CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
JbarthomerL JbarthomerL
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 17:32:42

:fete:
J'ai tout réglé, j'ai changé la loi pour déshériter ma fille, mais ma reine a pondu un garçon peu après alors j'ai spammé le bouton assassinat (j'ai perdu en réputation mais pas grave ^^) et puis surtout j'ai réussi à divorcer :fete:
Et grâce à une croisade qui a fait du roi de France et de moi des alliés je suis en sécurité. :sournois:
Par contre c'est mon parent roi d’Aragon qui hérite et il a qu'un seul territoire. :-(

VDB-du-VDD VDB-du-VDD
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 17:59:23

OMAGAAAD...

En lancant mon CK2, un énorme problème m'inquietant fortement est survenu:

Mon jeu se lance sans demarre, je n'ai aucun beug dans le menu, mais quand je veux cliquer sur "PARTIES SAUVEGARDEES" le message suivant apparait 'Crusaders Kings 2 a cessé de fonctionner"...

Je peux lancer une Nouvelle partie sans désagréments, et sauvegarder...

Qui pourrais résoudre mon problème ?

Merci d'avance

:snif2:

VDB-du-VDD VDB-du-VDD
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 18:00:35

(je tiens bien à préciser que j'ai bien acheter ce jeu... )

HollandeLePen HollandeLePen
MP
Niveau 24
12 mai 2012 à 08:03:25

Qui peut m'en dire plus sur les anti-papes? :merci:

jedo52 jedo52
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:58:43

Salut.
J'ai une question à propos de la succession.

Mon personnage actuel possède le royaume d'Irlande.
Mon héritier est marié à la duchesse d'Orléans. L'héritier du duché d'Orléans est mon petit-fils.

Mais que se passera-t-il quand mon personnage actuel mourra ? Je contrôlerai le royaume d'Irlande + le duché d'Orléans ? Le royaume d'Irlande ne va tout de même pas être absorbé par la France j'espère :(

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:59:38

Déjà le royaume ne sera pas absorbé, en toute logique, Orléans sera Irlandais :rire:

jedo52 jedo52
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 21:11:06

La France va laisser partir un de ces duchés comme ça ?

rilke rilke
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 21:24:30

Il n'y a aucune chance pour que le royaume de France t'absorbe vu que vous êtes tous les 2 indépendants et qui plus est de rang égal.
Le fait que le duché d'Orléans appartienne de jure à la France ne signifie pas qu'il ne puisse pas être contrôlé pas le souverain d'un autre royaume. La seule chose c'est que la France pourra revendiquer les comtés faisant partie de jure du Duché d'Orléans et donc de la France. Il y aussi de fortes chances pour que la France récupère des courtisans avec des revendications sur tout ou partie du duché d'Orléans et qu'il te fasse la guerre pour ce motif.

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 21:33:55

Sachant qu'Orléans appartient à la famille Royale, ils vont vouloir le récupérer assez rapidement je pense :noel:

pixel79 pixel79
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:16:01

bonjour :)
J'ai mis mon dossier rise of empire dans le dossier crusader kigns II, j'ai fait une nouvelle partie en tant que roi de France. Depuis, je suis roi de France, Navarre, Castille, Aragon et Aquitaine (soit 5 royaumes)

Alors pourquoi je ne peux pas faire l'empire de france ?

Cordialement pixel79 :)

Dear-total-bobo Dear-total-bobo
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 00:07:39

Salut,
Je débute et j'ai un peu de mal pour gagner du territoire, j'ai essayé de me renseigné pour voir comment m'étendre, et j'ai vu un gars qui disait :

"Fait entrer les prétendants dans la famille (ou dans le pire des cas, en faire des courtisans)"
Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai ensuite pu déclarer la guerre au dit comté, mais ensuite c'est le prétendant qui a pris la place de comte, alors qu'il n'a rien fait pour, j'ai tout fait !
Comment faire pour ensuite récupérer ce territoire ? Je ne peux plus lui faire la guerre ni rien...

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 02:19:19

Pixel si tu as Rise of Empires (je l'utilise aussi) c'est le menu intrigue avec les grands tournois, etc !

Un plaisir de t'avoir aidé ! :)

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:19:50

Bonjour alors voilà j'aimerais bien installé Rise of Empire pour pouvoir jouer d'autres royaumes (Gascogne :coeur: ) mais dans la section mod's to play dans le lanceur il n'y a rien, j'ai installé Rise of Empire 1.10 dans le dossier mod mais rien n'y fait, quelqu'un saurait-il résoudre ce problème? (Ah oui le dossier est compressé)

Merci d'avance en tout cas!

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 17:21:55

Décompresse le :ok:

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:22:55

En extrayant le dossier? J'ai déja essayé, pas plus de résultat. :-(

ghyslain33 ghyslain33
MP
Niveau 1
14 mai 2012 à 05:59:05

Bonjour à tous, après une bref recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voici une brève histoire pour vous mettre en contexte: en étant à ma première expérience avec ce jeu, je décide d'entamer la partie avec le conte de Vestiland, une contrée tranquille d'Icelande. Donc voilà j'arrive à faire des améliorations pour mon château et ma ville et je me sens fin prêt à détrôné la duchesse d'Icelande, de surcroît en période de régence par moi. Préalablement à cela, j'ai pensé à envoyer bosser mon diplomate pour me fabriquer une revendiquation sur son territoire. Mais voilà le problème est le suivant: lorsque j'essaie de déclarer la guerre, je vois qu'une des options n'est pas satisfaite, stipulant que la duchesse a dans sa cours des proches membres de ma famille qui seraient exécutés advenant un conflit. Donc, je comprends aisément que mon conte étant régent, il est directement menacé. Je décide donc d'abandonner le titre de régent et revenir dans ma petite contrée de Vestiland. Je laisse passé un bon mois histoire de m'assurer que mon conte est de retour. Et lorsque j'essaie de refaire une déclaration de guerre, la même condition n'est toujours pas remplie. En regardant un peu plus, je constate que cette poufiasse de duchesse a un lien de sang avec moi. Donc voilà ma question, est-ce que ce lien de sang m'empêche de faire une déclaration de guerre, parce que je trouverais dommage d'avoir à assassiner une pauvre gamine...

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 06:51:15

Non, pas de problème de lien de sang, tu dois avoir un gamin qui est éduqué chez elle.

ghyslain33 ghyslain33
MP
Niveau 1
14 mai 2012 à 08:04:07

Ahh tu as que trop raison :D Merci beaucoup

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:13:45

J'ai une question qui me trotte dans la tête en réfléchissant à l'avenir de ma dynastie...

Je suis actuellement Duc (je possède plusieurs duchés, et je n'ai pas encore crée de Royaume, il me manque de la piété), mon fils est héritier du titre du Duché de Berry, qui est vassal de France et qui appartient à ma femme actuelle.

:d) Ma question est, si je reste Duc, est-ce que je deviendrais vassal de France et donc est-ce que toutes mes possessions passeront sous la couleur Française, ou alors, le duché de Berry deviendra t-il indépendant ?

Je pense qu'il deviendra indépendant, j'ai déjà hérité d'un compté écossais, et il est indépendant, mais je ne sais pas s'il l'était déjà ^^

S'il devient indépendant, va falloir que je prépare mes alliances avec le duc d'Aquitaine, pour pas me prendre une tannée par le Roi de France xD

:d) Et ma seconde question aussi, comment gagner plus de piété ?

J'en gagne vraiment peu, mon ancien personnage avait 160 de piété à peu près, pas assez pour créer mon Royaume (200), j'ai largement assez d'argent, mais la piété me fait défaut... :(

Corran001 Corran001
MP
Niveau 9
14 mai 2012 à 22:52:15

Pour gagner en piété, faut des trait comme humble, zélé et faire la guerre aux infidèles et aux païens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment