Bonjour à tous,
Je donne mon avis rapidement, cela fait +1an que je joue sur le jeu, pour le moment, j'ai dépensé 15€.
Ya pas vraiment besoin de dépensé de l'argent pour pouvoir faire un bon persos, voir très bon persos, le farm de diamant est long mais peut rapidement monter avec un bon drop en instance.
Bien sur celui qui va mettre style 100€ dans le cash shop pourra avoir beaucoup de diamant et pouvoir acheter les meilleurs items comme un vorpal parfait.
Il ne faut pas s'attendre a pouvoir rivaliser avec les gros joueurs en pvp juste au bout 1 mois de jeu, mais il y a beaucoup de monde qui n'ont pas de bon stuff, donc ya toujours moyen de bien s'amuser.
Mon conseil pour commencer le jeu :
-Prenez bien votre temps pour choisir votre classe pour etre sur de garder le persos, car en refaire un deuxième demande du temps.
-Regarder sur internet, les forum etc pour savoir ou mettre vos point de caractéristiques, sinon pour tout remettre a zéro et les replacer, sa coute des zen, achat cash shop.
Pex jusqu'au level 60 le plus rapidement car les ptites instance, vous aurez du mal à trouver un groupe, il y a beaucoup de quête journalière de campagne, mais il faut les faire toutes, car cela booste votre persos et vous débloque la suite des quetes comme icewindale.
Arriver vers là, je pense qu'il faut mettre 20€ dans le cash shop, cela vous donnera une monture avec un tôt de rapidité max (110%), ainsi que la possibilité d'acheter d'autre items, cela va bien vous aidez.
Ensuite, remettre de l'argent? oui et non je dirais, si vous avez les moyens alors ok. Sinon c'est vers là que commence le farm des diamants (monnaie d'achat dans le jeu, au hdv etc), faire des instances, escarmouche, craft etc...
C'est un bon mmo gratuit, rapide pour trouver les instances lvl 60 (max) et les groupe pour pvp.