CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Landode Landode
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 11:45:38

silentgladia66: oui et non.
Oui car effectivement les vassaux se retrouvent à ne rien pouvoir convoiter à la base.
Non car ils peuvent les créer au même titre que toi; et en plus tu te retrouve avec une masse de vassaux directs, ce qui n'est jamais très bon...

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 13:42:08

Faux, mieux vaut garder le titre de Roi pour soit et par exemple pour un duché de 4 comptés tu donnes le plus pauvre au futur duc et les 3 autres à 3 autres personnes de préférences d'une culture étrangère à celle du duc voir religion tant que tu le peut et avec des traits qui les pousseront à ne pas apprécier le duc et si possible donner des propriétés à certain compte qui sont dans son compté détenu par le duc ou un autre compte de cette façon avant qu'un duc puissant émerge de ce duché il faudra souvent des centaine d'années, cela sera bien sur au détriment de ton armée, tu pourra lever moins d'hommes dans ce duché suite au querelles fratricide.

De cette façon quand le duc ce rebellera lors d'une succession il lèvera ses 300 fidèle soldats qui se ferons poutrer par un compte resté fidèle qui lui usurpera son titre. Tu ne manquera pas de transférer le vasselage des autres comptes désormais hors de l'autorité du nouveau et fidèle duc, ce dernier t'appréciera en retour.

Après tu peut faire ça à l'échelle de tout un royaume effectivement sauf que les Roi sont plus puissant que les duc et il arrive qu'ils redresse la barre et quand un Roi se rebelle c'est autre chose qu'un duc.

goh12 goh12
MP
Niveau 18
29 août 2012 à 14:06:42

Bonjour,

J'ai attaquer mon voisin en invitant un prétendent au throne dans ma cour, j'ai fait la guerre pour lui et l'ai mis au pouvoir rapidement, mais voila le territoire qui lui est attribuer (et le 2 vassaux qu'il a avec) ne me rapporte pas d'argent..

Comment faire de ces 2 vassaux les mien ? Et récupérer la capitale au passage :noel: .

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 17:55:38

Il est indépendant, il ne te doit rien, si tu voulais récuperer les titres et territoires, tu as faire une guerre pour rien.

Soit tu le vassalises si il accepte, soit tu lui fais la guerre :)

goh12 goh12
MP
Niveau 18
29 août 2012 à 19:01:48

Je peu pas lui faire la guerre :non2:

Les ducs ça sert a quoi au final, ils donnent pas d'argent et pas bcp de troupes..

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 19:28:09

Ah controler d'autres, gens au lieu de te taper la révolte du compté X, c'est le duc qui se la tape :)

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 19:28:29

En fai non, j'ai dis une grosse connerie XDDDD

goh12 goh12
MP
Niveau 18
30 août 2012 à 07:12:49

On joue au même jeu ? Quand y'a révolte des culs terreux c’est moi qui doit m'y coller Ducs ou pas..

Bref les ducs servent a rien mais sans eu tu pourrais pas avoir un empire trop grand c'est ça ?

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 10:19:32

Ba en faite je sais pas trop à quoi ils servent XD

Sa permet d'être plus réaliste... Genre il y a un intermédiaire entre le roi (le chef) et le compte (le petit merdeux :hap: )
Et puis toujours dans le réaliste, un duc peut lever des armées d'un compte qui est son vassal. Alors que si ce duc était un compte il n'aurait pas de vassal.

xD

goh12 goh12
MP
Niveau 18
30 août 2012 à 16:35:20

T'a l'air d'y connaitre au temps que moi.. :hum:

Une âme charitable pourrait me donner de vrai conseil svp, pour trouver le lieu d'une croisade a pars chercher sur google map ou se trouve tel bourgade désigner pour être envahie ?

On me demande de reprendre Barcelone aux musulmans, c'est fait, je doit anihaler le pays tout entier pour achever la croisade ?

