CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EK] Dynastie Commune : Pour Skyrim !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 juin 2014 à 23:33:25

Salut :noel:

Petite partie en dynastie commune sur le mod Elder Kings :) sont les bienvenus qui veulent :-)

Nous commençons en tant que rois de Fordhiver ! ( les dés ont parlé :noel: )

Les règles si y'a des nouveaux :noel: :
- Un seul personnage par personne et par tour. Lorsque vous mourrez (peu importe si c'est après 60 ans de règne ou en trébuchant après s'être fait couronner, peu importe si c'est dans une bataille épique contre des draugr ou si c'est de s'être fait mordre la couille par un serpent) vous passez le tour, et vous rejouerez quand ce sera de nouveau à vous
- Pas de cheat ! Si vous vous plantez c'pas grave, ça donnera du challenge pour les autres :noel:
- Quand vous avez fini de jouer, postez un résumé de votre partie ( RP ou non, mais quand même un peu plus que deux lignes :noel: ), accompagné d'au moins trois screenshots (vous à votre mort, votre successeur, et une carte politique du royaume) (voire plus de screens si vous voulez) ainsi qu'un lien où télécharger la sauvegarde pour que le joueur suivant puisse jouer ( exemple d'hébergeur de fichiers gratuit : http://1fichier.com/ ).

Voilà, bon jeu à tous :-)

PS : Pour simplifier la datation, je suggère que l'on se contente d'écrire l'année (par exemple 3370 et pas 2E ...) :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:36:17

T'as pas mis la liste :noel:

:d) Bigrat :cd: En cours
:d) Constantin
:d) Tallian
:d) Hasj

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 juin 2014 à 23:48:19

J'allais la mettre, mais après avoir posté mon résumé :noel: mais merci à toi pour cet enthousiasme :noel:

Je commence donc avec le premier perso :-)

Journal de Björn Côtes-de-Fer, roi de Fordhiver
Année 3370
- 01/01 : Le roi Gromm Cruellemer semblait las du pouvoir depuis quelques temps ; il a décidé d’abdiquer et m’a fait l’honneur de me choisir, moi, pour régner à sa place. De simple noble, je deviens donc roi de Fordhiver…
- 21/01 : Afin de rendre grâce aux Divins, je vais faire un pèlerinage au Haut-Hrodgar.
- 09/04 : Je suis de retour, après avoir voyagé jusqu’à Fort-Ivar et gravi les 7000 marches. Au sommet, j’ai été attaqué par un loup ; j’ai survécu mais ses morsures m’ont laissé de belles cicatrices.
Année 3371
- 07/04 : Naissance de mon premier fils, Olaf !
Année 3372
- 07/10 : Naissance de ma première fille, Njada !
Année 3373 : rien.
Année 3374
- 30/04 : Le fils de la reine d’Estemarche, un puissant chef de guerre du nom de Thorkild, s’est emparé de Korvanjund et des terres alentours. Je ferais mieux de l’attaquer avant qu’il ne devienne trop puissant, en espérant qu’il n’appelle pas sa mère à l’aide…
- 31/05 : Il semblerait que j’aie engendré un bâtard. Il s’appellera Knud, je le reconnais mais je ne le légitime point.
- 19/07 : Mes douze-cents hommes ont affronté les sept cents guerriers de Thorkild, et ce dernier a été fait prisonnier ! Il me cède Korvanjund contre sa liberté.
Année 3375
- 03/10 : Je suis désormais satisfait de la vie que je mène et de la position que j’occupe. Je ne combattrai plus que si je le dois…
- 07/12 : Naissance de ma fille Drifa.
Année 3376 : rien.
Année 3377
- 21/04 : Le jarl Barri de Skyborn a été assassiné par une servante. N’ayant pas de descendance, ses terres reviennent au frère de son père Wulfgar, Balgruuf Doom-Sayer. Ce Balgruuf étant mon vassal, le jarldom de Skyborn intègre mon royaume !
Années 3378, 3379 et 3380 : rien.
Année 3381
- 04/06 : J’ai ouï dire que la reine d’Estemarche souhaitait m’attaquer pour récupérer Korvanjund et le rendre à son fils… J’ai donc fait enlever son fils ! