CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:35:00

Mon personnage dans une partie tout a l'heure était Homosexuel :hap:

j'ai d'ailleurs arrêter la partie a cause de ça :hap: ..

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:51:21

C'est pas parce que ton perso' est homosexuel qu'il peut pas faire d'enfant :ok:
J'en ai eu 4 avec un perso' homosexuel :oui:

Après, si c'est une question d'homophobie, tu peux avoir honte :( (Sauf si tu dis ça pour te faire remarquer sur ce topic :hap: )

Et si, dans un autre cas, tu as arrêté la partie tout simplement parce que tu n'as pas pu avoir de descendants c'est encore autre chose...

Bref, il se fait tard et les (mini) pavés pleins de parenthèse deviennent fatigants :hap:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:56:32

Non les homo font ce qu'il veulent :hap:

non question de bonus :d) ma femme chaste -5% et mon perso homo -15%

Elpsyth Elpsyth
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 03:16:52

Je commence en 1066 en temps que Roi de léon. Mes frères dirige la Galice et Castille. Nous sommes partit tout les trois en guerre pour bouter les Maure hors d’Espagne.

Soudain mon royaume triple de volume 4 mois après le début de la partie : Mes deux frère sont mort sans héritier lors de la même bataille.

Grâce à cet avantage certain, Trois génération de roi guerrier plus tard, L'empire d'Espagne comporte L'Afrique méditerranéenne, La France, L’Espagne, La Norvège, La croatie et l’Irlande . Et la dynastie contrôle l'Angleterre et la suède Et diverse duché du SERG/Russie qui comence a se faire grignoté.

on Empire c'est bati sur une bataille perdu.

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:20:15

need un screen Elpsyth :bave:

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:29:41

Dommage que j'ai perdu ma sauvegarde avec l'Empire d'Europe dirigé par la dynastie Khil (oui, mes empereurs se nommaient Eduard. J'avais commencé avec le duc de Smolensk (Lieu de naissance de notre cher Mr.Trololo) et je régnais sur à peu près toute l'Europe.

Et pour reprendre Eduard:

- Я об этом ничего не знал, в первый раз слышу. Приятно,

что и говорит&

  1. 1100;!

Спасибо за хорошие новости!

- С этой песней связана целая история.

Для нее сначала были написан&

  1. 1099;

стихи, но они были неудачн&

  1. 1099;е.

То есть удачные,

но в то время их нельзя было публико&

  1. 1074;ать.

Содержа&

  1. 1085;ие

было такое: «я скачу по прерии на своем жеребце,

мустанг&

  1. 1077;

таком-то
,
а моя любимая Мэри за тысячу миль отсюда вяжет для меня чулок». В то время опублик&

  1. 1086;вать

такое, конечно,

не получил&

  1. 1086;сь,

и мы с поэтом Аркадие&

  1. 1084;

Островс&

  1. 1082;им

решили – что ж, пусть это будет вокализ.

Но в названи&

  1. 1080;

все-таки

осталас&

  1. 1100;

суть: «Я очень рад, ведь я наконец возвращ&

  1. 1072;юсь

домой». Песня очень озорная – слов в ней, конечно,

нет, но надо было придума&

  1. 1090;ь

что-то такое, чтоб ее слушали,

поэтому была очень интерес&

  1. 1085;ая

аранжир&

  1. 1086;вка.

:hap:

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:30:09

C'était des caractères russes :noel:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:20:58

Sinon j'ai eu un Turc a mon service,il est devenu Maréchal dû au fait qu'il été le meilleur.Puis il a eut le trait:"Croisé"vu qu'il a combattu en terre-sainte avec moi. :hap:

Puis il a chopé une maladie mortelle,la fiévre typhoide ou un truc du genre.Donc je lui est confié un évéché est il est mort de maladie 1-2 ans aprés.Je l'avait converti,heuresement! :ok:

lightis lightis
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:22:52

En tant qu'empereur Byzantin j'ai organisé un tournois pour augmenter mon prestige. A ma surprise il a été 1er, 2ème et 3ème du tournois. Alors soit il a triché soit il est vraiment très doué. :o))

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:28:51

Tu as quoi comme caractéristique? Fourbe? :hap:

bisthebis bisthebis
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:53:57

Une fois, je jouais la Castille et ma femme revendiquait l'Aragon. Je lui ai donné, puis je l'ai tuée : je suis roi de castille et mon fils d'Aragon. Là, je me fais excommunier, le roi de france m'attaque à cause de mon excommunication -> je capitule, et bam, je joue le roi d'Aragon et de Castille (j'abdique en faveur de mon héritier quoi)

Izzark Izzark
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 17:15:09

Je me suis dit je vais faire un petit conte. Je prends l’Artois. Sans rien demander je suis passé de duc de Flandre a roi du pays bas et finalement kaiser. En moins de 15 ans quoi.

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:17:23

Moi un de mes héritier appélé...Lentobombe(Je suis modeste :hap: )a eu des fils turcs et est devenu Musulman...Oui...Vraiment de nos jours la reconnaissance...Sinon ses orphelins(il est mort a 37 ans je crois...)on des noms commme Lentobombez...

Vraiment,j'aurais pas dû :ok:

Perlemu Perlemu
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 21:54:55

Sur ma première partie bretonne, j'ai introduis quelques prénoms à mes descendants (Ck2 est assez limité de ce côté). Mon premier fils s'est appelé Florimond et 1500 ans plus tard, c'était toujours un Florimond le premier fils (même si je ne contrôlais pas le père).

J'étais amusée du résultat quand j'ai regardé l'une des soeurs, nommée par l'IA, tenez vous bien, elle s'appelait "Philippe"... XD Non, je n'ai jamais donné ce prénom à une fille, elle n'était pas homo et y'avait pas encore un Philippe dans ma dynastie...

Parfois l'IA, j'ai du mal à suivre ! ^^

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 06:54:27

Primogéniture, male, deux rois sans héritier ( gros coup de moule) un assassinat qui reussit du premier coup ( enorme coup de moule), de petit comte je passe roi de France

Bon apres ça a fini en guerre civile cette histoire

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 20:39:00

Je suis Duchesse de Grande-Pologne, je suis quasiment capable de prendre mon indépendance, j'ai déjà foutu une dérouillée au Roi qui voulait me révoquer un comté.

Dans cette partie, j'ai plusieurs choses marrantes :
- Le Roi de Pologne a réussi à se marier à la Duchesse de Toscane, et désormais la Toscane est polonaise.
- L’Angleterre est à moitié possédé par la Norvège.
- J'ai réussi à marier une de mes filles à l'héritier du Royaume de Pologne en matrilinéaire, leurs fils, mon petit-fils héritera donc du Royaume, ainsi que d'un duché finlandais, et d'un compté en Lombardie. En gros, ma Dynastie deviendra assez puissante dans deux générations, et j'aurais foutu à la porte les "Piast". :rire:
- Dernière chose, mon Héritier, je l'ai nommé Harmo (Modestie quand tu nous tiens :o)) ), il vient d'atteindre sa majorité, je regarde ses caractéristiques...

Il a une tête de gland sur son portrait, des caractéristiques assez moyennes (bon, pas dégueus non plus), et il est "Homosexuel".

Ce jeu se fout de ma gueule quoi... :-(

jedo52 jedo52
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 12:21:36

Première fois que le vois cela dans une partie:
Seulement 2 ans après le début de la partie, l'Angleterre n'est plus. Elle a été pulvérisé par la Norvège ! :ouch2:

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 12:40:31

Vous avez déjà eu un malus de Tyran de -740 ? :o))

Moi oui, suffit d'emprisonner tous ces vassaux un par un, et de la bannir, et de garder tous les territoires pour soi. :noel:

Armmigic Armmigic
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 13:36:03

Faudrait que je test :D

Armmigic Armmigic
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 13:36:42

100 me POST !!! :fete:

:pf: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment