CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Petite" anecdote de partie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 août 2014 à 01:35:41

Mention spéciale au comté en plein milieu de l'Afrique de l'Ouest qui appartient à la Papauté !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
11 août 2014 à 21:19:00

Allons pourquoi le pape n'aurait-il pas le droit de prendre des vacances en Afrique? :rire:
@Valyrian_Knight: De toute façon le SERG est toujours (trop) stable :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
12 août 2014 à 18:59:41

Désolé du double post mais je viens d’assister au Jihad le plus rapide de tout les temps.... En faite un duc franc catholique avait réussi à prendre le duché de marrakech des mains du Calife Chiite, hors ce dernier lui balance un Jihad quelques années après pour la Maurétanie... Le problème c'est que du fait que la Maurétanie appartenait toujours au Calife. Il a donc gagné le Jihad le jours suivant :noel: et n'a pas eu le duché du franc qui n'a surement même pas eu le temps de lever son ost :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 août 2014 à 20:06:40

Prenez gardes... Les belges arrivent: http://hpics.li/1cbf168
:noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 20:16:58

BORDEL DE MERDE! :rire:

Il s'est passé quoi? :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 août 2014 à 20:35:56

J'en sais rien :rire: l'Italie, la bourgogne et la Lotharingie était aux mains d'un Karling... Et après tout d'un coup quelque mois plus tard j'ai vu une énorme tache orange ( dirigé par un hollandais de la dynastie "Reginar" )et le pire c'est qu'il tient, bon il a deux fils donc bon je sais pas comment cela va se faire pour le partage salique mais il a deux fils pour l'instant et il a les royaumes de Pays-bas, Lotharingie, Bourgogne et Italie :rire:

KaotikBOOO KaotikBOOO
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 23:45:35

Le royaume.....de Pise et sa capitale en Toscane, c'est pas sensé être un titre uniquement créable par les républiques marchandes ça ?

Effectivement elle est spéciale ta partie. :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
22 août 2014 à 20:37:19

Pour le royaume de Pise c'est juste un gros duché de toscane qui avait gagné son indépendance, donc je lui avais giver le royaume de Pise pour voir s'il allait se débrouiller... Problème le belge veut récupérer le bout l’Italie qui lui manque :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
22 août 2014 à 21:02:25

Et le Belge a raison :oui: :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
22 août 2014 à 22:33:21

Bah moi ça me fait un peu chier parce que je comptais prendre Zeeland mais ça me parait un peu compromis :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
31 août 2014 à 19:35:02

Bon... Suite de cette partie très "Belge" : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=308390165
. Oui j'ai aucune idée de comment un roi hongrois de Bavière Tengri réformé a pu se retrouver messalien :noel: mais même s'il est en train de convertir ses vassaux, il y a peu de chance que le moindre comté se convertisse, du fait que les tengris sont a 90 d'autorité morale et les messaliens à 20 :rire: . Par contre pour ce qui est de l'épopée des Belges, à la mort du premier roi de la dynastie Reginar, ces deux fils se sont séparés ses quatre royaumes, l'un a prit les Pays-Bas et la Lotharingie et l'autre frère l'Italie et la bourgogne, hélas ce dernier pas très jouasse a décidé d'adopter la culture italienne et a ensuite volé le royaume des Pays-Bas à son frère :noel: .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment