Kevtheboss08 Voir le profil de Kevtheboss08
Posté le 15 mai 2013 à 20:13:41 Avertir un administrateur
non mais au final c'est même pas sa candidature qui lui a parmis d'etre elu, quand j'ai demandé a galactico comment son candidat avait été choisis, il m'a juste dit que c'était lui qui avait été retenu parce qu'il rentrait dans les stats des 100 forumeurs ayant posté le plus de messages dans les 3 derniers mois, et pour être élu il fallait forcemment en faire partie, et c'était le seul. Du coup je lui jette pas la pierre gg a lui et je lui souhaite de réussir, mais apres de la a dire que seule sa candidature vallait le coup, ben c'est juste pas cool pour tous les autres postulants qui ont été recalés
Tu veux réellement les détails ?£
Sur les six candidatures, seules deux étaient classées dans les statistiques que me donnent les admins (autant dire, les vraies et les authentiques). Il s'agit de Pytchoun, qui était troisième de ces stats, et d'un autre qui était aux alentours de la vingt-cinquième place.
Le dernier des stats qui comptabilisent jusqu'aux trois derniers mois avait une quinzaine de messages. Ainsi, si tu me suis, tu comprends que les quatre autres candidats n'ont MÊME PAS posté quinze messages sur ce forum. Comment on peut vouloir modérer un forum sur lequel on a posté moins de 15 messages depuis sa création ?
Et tu faisais partie de ces quatre-là, donc à partir de là je pense que tu as aucune crédibilité pour gueuler ou pour remettre en question l'élection.
Pytchoun a été choisi parce qu'il était l'un des deux seuls présents dans les statistiques et ensuite j'ai jugé qu'il était plus apte à occuper le poste que l'autre. Et les admins ont confirmé mon choix.
Sur ce, le dossier est clos pour ma part. Je passais juste pour remettre les choses dans l'ordre.
Et bonne modération à toi Pytchoun, au passage.