CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cheat] Les cheats de CKII en français

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dracochaos dracochaos
MP
Niveau 3
22 juillet 2015 à 16:58:26

Euuuh y a que chez moi que le shit + ! ne fonctionne plus pour ouvrir la console depuis la dernière version ?

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:30:53

moi ça marche perso...

dracochaos dracochaos
MP
Niveau 3
22 juillet 2015 à 21:28:57

Bizarre, quand je passe en 2.3.6 ça fonctionne.

Akateuriteur2 Akateuriteur2
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 02:13:07

L'event 20000 pour augmenter l'opinion du pape ne fonctionne plus :snif:

Caudillo Caudillo
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:14:52

Ou je peux trouver l'ID d'un titre svp ?

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:33:52

Ici mon ami : http://www.ckiiwiki.com/Provinces

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 15:13:42

Ça a sûrement été précisé depuis, mais pour connaître l'id d'un personnage il suffit de faire la commande charinfo, et pas de regarder dans les fichiers de sauvegarde (qui peuvent être longs à charger, et chiant à étudier).

The-Fourbe The-Fourbe
MP
Niveau 1
13 février 2016 à 21:00:31

Enlever le caractère déshérité, c'est possible?
C'est un pnj d'avant qui l'a fait (mod got, asher Forrester), et j'aurais aimé l'avoir en tant qu'héritier.

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 22:43:01

remove_trait disinherited *id du personnage*

Lapinnoo Lapinnoo
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 03:32:08

comment perdre "chaste" ?

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 12:58:33

Le 16 février 2016 à 03:32:08 lapinnoo a écrit :
comment perdre "chaste" ?

event 1018
tu pouvais regarder dans les codes du site c'est indiqué....

The-Fourbe The-Fourbe
MP
Niveau 1
18 février 2016 à 22:24:36

Hum, merci mais... quand je le fais, ça me donne "remove trait déshérité from aucun personnage".
C'est la première fois que je fais une modification de traits; j'ai dû raté un truc mais quoi?
J'ai trouvé l'id avec charinfo (331 433), l'ai mis avec espace, sans espace, avec étoiles, sans étoiles etc.. sans succès.
Une idée?

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 22:31:26

Le 18 février 2016 à 22:24:36 The-Fourbe a écrit :
Hum, merci mais... quand je le fais, ça me donne "remove trait déshérité from aucun personnage".
C'est la première fois que je fais une modification de traits; j'ai dû raté un truc mais quoi?
J'ai trouvé l'id avec charinfo (331 433), l'ai mis avec espace, sans espace, avec étoiles, sans étoiles etc.. sans succès.
Une idée?

tu fais bien remove_trait disinherited 331433 ? s'il dit ça c'est que tu te trompes d'ID je suppose et qu'il ne correspond à aucun personnage

The-Fourbe The-Fourbe
MP
Niveau 1
18 février 2016 à 22:36:07

Ah oui en effet aha!
Je m'explique: j'ai recopié au moins une dizaine de fois le chiffre erroné sans m'en rendre compte, faut le faire quand même
My bad et merci de m'avoir indiquer où portait l'erreur!

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 février 2016 à 23:15:27

Le 16 février 2016 à 03:32:08 lapinnoo a écrit :
comment perdre "chaste" ?

remove_trait *nom du trait en anglais* (en l'occurrence c'est chaste)

Plus rapide que de passer à chaque fois par le cheat event XXXX

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:42:40

Quelqu'un connait un cheat pour baisser l'infamie ? (à moins qu'il y ait un moyen légal autre que d'attendre ?)

Parce que finalement c'est quand bien relou ce nouveau mécanisme quand on joue un empire conquérant, on est parfois bloqué pendant 30 ans à devoir subir une coalition et à se faire chier à ne pas pouvoir déclarer la guerre à personne.
On ne peut même pas se dire "bon bah je vais en profiter pour faire des petites conquêtes à côté" parce que ça rallonge encore plus le temps de la coalition. :hap:
Du coup là je suis bloqué et je m'emmerde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 22:58:25

Ouais, c'est relou, j'ai 30 ans de coalition dans les pattes avec l'empire perse. J'en ai profité pour organiser mon royaume et tuer tous les vassaux qui me détestaient.
Tu peux changer le fichier de sauvegarde mais c'est long et chiant. Ça m'étonnerait quand même qu'ils aient rajouté un cheat pour l'infamie.

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 00:27:52

Comme c'est là je trouve ça vraiment bidesque. :\
Sur le papier c'est bien, ça rajoute de la difficulté et tant mieux.
Mais là c'est super mal équilibré, ça baisse pas assez rapidement, il faudrait des events et des choix qui puissent faire baisser l'infamie contre d'autres malus, de l'argent ou du prestige.
Parce que là la seul solution c'est de d'attendre et de se faire chier quand on a un royaume bien stable. C'est pire qu'une régence. :hap:

D'ailleurs, est ce que le casus belli influe sur l'infamie ? Si notre guerre est légitime ou a moins d'infamie ou pas ?

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 00:43:45

Le 26 février 2016 à 00:27:52 GreyShark a écrit :
Comme c'est là je trouve ça vraiment bidesque. :\
Sur le papier c'est bien, ça rajoute de la difficulté et tant mieux.
Mais là c'est super mal équilibré, ça baisse pas assez rapidement, il faudrait des events et des choix qui puissent faire baisser l'infamie contre d'autres malus, de l'argent ou du prestige.
Parce que là la seul solution c'est de d'attendre et de se faire chier quand on a un royaume bien stable. C'est pire qu'une régence. :hap:

D'ailleurs, est ce que le casus belli influe sur l'infamie ? Si notre guerre est légitime ou a moins d'infamie ou pas ?

tu peux rendre certains gars indépendant pr baisser ton infamie (quitte a tricher prends le contrôle du mec après et demande a etre vassaliser, après j'ai pas tester cette méthode)
j'ai remarqué que certaines guerres restent possible, et oui la coalition marche sur ceux qui en font partie, si tu affrontes X et qu'il ne fait partie de la coalition bah ça fait une guerre "normale" ton infamie montera après quand même mais t'auras pas la coalition sur le dos pr la guerre

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 11:17:59

Oui, j'ai même fait la guerre contre des coalisés où l'union n'a même pas eu le temps d'intervenir, genre pour les petits comtés indépendants, tu fais rapidement l'assaut des fiefs et tu gagnes la guerre malgré la coalisation.
Mais pareil c'est relou, ça ré-augmente l'infamie et prolonge la coalition, et pour les conquêtes un peu plus grandes c'est compliquées.

Bonne idée la technique de l'indépendance et de la reprise du titre via la console. :hap:
Si jamais y'a pas un cheat plus simple de tenterait ça.

Bref, j'aime vraiment pas ce principe où le jeu t'empêche juste de jouer et qu'il te demande d'attendre pour pouvoir continuer. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment