow en Donjon, d'abord il y a le tank qui fait toujours sont malin en fonçant comme un malade, pour faire voir au autres qu'il est fort. En plus il y a la course vite finir le Donjon sans faire tout les mobs, on va au principal " au Boss de fin".

Sur D&D Neverwinter, on ne peut pas dire que le tank joue le même rôle, que sur les autres MMO. Un mage va partir comme un malade devant, pour faire voir aussi qu'il est super fort. Les voleurs pareil ( bien que le dernier que j'ai vu faire ca il c'est fait ramassé).
Bref du grand n'importe quoi, on est loin de D&D On Line ou si une classe autre que Tank, s'amusé a vouloir faire seulement des mobs de donjon, il était mort en 5 secondes, je parle même pas des boss.

Tank, Heal, DPS, combinaison obsolète dans D&D Neverwinter ? Je pense que oui, mais bon.

morghane79
morghane79
Niveau 1
21 mai 2013 à 13:26:36

bien sur je parles anglais en groupe je suis pas fou

et malheuresement on ne peut pas aller dans une guilde on me joue pas assez pour ca,a cause de mon boulot et ecole pour mes filles :-)
le dernier dongeon que l'on a fait je suis tomber sur des bon joueur avec un player qui gerais bien son tank defensif et venait meme m'aider quand j'avais aggro(je suis priest)avec mes heals
mais quand meme trop trop rapide.........

Legacy_Simeath
Legacy_Simeath
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:27:53

Bonjour la Papa :hap:

Sinon, essai de trouver des joueurs sur Skype :ok: C'est mieux que le chat du jeu et puis c'est plus sympa :oui:

Good luck for the next round !

anharferth
anharferth
Niveau 18
21 mai 2013 à 14:43:35

Malheureusement comme on te faisait remarquer précédemment, c'est la mentalité ambiante dans tous les mmo, je le déplore mais nous sommes minoritaires face aux boulimiques du rush...

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
21 mai 2013 à 14:47:46

Perso je joue guerrier déf, et j'ai hâte d'être 60 pour jouer avec les membres de ma guilde. Je déteste moi aussi les péons qui rushent, mais ma foi, j'essaie de tenir mon rôle de tank, donc je me vois obligé de suivre le rythme :(

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment