CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles de Neverwinter

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 17:00:45

Il est inutile de flooder le forum pour des gamineries. Si vous avez un problème il y a des lieux pour.

Recessif
Recessif
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:15:06

Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 20 mai 2013 à 17:00:45 Avertir un administrateur
Il est inutile de flooder le forum pour des gamineries. Si vous avez un problème il y a des lieux pour.

Le problème c'est ta modération donc c'est le lieu approprié il me semble :-)))

MamYume
MamYume
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:30:02

Mais laissez-le modérer en paix voyons :(

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 17:50:27

Explique le problème avec ma modération, ensuite je pourrais te dire qu'il n y a aucun problème et après tu laissera le forum en paix (car tu nuit a tous les forumeurs) sans te remettre en avant pour provoquer des problèmes.

anharferth
anharferth
Niveau 18
20 mai 2013 à 18:05:00

Ne l'invective pas lui en particulier, nombreux sont mécontents non seulement de ta modération mais également de ton attitude en règle générale.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 18:07:04

Combien sont là uniquement pour mettre le chaos ?

Recessif
Recessif
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:22:13

Mettre le chaos ? Mes remarques ne te concernent que toi et ta modération par pitié assume tes décisions. Je ne flood pas, ne troll pas, n'insulte personne. Je n'importune personne d'autre que toi et éventuellement les gens qui te soutiennent corps et âme mais je n'ai aucune considération pour eux (pas plus que pour toi d'ailleurs mais je pense que tu l'auras compris).

" ensuite je pourrais te dire qu'il n y a aucun problème et après tu laissera le forum en paix"

tu refuses le dialogue et campe sur tes positions. Je vais donc naturellement en faire de même.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:18:49

Lol, c'est un débat sans fin, et pourquoi à t-il lieu.

Je pense que ceci est du au problème qu'il y'a eu dans la guilde jv.com apparemnt.
Ca ce voit comme le nez au millieu de la figure.
Du coup, vous vous faite la gueule et la guerre, et ce sur le forum, à base de lock de topic pour pytchoun, et à base de message sous entendant, dégage sale gamin, tu sais pas modéerer.
Comprenez que votre débat est sans fin, car y'en aura toujours un pour faire chier l'autre, et vise versa.

Donc je pas influencer l'un ou l'autre ou quoi que ce soit, mais essayer de mettre un terrain d'enttente sur ce fofo, car y'a un problème, et je suis sur jv.com depuis pas mal de temps, et je me rappel pas avoir déja vu ça
1er: L'équipe qui a la guilde last soon je sais pas quoi, arrêter d'embêter pytchoun, arrêter de lui dire vivement que tu sois plus modo, le forum n'en sera que meilleur, ça ne fait qu'empirer les choses.

Après, pytchoun, laisse les faires leurs topic de guilde comme il le souhaite, ç'est leurs problème de présentation, après je comprend que tu veux lock vu qu'il te tille depuis 2/3jours suite à ton kick de la guilde, ou rajoute le nom des guildes à la suite du poste officiel de la guilde jv.com.

Enfaite, oublier vos querelle sur ce forum, que vous avez pu avoir ingame, ça influence trop l'état du forum, et ça se voit.

Après faite comme vous voulez, je m'en contrefiche royale.
Juste que je rejoint pas une guilde qui est en guerre avec une autre.
Donc voila, moi je voulai aller dans la guilde à pytchoun, car c'est jv.com, mais si c'est pour que je reçoive des mp de leurs guilde disant, reste pdans la guilde à pytchoun, ça me convient pas, car c'est des gaminerie

druugaa
druugaa
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:46:47

non Julie ça n'a rien à voir du tout.

Du côté IG tout va bien puisque l'on a plus de contact, c'est chacun chez soi.

Par contre du côté du forum y a eu des lock mérités, clairement, mais lock mon topic de guilde pour plus de lisibilité (ok yavait qu'un seul topic et c'était ma guilde donc je ocmprends pas), je le met ensuite dans le "dossier" approprié, puis me faire de nouveau lock car j'ai oublié les crochets c'est quand même gonflant.

Comme si j'avais que ça à faire de refaire 3 fois le même topic dans la même journée.

c'est tout ce que je reproche à Pytchoun.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 19:48:21

:desole:
Il faut respecter les règles. C'est pareil pour tout le monde. Fait en sorte que tout soit bien il y aurait moins de problème.

Recessif
Recessif
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:58:10

Non les règles ne s'appliquent pas au modo visiblement :-) et je te retourne le conseil, respecte tes règles et y aura pas de problèmes :-)))

anharferth
anharferth
Niveau 18
20 mai 2013 à 20:11:33

Personnelement je suis totalement indifférent par rapport à la guild jv.com. Je suis dabs une guilde que je cotoie depuis près de 4 ans. Ce qui me semble aberrant c'est qu'un modérateur incitant au hackage et ayant reçu un ban pour cela, soit choisi sur le seul critère du nombre de messages postés, alors que le minimum serait qu'un modérateur soit élu par la communauté de joueurs présents sur ce forum. Ce sont là les fondamentaux de toute bonne démocratie qui se respecte.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:23:17

incitant au hackage et ayant reçu un ban pour cela -> tu as des preuves ???

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 20:25:31

@anharferth

C'est pas fini d'essayer de mettre le feu au poudre encore ?

blade6971
blade6971
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:27:56

normalement oui y aurait du avoir un vote pour élire le modo mais le modo qui a lancé les élections a choisi directement. J'ai postulé aussi pour être modo mais le choix a été fait, faut respecter le choix maintenant.

Recessif
Recessif
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:29:14

Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
Posté le 20 mai 2013 à 20:23:17 Avertir un administrateur
incitant au hackage et ayant reçu un ban pour cela -> tu as des preuves ???

Sur son topic il se contredit en disant qu'il ne fait pas de commerce, puis quand "l'affaire" éclate, se justifie en disant qu'il faisait du commerce...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-7782-3-0-1-0-1-000-000-dfiamants-astraux.htm#message_8511

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24891-7782-6-0-1-0-1-000-000-dfiamants-astraux.htm#message_11657

C'est marrant de voir qu'il provoque aussi a peu près tout le monde, c'est pas vraiment l'attitude qu'un modo devrait avoir...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 20:30:01

Belle parole, maintenant vous êtes gentil, on arrête le débat car je vais être obligé de faire des choses pour éliminer les éléments perturbateurs... :hum:

blade6971
blade6971
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:33:19

fais ce que tu as faire pytchoun tant que c'est justifié et expliqué tu as rien a te reprocher

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
20 mai 2013 à 20:34:11

Oui maintenant je vais kick, j'ai attendu, ils se calment pas, on va donc devoir nettoyer.

Legacy_Simeath
Legacy_Simeath
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:50:34

Omg vous savez pas écrire sans faire de faute ? :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment