Bonjour a tous !
je créer ce topic pour vous faire partager mon avis sur ce jeux =P (escusez moi déja de mon orthographe)...
Pour commencer j'ai longtemp hésité a acheter ce jeux qui est a 5euro
mais j'ai finit par craqué...
alors on se dit que 5euro pour un jeux iphone (je joue sur ipod) c'est abuser, mais un tel jeux sur psp serait a 20_30euros... faut se le dire...
bon tréve de blabla venons en au jeux:
l'histoire est plutot bien j'accroche bien, et le mode multijoueur auquel j'ai déja fait pas mal de carton (sans etre un vrai pro) me plait assez donc, pour ce qui est de la durée de vie du jeux (je l'ai pas finit encore) je prend bien mon temp et je passe environ 15 minutes sur chaque niveau, donc pour un jeux iphone c'est une rée inovation =P
bon je vais vous faire un petiot listing des plus ou moin:
les - :
-premier truc vus sur la premiere mission, des corp (deadbody) on passe a travers...
- on ne peut pas trop se fautfiler dans des endroit étroit -_- rien de trés genant cependant...
- ensuite des petit beug de texture (trés léger)
- lorsque on meurt en l'air en multit, le corp reste en l'air...
- les map ( multit) qui font trop aréne
- des beug de son lors des cinématique
- les voix sont pas francaise, juste les sous titre (j'aime paas sa)
bon maintenant que j'ai dénigrés le jeux, je vais en faire sont éloge:
les + :
- le fait qu'il est des cinématique
- la possibilité de personaliser complétement les commande (j'adoree)
- la prise en main rapide
- plusieure type d'enemie qui change au fil de l'histoire
- différent environement =P
- la trés trés trés bonne maniabilité !
- les graphisme (qui sont les plus avancés pour un fps d'iphone)
- j'ai téllement a dire que waaaah !
bon je pense que j'oublie plein de truc et j'aimerais en dire encore plus, mais bon...
je vous conseille fortement de l'avoire il est vraiment trés bien j'en suis déja fan...
pour ceux qui dénigre ce jeux je voudrait savoir un autre jeux qui le dépasse en tout terme...
Gorvie.