CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'en restera qu'un !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
11 septembre 2014 à 22:03:10

C'est bien derrick :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:50:50

chapitre VI!

12 decembre 916: le royaume du sri lanka est proclamé

819-820: le duc de savoie s'est remariée avec une comtesse de boheme, un de ses fils héritera de son comté

26 fevrier 921: le comte de nîmes meurt laissant sa fille de 15ans au commandes

11 octobre 921: le comte de dijon meurt en laissant sa fille de 47ans (mariage classique) heriter de ses terres

fevrier 921: mariage classique à nimes

juillet 921: la comtesse de dijon est menacé par le duc de champagne et le comte de charolais, peu de chance pour elle d'y survivre

8 octobre 922: le royaume de croatie est proclamé

21 aout 923: la comtesse de dijon est deposée, est éliminé, constantin est éliminé! plus que 7 joueurs en lice!

9 aout 924: le comte de provence meurt à l'age de 73 ans et après 5 différentes femmmes (et pas un seul fils :hap: ) sa fille de 54 ans hérite et est mariée de façon classique
ce fut le dernier personnage crée qui fut encore vivant (console toi comme ça sinn :hap: )

septembre 924: presque tout le nord-est de la france est occupé par la lotharingie

mars 925: le comte de tourraine s'attaque au comte d'auverge pour le poitou

janvier 926: le comte de narbonne (valyrien) est saccagé par des pillards

juillet 926: le comte de tourraine annexe le poitou et laisse l'anjou à son fils et héritier

mars 927: le comte de toulouse meurt en laissant sa fille (mariage classique) au pouvoir, toutefois la maison valyrienne peut toujours subsiter en france grace au comte de narbonne (si tenté qu'il ait un fils un jour)

19 mai 927: le comte de charolais se prend une attaque et un emprisonnement surprise et pert aussitôt le comté de lyon

janvier 928: le roi de bretagne se fait attaquer par une coallition menée par le comte de thouars

janvier 928: la dynastie Staline attaque le comté de thouars

courant 927: le doge de gene attaque narbonne qui se prend 6000hommes dans la gueule

5janvier 929: le roi de bretagne (avec l'aide de la comtesse de toulouse et des STalines) parviennent enfin à renverser le cours de la guerre, la bretagne n'est plus menacée

2 fevrier 929: le comte de narbonne est annexé par le doge de gêne, la dynastie valyrienne est condamnée

17 mars 929: le comte de charolais est attaqué pour le charolais

éliminés:
constantinIX (entre l'annexion et l'extinction dynastique, tu as pris l'annexion :noel: )
happrend (tu apprendra de tes erreurs la prochaine fois... cette blague est nulle à chier :hap: )
mister_pingou (tu t'y attendais non? console toi, le roi t'as donné le duché d'alsace :noel: )
bigrat (dommage :hap: )
yorkblack (ça aurait pu...mais non :noel: )
lyvito31 (comme je te l'avait dit, c'etait mal parti :noel:
corodima (tu as fait la betise de t'attaquer à boulogne, bien mal en pris :hap: )
aldrian2543 (catalan sur des terres franc, tu es pas bien? :noel: )
light-monarch (votre mj préféré victime d'une attaque sournoise de son voisin du sud :noel: )

dans le monde:

le royaume de bavière proclamé!
la croatie à annexé le royaume de serbie
le royaume d'anatolie est née!
avec presque 7000hommes, le doge d'almafi est le plus puissant seigneur de la chrétienté et du monde!

quelques petites frayeurs et retournement de situation

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:55:09

situaion de la France:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410468876-2014-09-11-00001.jpg

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 septembre 2014 à 22:56:13

J'aime bien comme tu dis "il ne se passe rien" alors qu'il y a carrément eu deux éliminés en 13 ans et que la moitié des joueurs ont été dégagés dans les 50 premières années de jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:03:12

ben c'est la différence entre une partie ou les gens commencent par des royaumes et une partie ou ça commence avec des simples comtés :hap:

ps: tu as oublié les trois en phase terminale aussi :noel: (valyrian, sinn...qui va battre les records de longévité de ses perso :hap: et nicoluc dont le perso est orthodoxe :rire: )

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:34:04

L'IA est con aussi, elle devrait au moins marier sa fille aîné en matri quand aucun héritier mâle est en vu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:36:46

enfin tu reste dans la moitié haute du classement sinn (et tout ça avec un seul personnage :hap: )

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
12 septembre 2014 à 07:25:59

Bon je m agrandis petit a petit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:05:41

mais il est impossible pour toi de créer le moindre petit duché :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 16:11:34

Fuck j'en étais sûr, je suis maudit, les IA que je me choppe sont des crétines :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:03:33
  • manche VII en cours*

OMYGAD DAT COUP DE THEATRE :rire:

va y avoir un mecontent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:15:29

manche VII! :noel:

23 mars 930: la comtesse de nimes s'attaque au duc d'auvergne pour l'auvergne

avril 930: le comte de thouars pert la guerre cintre la bratagne (paix blanche)

juin 930: le comte de charolais aprvient à repousser l'annexion du charolais

2 juillet 930: le comte du maine s'attaque à l'anjou (l'un des fiefs des Stalines)

7 aout 931: la comtesse de provence meurt sans héritier dynastique, c'est fini pour sinn!

22 decembre 931: les Stalines perdent l'anjou, le duché d'anjou est proclamé par le maine

12 fevrier 932: le duc d'anjou se fait attaquer par ses voisins dont mortain qui revendique evreux (encore)

juillet 932: la comtesse de Nîmes se fait attaquer par toulouse pour le rouergue

juillet 933: le comte de mortain annexe evreux

fevrier 934: la comtesse de nîmes annexe l'integralité du duché d'auvergne et devient donc la nouvelle duchesse d'auvergne!

juillet 938: le nouveau roi de bretagne s'est marié...matrilineairement avec la comtesse de toulouse qui est de la dynastie valyrienne (ceci est UN PUTAIN DE COUP DE THEATRE :rire: )

octobre 938: la comtesse de toulouse (et reine de bretagne :hap: ) annexe le rouergue. la duchesse de nîmes est maintenant vulnéralbe à ses ennemis voulant le gevaudant et nîmes

octobre 939: la duchesse d'auvergne perd le gevaudan, le comté d'auvergne et de nimes sont egalement menacés

éliminés:
Sinn (pour quelqu'un qui n'est pas foutu d'avoir un fils, c'est plutôt pas mal :noel: )
constantinIX (entre l'annexion et l'extinction dynastique, tu as pris l'annexion :noel: )
happrend (tu apprendra de tes erreurs la prochaine fois... cette blague est nulle à chier :hap: )
mister_pingou (tu t'y attendais non? console toi, le roi t'as donné le duché d'alsace :noel: )
bigrat (dommage :hap: )
yorkblack (ça aurait pu...mais non :noel: )
lyvito31 (comme je te l'avait dit, c'etait mal parti :noel:
corodima (tu as fait la betise de t'attaquer à boulogne, bien mal en pris :hap: )
aldrian2543 (catalan sur des terres franc, tu es pas bien? :noel: )
light-monarch (votre mj préféré victime d'une attaque sournoise de son voisin du sud :noel: )

dans le monde:
un royaume georgien arménien apparait!

valyrian prie pour que ton perso ait un fils, maintenant! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:17:44

situation de la france:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410534998-2014-09-12-00001.jpg

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:45:05

Faudra m'expliquer comment l'IA peut avoir l'idée de marier matrilinéairement un roi à une comtesse ^^

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
12 septembre 2014 à 17:52:37

Putain laissez moi créer mon duché :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 18:40:59

Youpie mon IA est trop un BG :fete:

On parie qu'elle perd tout dans la prochaine manche ? :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 19:46:02

J'ai droit à mon retour d'ici 10 ans? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:52:22

manche VIII pour bientôt! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:54:08

hasj4, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais si un personnage dynastique récupére un territoire indépendant(en france, pas ailleurs) en moins de 10 ans, le joueur est réintegré (chose qui n'est jamais encore arrivé)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
12 septembre 2014 à 19:58:59

Cette IA est aussi conne que les vassaux de Hasj sur l'autre jeu :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment