Lol, c'est un débat sans fin, et pourquoi à t-il lieu.
Je pense que ceci est du au problème qu'il y'a eu dans la guilde jv.com apparemnt.
Ca ce voit comme le nez au millieu de la figure.
Du coup, vous vous faite la gueule et la guerre, et ce sur le forum, à base de lock de topic pour pytchoun, et à base de message sous entendant, dégage sale gamin, tu sais pas modéerer.
Comprenez que votre débat est sans fin, car y'en aura toujours un pour faire chier l'autre, et vise versa.
Donc je pas influencer l'un ou l'autre ou quoi que ce soit, mais essayer de mettre un terrain d'enttente sur ce fofo, car y'a un problème, et je suis sur jv.com depuis pas mal de temps, et je me rappel pas avoir déja vu ça
1er: L'équipe qui a la guilde last soon je sais pas quoi, arrêter d'embêter pytchoun, arrêter de lui dire vivement que tu sois plus modo, le forum n'en sera que meilleur, ça ne fait qu'empirer les choses.
Après, pytchoun, laisse les faires leurs topic de guilde comme il le souhaite, ç'est leurs problème de présentation, après je comprend que tu veux lock vu qu'il te tille depuis 2/3jours suite à ton kick de la guilde, ou rajoute le nom des guildes à la suite du poste officiel de la guilde jv.com.
Enfaite, oublier vos querelle sur ce forum, que vous avez pu avoir ingame, ça influence trop l'état du forum, et ça se voit.
Après faite comme vous voulez, je m'en contrefiche royale.
Juste que je rejoint pas une guilde qui est en guerre avec une autre.
Donc voila, moi je voulai aller dans la guilde à pytchoun, car c'est jv.com, mais si c'est pour que je reçoive des mp de leurs guilde disant, reste pdans la guilde à pytchoun, ça me convient pas, car c'est des gaminerie