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:51

C'est un croisade appelée par le Pape ou c'est une guerre sainte que tu as toi-même déclarée? :pf:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 19:58:24

REPONSE :
Si c'est une croisade que le pape a lancé, il "appelle" tout les chrétiens aux armes contre le proriétaire de Barcelone, "Barcelone" sera donc remise à celui qui participe le plus à la croisade si le pape gagne. Pour que le pape gagne il faut qu'il conclue une paix disant qu'il est le vainqueur avec l'opposant. Pour cela il faut que le pourcentage de guerre soit le plus élevé possible, et pas juste conquérir un seul compté...

QUESTION :
Euh ??? WWWTTTTFFFFFFFF ???????? Mon empereur (toujours le même, empereur de France + Saint Empire Romain Germanique + Italie (actuelle) + Nord de l'espagne) est atteint d'une peste bul quelque chose... En gros il a -7 en santé, il est dans le négatif au total de santé et il a des bulles sur le visage... Celui ci meurt donc en trois jours, seul problème le fils hérite... Il hérite de tout les "titres" de papa, mais TOUS les vassaux deviennent indépendants, sans guerre rien !!! Résultat la carte a vraiment la peste aussi, c'est dégeu a voir...

HELP !!! :D

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 19:58:49

(Au passage mon problème de guerre civil est résolu.)

goh12 goh12
MP
Niveau 18
30 août 2012 à 20:19:46

C'est régler pour ma croisade mais y'a pas un raccourci pour trouver le dit lieu de la croisade (donc désigner par le pape) sans google map ?

Remarque j'apprend la géo :noel:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 20:57:43

Ba euh, tu vas en bas à droite pour rechercher un titre tu tapes le mot genre "Croisade pour Barcelone" -> "Barcelone", tu cliques sur le compté et chpof tu es au bon endroit, de toute façon ce n'est qu'un cassus belli la "croisade pour Barcelone", temps que tu attaques le mec qui détient barcelone, même si il est en Islande, tu gagneras des % pour gagner la guerre !

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 06:55:14

Mieux: tu ouvres la fenêtre de la guerre (en cliquant sur le portrait de ton adversaire en bas à droite ou sur la bannière avec la croix rouge sous ton portrait), pus tu regardes le titre contesté :pf:

Mais si je peux me permettre la moquerie, c'est pas un peu con d'aller sur Google map et je ne sais quoi? :(

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 12:11:09

Ba euh quand tu penses qu'il faut juste conquérir le lieu et que tu connais pas les trucs pour trouver l'endroit c'est le seul moyen...

Ps, je rappelle ma question (parce que bon je suis bloqué la...) :

Euh ??? WWWTTTTFFFFFFFF ???????? Mon empereur (toujours le même, empereur de France + Saint Empire Romain Germanique + Italie (actuelle) + Nord de l'espagne) est atteint d'une peste bul quelque chose... En gros il a -7 en santé, il est dans le négatif au total de santé et il a des bulles sur le visage... Celui ci meurt donc en trois jours, seul problème le fils hérite... Il hérite de tout les "titres" de papa, mais TOUS les vassaux deviennent indépendants, sans guerre rien !!! Résultat la carte a vraiment la peste aussi, c'est dégeu a voir...

HELP !!! :D

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 13:18:31

Je ne suis pas sûr du tout, mais c'est peut-être la peste. Historiquement elle avait fais rage fin du XIIIème siècle. Et elle avait tué plusieurs millions de personnes (ce qui représentait une énorme partie de la population de l'époque). Je ne sais pas si elle est implanté dans le jeu.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 13:37:01

Ba oui il est mort à cause de la peste, mais ça je m'en fou (XD) ce qui m'ennuie c'est que son fils n'a hérité que de ses titres, mais tout les vassaux de papa sont devenus indépendants ! ><

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 19:52:07

Umm jamais vu un truc pareil, ils refuse de s'adouber au fils d'un pestiféré sans doute?

Y'a pas eut d'event rien? Comme " puisque votre père est mort de la peste tout ses vassaux ne seront pas les votre et ce pour aucunes raisons valable hormis vous ****"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment