CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des nerfs prévus ?

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:09:06

Pour le voleur et le mage qui sont totalement broken ? (si bien qu'en pvp il est commun de tomber sur des team mono-mage, mono-voleur, ou des mixs des deux) Nos amis les guerriers off sont en voie de disparition en pvp à cause de ces dingos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 10:11:25

Cependant, en ce qui concerne le contenu PvE, qui est actuellement plus important que le PvP, on a besoin des capacités de ces deux classes.

Nereka
Nereka
Niveau 4
20 mai 2013 à 10:42:26

non mais sérieux soit l'auteur est stupide soit un troll franchement faut arrêter de demander des nerfs partout je joue mage et je peux t'assurer que si tu fais pas certaines attaques au bon moment tu te fait niquer comme une merde mais voila le guerrier off faut le nerfer parce qu’il faut trop de dégâts, le voleur faut le nerfer parce qu’il est toujours invisibles le guerrier def faut le nerfer parce-qu’il résiste trop ainsi de suite si on nerfer tout il y'aurait plus de jeux

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:48:38

"mais voila le guerrier off faut le nerfer parce qu’il faut trop de dégâts"

Oui, papa est professeur.

druugaa
druugaa
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:52:32

faut apprendre à dodge leurs skills, avec de l'entrainement ça passe !

Sinon le guerrier off est une classe ultra dépendante de son stuff, surtout à bas lvl où tu es (presque) inutile si pas bien stuffé.

Par contre une fois HL et bien stuff tu fais le café.

Mais c'est sûr que le mage et le voleur sont des classes ayant un early bien plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 12:11:40

Oui, mais très franchement ayant testé GWF jusqu'au lvl 30, j'ai beaucoup aimé donc même si je l'ai supprimé pour testé d'autres perso', il est probable que j'en refasse un qui sera surement déjà 30 au moins ce soir :o))

galroche
galroche
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:46:50

Il faut surtout repéré les animations, la plupart des sorts puissant ont une animation lente et donc facilement esquivable

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:52:49

d'accord, et les voleurs, vous évitez leurs skills ? parceque stun, plus de capa, puis ensuite ils t'enchainent :(

et arretez votre mauvaise foi les mago et les voleurs, vous savez que votre classe est broken :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 12:58:14

Tiens regarde :
http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=146002

Voilà :noel:

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:59:58

aha bien sur je me fais démolir par un exemple :nah: m'enfin vous jouez au jeu comme moi :cute:

druugaa
druugaa
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:09:59

j'évite la plupart des skills du voleur, notamment son backstab et son CC (avec l'animation où il saute à la vitesse d'une moule). une fois ces 2 skills évité tu lui colle un burst ou un cc et à poil le voleur.

Dracula
Dracula
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:10:24

SorbetDePwar Voir le profil de SorbetDePwar
Posté le 20 mai 2013 à 12:58:14 Avertir un administrateur
Tiens regarde :
http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=146002

Voilà :noel:

C'est juste un nobrain de millé avec un stuff pvp hein et c'est clairement pas le premier :noel:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:12:45

Le voleur n'a pas besoin de nerf, si vous ne savez pas l'éviter c'est que vous n'êtes pas encore assez bon.

Par contre le mage il te cible et enchaine ses sorts, en 1v1 tu ne peux rien faire, et après il a 3 escape. Skill ou pas skill tu ne peux rien faire avec ton guerrier off.

Le souci c'est comment équilibrer le pvp sans ruiner le pve (plus important pour moi)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 mai 2013 à 13:38:27

OSEF du PvP, D&D n'est PAS PvP. Ils en ont mis dans ce MMO histoire d'être à la mode, mais ça fout la merde partout en criant aux nerfs tout le temps, ça pourrit tous les MMO cette merde de PvP. Suffit de voir sur les forums et sur le canal ingame : la majorité des ouins ouins sont sur le PvP, ça gave.

Le voleur dans D&D est un PUR DPS, c'est exactement ce qu'il est dans le jeu, point. C'est ça D&D, si ça ne vous plait pas changez de jeu ou ne faites plus de PvP, mais commencez pas à pourrir le jeu avec des nerfs à tout va.

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:39:04

meta : oui c'est sur que l'équilibre est dur à trouver et je me fais pas trop de soucis pour ça, le jeu est neuf, un compromis finira par être trouvé je pense :(

sinon ceux qui disent que les skills du voleurs sont faciles à éviter, bah, pas tellement je trouve, dans la mélée on peut pas se permettre de focus uniquement le voleur, surtout si des mago sont dans le coin, en plus il a un skill d'invisibilité, donc il peut attaquer depuis les angles morts :(

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:41:52

back : le pvp c'est essentiel selon moi, car mesurer son perso et ses skills aux autres, c'est un peu le but de chacun tu ne trouves pas ? Après c'est sur que le pve ne doit pas être perdu de vue, et je ne pense pas que dans ce mode la les classes soient toutes aussi utiles, preuvent que des modifs doivent et seront surement faites

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:43:23

désolé pour mon orthographe de singe, mais j'ai du mal avec mon nouveau clavier, et puis je suis étourdis aussi :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 mai 2013 à 13:43:59

zonkhrom Voir le profil de zonkhrom
Posté le 20 mai 2013 à 13:41:52 Avertir un administrateur
back : le pvp c'est essentiel selon moi, car mesurer son perso et ses skills aux autres, c'est un peu le but de chacun tu ne trouves pas ? Après c'est sur que le pve ne doit pas être perdu de vue, et je ne pense pas que dans ce mode la les classes soient toutes aussi utiles, preuvent que des modifs doivent et seront surement faites

:d) Essentiel peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde, loin de là.

Et puis de toute façon, je le redis, ce jeu est basé sur D&D, il n'y a PAS de PvP dans D&D. Si tu aimes le PvP, tu t'es trompé de jeu.

zonkhrom
zonkhrom
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:46:42

non je ne pense pas m'être trompé de jeu, même si il n'y a qu'un seul mode, je trouve le pvp super dynamique et bien foutu, après c'est sur on joue pas à D&D pour ça mais je trouve bête de passer à coté d'un gameplay comme celui-là :(

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment