voilà je trouverais judicieux que chacun référence ici les guildes FR que l'on peux trouver sur les différents serveurs de Neverwinter.
Cela Faciliterais la recherche des guildes pour chaque joueurs qui souhaiteraient en intégrer une.
Décrivez succinctement le NOM de votre GUILDE, votre SERVEUR et une petite PUB d'accroche pour inciter les joueurs à vous rejoindre.
N'oubliez pas l'axe de votre gameplay, les pré-requis et toute autres choses indispensable à votre Chartres.
Bon jeux à toutes et à tous !
Merci d'avance à ceux qui jouerons le jeux. Merci de ne pas faire de favoritisme envers une guild particulière par post Abusif.
Ce Topic à pour but d'aider son prochain. Je vous serais donc grée de respecter ceci.
Je respect en totalité les Chartres du forum et je trouve INADMISSIBLE qu'un Modérateur puisse faire du favoritisme pour sa propre Guild en lockant ce genre de topic... Cela s'appel de l'abus de pouvoir !!
Voilà une petite liste exostive de ce que vous pouvez trouvez actuellement sur le forum JV.com :
La Guild Jeux-video.com : http://neverwinter-guilde-jeuxvideo-com.forumjv.com/0-115687-0-1-0-1-0-0.htm