Avis aux trolls : votre guilde ne durera pas longtemps je pense.
=> Tu penses mal
Pas parce que vous ne le souhaitez pas ou parce que le modérateur locke les topics non conformes, ni encore pour une quelconque différence d'âge dans vos rangs.
Non, c'est juste parce qu'en plus d'être haineux (au point presque d'apparaître antipathiques)et de refuser de créer un site ou un sous-forum jeuxvideo.com ou encore une quelconque plate-forme organisée pour vous retrouver entre membres,
=> ça c'est faux, ironiquement tu le saurais si notre topic de présentation de la guilde n'avait pas été lock
vous passez plus de temps à critiquer un modo que de jouer ensemble.
=> Ah bon ? Y aurait une taupe chez nous ou bien tu balances ça au pif comme tout le reste de ton pavé ?
De plus, votre guilde, si elle n'est pas fondée sur une haine contre Pytchoun, semble lui laisser une assez grande place.
=> On en parle mais c'est pas la base de la guilde non
J'espère sincèrement pour vous que vous allez vite oublier cette histoire et continuer à jouer dans votre coin sans vous soucier de ce brave Pytchoun parce qu'autrement, votre temps de jeu risque d'être aussi détendu et reposant qu'une journée de travail... et par la même occasion, votre guilde aussi éphémère qu'un homophobe à Minneapolis.
=> Oublier non certainement pas
Mais t'inquiète pas pour nous ça ne nous empêche pas de jouer
Organisez-vous dans votre coin car manifestement, le forum jeuxvideo.com du jeu n'est pas fait pour vous,
=> Ah bon ?
puisque vous êtes incapables d'en suivre les codes et d'en respecter les individus qui le composent,
=> Qu'on soit bien d'accord, les règles c'est pas comme si c'était la constitution française hein, c'est juste 2-3 idées sorties de la tête d'un ado qui nous sert de modo 
Et personnellement je ne les trouve pas bonnes, et je ne suis pas le seul mais en refusant tout compromis forcement il divise et toi à part ajouter de l'huile sur le feu tu n’améliore pas les choses
voire de vous en émanciper par le biais d'un sous-forum.
=> Bah c'est à dire qu'on a crée un topic sans crochets on se l'ai fait lock c'est triste quand même, puis ça donne pas envie aux gens de s'y mettre. En plus pendant ce temps le topic relatif à votre guilde reste en première page, avoue que c'est tout benef' pour vous
Pytchoun a beau avoir créé une organisation peut-être légèrement trop poussée pour ce forum (qui est encore un peu vide et jeune), il n’œuvre pas pour nuire à qui que ce soit et améliore sensiblement la lisibilité du-dit forum.
=> La lisibilité du forum, que tu dises ça par rapport à un forum comme le 15-18 ok, mais là arrêtons 2 minutes la mauvaise foi : y a quasiment pas d'activité. Voilà c'est dit, il fait du zèle pour pas grand chose.
Ce qui est l'exact contraire de votre démarche, puisque finalement, la lisibilité gagnée ne fait que mettre en valeur le nombre grandissant de topics-poubelles créés par vos soins.
=> Ou de gens mécontents de sa façon de gérer le forum tout simplement mais non faut forcement que ce soit un groupuscule d'activistes qui soit à la tête de tout ça
Bon je dirais rien de plus sur le fait de se masturber à propos de la lisibilité, moi perso c'est pas mon trip mais vous ça à l'air de vous faire planer
Nous ne voulons pas de vous ici.
=> Tant pis