CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
jedo52 jedo52
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 18:26:59

Quelqu'un peut me dire ça correspond à quoi exactement le "Rival: -200"

https://www.noelshack.com/2012-22-1338395157-crusader.jpg

bourinator51 bourinator51
MP
Niveau 3
02 juin 2012 à 18:16:02

Bonjour,

Je joue en mode rise of empire et j'ai un petit bug, quand je fait une guerre sainte contre un empire musulman, je gagne a pleine couture, je prend absolument tous ces domaine et là quand je signe la paix en appuyant mais exigence ! Ben rien ! LA guerre est fini et rien de ce passe tout redevient comme avant je ne capture pas l'autre empereur et je ne prend pas ses terres, quelqu'un pourrait m'aider ??

Corran001 Corran001
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:17:08

Pour le rival, ça veut juste dire que vous ne pouvez pas vous piffer d'une manière personnelle.

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 12
10 juin 2012 à 09:03:42

Quel royaume vous me conseillez de prendre si je débute ?

HollandeLePen HollandeLePen
MP
Niveau 25
10 juin 2012 à 09:54:24

Munster en Irlande ou Connacht :ok:

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:48:07

Salut à tous,

Je souhaite fonder un empire à partir de la Géorgie, pour le moment j'ai bouffer pas mal de terrain et j'arrive aux portes d'Azov et d'Astrakhan, mais le soucis c'est qu'il me faudrait de plus en plus le titre d'Empereur pour déléguer plus efficacement mes conquêtes dans le futur, avez vous connaissance de titres que je puisse crée sans être Tsar de Russ ?

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:54:41

Tsar de l'empire latin :)

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:15:18

Sa comprends quelles régions ? (globablement)

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:34:54

de jure, Istenbul, c'est tout :)

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:36:15

Donc faut juste que je me mesure à l'Empire Bizantin ? XD Et y a rien d'autre plus au nord ? (Ukraine ?)

karnageman62 karnageman62
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:49:29

Salut à tous donc je suis à au moins 20 parties et je voudrais savoir quel endroit prendre pour un gars un tout petit peu expérimenté ( pas fort )

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 23:22:05

A toi de voir selon ta personnalité ! :ok:

Totopsy Totopsy
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 10:04:50

Karnageman 62, je viens de débuter egalement.
Prend le duc de toulouse ou celui d'aquitaine et emploi toi le plus vite possible a te faire aimer de tout tes vassaux.
Fait des mariage interessant avec tes heritiers et d'ici 1 quelques decenie tu seras peut etre roi de france (mon perso l'est devenu hier ;) )

roksven roksven
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:13:25

Bonjour, j'aimerais savoir comment usurper un titre. Je souhaiterais élargir mes terres bretonnes sur la France.

Donc si j'usurpe le titre de comte de Maine (Normandie), ce sera comme une revendication ? Merci.

Totopsy Totopsy
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:47:10

Je viens pour un petit conseil :

Recent roi de france, après le mysterieux assassinat de mon prédecesseur, je me suis directement retrouver dans une guerre contre un emirat alors que les 70% de mes vassaux m'en voulait a mort.
Après avoir gagner ma guerre avec a peine une revolte, je me retrouve avec 17 domaine /8 et des vassaux survoltés.

Comment faire pour les calmer en aussi grand nombre ? (il me reste 3 pieces d'or !) Que faire de tout ces duchés et comté ? Les filer a ceux qui m'aiment ? ou ceux qui veulent me voir tomber ?
Mon perso a 65 ans le pauvre vieux, tout mes heritiers de la dynastie sont deja duc et il me reste un gros nombre de duché que je garde pour moi...

merci de vos avis.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 13:57:44

Bonjour!

Je suis actuellement empereur du SERG ayant commencé roi de France j'ai énormément étendu mon empire et possède pas mal de titre de roi.

Dois je les donner à ceux qui les réclame? A la mort de mon ex souverain enfin avant sa mort j'avais usurpé le titre de roi à la majeure partie des rois dont jamais conquis le royaume, dois-je les redouter? Avec les 2-3 dont je suis le souverain ça ce passe bien et ils rapportent du prestige mais je crains la révolte d'un roi, déjà qu'un pauvre duc c'est pas facile...

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:00:27

Bonjour.

Je suis duc de Munster (Irlande) et je viens de conquérir le duché de Desmond. Je ne comprends pas comment revendiquer le titre du duché : le duc est toujours le même (je l'ai capturé durant la bataille). Comment faire pour obtenir le titre de ce duché ?

maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:01:09

Bonjour je vous explique mon problème:

Pour ma deuxième partie j'ai choisi le duché d'arménie, lors de cette partie je suis devenue vassal du royaume de Jérusalem.

De plus ayant fait éduquer mon héritier de l'époque par la princesse de Jérusalem, mon héritier est devenue catholique et de culture frankish (je joue en anglais).

Le père de l'héritier étant mort tôt mon héritier ne s'est pas retrouvé en situation favorable, et après deux guerres civiles j'ai réussi à transformer la mon duché en le faisant devenir catholique et les nobles aussi.

Après tout cela s'en est suivit une période faste si j'ose dire et quand mon duc est mort il avait 1500 de prestiges environ.

Hélas la reine de Jérusalem est morte elle aussi et son héritier aussi, si bien que désormais mon suzerain est un despote de Jérusalem grecque et orthodoxe. Ce qui fait qu'il ne m'aime pas trop et que je ne suis plus membres de son conseil.

A vrai dire ma partie stagne un peu sa fait deux personnages que je dirigent qui ne décollent pas des 300 points de prestiges.

Et être vassal de Jérusalem ne m'apporte plus grand chose j'ai tenté une guerre d'indépendance et une guerre pour faire abdiquer le despote de Jérusalem mais rien n'y fait. Mes troupes ne font pas le poids (de plus je ne peut pas en général en lever beaucoup pcq Jérusalem est constamment en guerre et lève abondamment mes troupes).

C'est pour cela je souhaiterais savoir si il existe un moyen autre que la guerre pour ne plus être un vassal d'une autre dynastie.

Noob ayant besoin de conseil demande votre aide.

Mi2910 Mi2910
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:48:37

Bonjour, actuellement Duc de Bourbon j'ai attaqué le duc de Bourgogne et lui ai récupéré le comté de Charolais que je pouvais revendiquer. Une paix a été faite après sa défaite jusqu'en juillet 1149 mais ayant refait mes troupes et mes caisses j'ai envi d'en finir et d'avoir Dijon.
Mais je ne peux plus lui déclarer la guerre. Ni aux autres duc voisin d'ailleurs. Je dois déclarer obligatoirement la guerre au roi de France pour revendiquer et attaquer un duché ou un comté.
Pourquoi et comment lui déclarer a lui seul la guerre ?

daragon06 daragon06
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 17:55:48

Tu ne peux pas... Il faut que tu déclare la guerre au roi de France pour prendre ce territoire car toute la France appartien au roi et non pas à ses sujets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment