CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EK] Dynastie Commune : Pour Skyrim !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:54:36

Haut-Roi, déja ? Bien joué !

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 16:13:30

Déjà ? :ouch2: Boy, that escalated quickly ! Je comprends mieux pourquoi certains voulaient qu'on commence par un simple comté, à ce rythme on est empereurs de Tamriel avant que je ne joue une deuxième fois... :rire2:

'fin, bien joué quand même, même si tu n'as pas l'air d'avoir fini :hap:

@Tallian : quand Constantin aura donné le lien de la sauvegarde, tu la télécharges puis tu places le fichier téléchargé dans C:/Utilisateurs/User/Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/Elder Kings/save games ; ensuite tu pourras directement charger la sauvegarde depuis le jeu, comme une partie normale

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:20:15

Et comment faire pour la partager de mon côté ensuite ?

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:22:47

Oui, je trouves toujours plus amusant d'être un comte: un seigneur et pas un souverain, avec la possibilité de perdre ( parce que EK est infini, et peu de chance que la dynastie perde tous ses titres en roi ) et aussi parce que les possibilités d’ascension sont plus larges.

J'imagine qu'être un roi, c'est plus classique, et assez bien dans une situation où l'on veut jouer précisément le France Capétienne, l'Empire Byzantin, le Roi Orgnum, etc...

Quoi qu'il en soit je ne sais pas si l'on peut créer l'Empire de Tamriel sans être d'une lignée impériale adéquate ou enfant de dragon.

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:25:13

Je suis loin d'avoir fini, je suis devenu Haut-Roi en unifiant simplement les royaumes de Fortdhiver, d'Aubétoile et de Morthal, et comme on avait les deux dès le début du jeu c'est carrément une mauvaise performance d'avoir mis autant de temps à conquérir Morthal.

Cela dit, maintenant que je suis Haut-Roi et que j'ai le warlordage, je passe mes dernières années à unifier Bordeciel, pour l'instant je règne sur le haut-royaume depuis 8 ans et il me manque la moitié du royaume de Solitude, une bonne partie du royaume d'Estemarche, la moitié du royaume de Blancherive et l'intégralité de la Crevasse.

En revanche j'ai conquis les neuf dixième des territoires nordiques en Cyrodiil, j'ai fait d'une pierre deux coups en fait en prenant ces territoires et Épervine (Falkreath) dans la même guerre, vu qu'ils appartenaient aux Coloviens.

Putain, le warlord c'est tellement bon :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:26:42

Ah, et par respect pour la tradition, j'ai fait jarl de Solitude de mon héritier Ysmir :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:27:00

jarl de Solitude mon héritier*

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:29:51

Donc prochaine étape, finir l'unification de Bordeciel. J'imagine que quand ce sera fini on pourra partir sur Haute-roche ou sur Cyrodil ?

Au fait, on l'obtient comment le warlord ? Je l'ai déja eu sur des parties à moi mais j'ai jamais compris comment il venait ^^

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:30:36

Via une ambition "devenir warlord".

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:55:51

Oui ca je sais mais elle vient comment l'ambition ? Desfois elle est disponible et desfois elle l'est pas c'est un peu bizarre

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:10:09

Il faut avoir l'expérience de bataille niveau "élite" (les cinq étoiles du trait de bataille, comme organisateur, ou commandant inspirant)
Et moi je n'ai pu l'avoir qu'une fois que j'ai perdu le trait "aimable" vers mes 45 ans.

Maintenant j'en ai 67 et je suis en train d'écraser les Crevassais, je mourrais probablement avant d'avoir pu commencer l'invasion de Haute-roche :(

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:13:44

Depuis la dernière maj je ne l'ai eu qu'une fois ,et n'ai pas pu l'utiliser à cause d'un trait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2014 à 17:15:37

Vous jouez en iron man ?

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 17:17:42

Possible de rejoindre ? Je voulais m'inscrire hier mais je pensais pas que vous alliez commencer si vite :rire:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:26:00

Non le iron man c'est chiant à cause de la save mensuelle.

Surtout là j'en suis à plus de 50 ans de règne, donc 600 sauvegardes mensuelles ça m'aurait vite rendu taré :rire:

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:26:13

Je ne pense pas, le mode ironman n'aide pas pour se transmettre les sauvegardes.

Mais il empêche de tricher, par contre.

Je ne sais pas si il y a des succès sur EK...

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 17:30:44

Enfin, la, si quelqu'un cheat ca sera vite repéré ...

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:36:31

Oui c'est clair ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2014 à 17:41:19

Show me the money
Black sheep wall
Power overwhelming
:o))

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:44:23

Ou bien "show title: empire of tamriel" ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment