CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 23:01:43

Ah sa y'est j'ai une question, est-ce que si on est roi et que l'on est l'héritier d'un comte qui avait une revendication est-ce que l'on obtient cette revendication ?

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 23:19:40

Perso quand j'ai hérité du compté en Écosse, j'ai hérité de la revendication sur le trône d'ecosse en meme temps =D

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 01:01:23

Bon à savoir ! :-d

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:51:37

Pour gagner plus de piété achète des indulgences. :oui:

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:25:58

Merci Captain Obvious :)

JulianoPanzani JulianoPanzani
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:21:21

Bonjour à tous, j'ai un petit souci.
Je suis actuellement Roi de Naples et j'ai conquis Palerme qui était aux mains des musulmans lorsque j'étais Duc du Piémont.
A la fin de cette guerre, j'ai obtenu la ville et l'évêché mais pas le "château" toujours aux mains du dirigeant musulman.
Depuis je l'ai affronté à nouveau et même en remportant la guerre il garde toujours sa possession (en gros, j'obtiens du prestige et rien d'autre).

J'ai également affronté le Duc de la Carinthie qui est devenu un hérétique lors d'une guerre sainte pour récupérer son duché. Victoire mais je n'obtient rien en dehors du prestige.

Enfin, j'ai remarqué qu'il y a un comté dont la ville et l'évêché sont aux mains des musulmans (ils ont dû faire une guerre et obtenir la même chose que moi).
J'ai regardé et il est possible d'affronter le maire mais je ne sais pas si j'aurai sa possession ou si ce sera la même chose que d'habitude.

Donc j'aimerai savoir comment récupérer leurs comtés, la ville et l'évêché qui sont entre leurs mains. :)

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:38:21

Need help je comprend pas grand chose :-(

en fait j'ai comme une appréhension avant de faire une action comme si ma vie en dependai en fait je sais c'est bizarre mais je suis paralysé a l'idée de faire une action qui pourrai faire s'écrouler tout mon royaume :(

de plus je fais n'importe quoi dans le jeu je suis un vrai noob :rire:

je ne sais pas comment on gagne plus de deniers :(

j'en peut plus :rire:

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
19 mai 2012 à 10:22:26

JulianoPanzani -> As-tu essayé de leur retirer leur titre ? Puisqu'ils sont musulmans, tout le monde s'en foutera et tu pourras les jeter dehors. :)

SambaPaTi -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-2519-1-0-1-0-guide-ck2.htm :) N'hésite pas à sauvegarder ta partie et à la recharger si tu n'ose pas faire quelque chose. :)

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:22:13

Bonsoir à tous :)

Je poste ici car j'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer rise of empires :-(
J'ai ckII 1.05f, le mod est en version 1.10. Pourtant je suis bien toutes les instructions : je décompresse l'archive, ce qui donne un dossier rise of empires dans lequel il y a un autre dossier rise of empires (qui contient les common, events et tout) et un fichier mpeg. Je colle tout ca dans le dossier "mod" de crusader kings II mais sur le launcher je n'ai rien à cocher, vous auriez une idée d'ou vient le problème ?

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:23:07

Désolé du double post mais je précise que j'ai aussi essayé de coller le dossier rise of empires sans le fichier mpeg mais rien :-(

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:20:15

Merci a toi Mafia Man :)

BobyKansas BobyKansas
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 03:00:41

On peut changer de religion catholique/orthodoxe ?? merci

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 03:09:45

Je sais pas Boby :(

je débute :hap:

question :d) J'ai envie de faire une bonne partie , de m'y mettre mais je sais pas quel royaume , duché ect .. prendre :(

préférences :

:d) Assez facile mais pas trop
:d) Bien pour les débutants

un conseil ? :)

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 03:19:16

Salut à tous !

QUESTION : Je suis duc de Hereford en angleterre. Mon roi est sous "autorité de la couronne absolue".

J'ai des revendications pour des comtés exterieur au royaume. Je ne pas declarer de guerre, normal, au vu de l'autorité de la couronne.

En revanche, j'ai une revendication sur un comté possédé par le roi d'angleterre lui meme !

Seulement voilà, j'avais souvenir qu'on pouvait, via un "plot" (complot), forcer le roi à nous ceder un comté revendiquer.

Mais je ne peux pas ... Est à cause de l'autorité de la couronne ?

JbarthomerL JbarthomerL
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 14:03:03

:d) samba
pour débuter les royaumes espagnols sont pas trop difficile tu as des alliés et des musulmans pas loin donc pour la guerre c'est assez facile. mais après c'est pas forcement les plus intéressants :ok:

cegox cegox
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 18:15:53

Bonjour a tous

voila j ai un probleme mon roi viens demourir et tout les vassaux veulent se revolte je reduis il m en reste 2 y en a qui se revolte avec 10% de risque mais il a une opinion de 50 alors pk?

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:18:53

Tu sais, plus ils sont puissant, plus ils veulent de cadeaux, plus ils se révoltent tot.

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:27:58

Bonjour. Je viens de découvrir le jeu et j'ai une petite question : je suis duc de Bretagne et suite à une rébellion j'ai mis deux comtes, des traîtres, au cachot. Je ne peux pas les tuer ou les bannir sans risquer de froisser mes autres vassaux. Il me reste encore la possibilité d'annuler leurs titres. Or, bien que l'ensemble des conditions soient réunis, il y en a une qui rend la chose rédhibitoire: l'aval du Roi de France. Je trouve cela étrange étant donné que jusque là je mène les affaires du duché en toute indépendance.

Est-ce à cause que la Bretagne appartient de jure à la France ?

Mais surtout, quelles solutions s'offrent à moi pour déchoir les comtes ?

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:30:38

Je réitère ma question car elle prête à confusion : comment faire pour que la France accepte que les déchoie ?

naura360 naura360
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:41:20

Tu t'entend bien avec le Roi de France ? si non, essaie d'améliorer rapidement vos relation et il sera peut être enclin à accepter le fait que tu veut que deux de tes comptes soit déchue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment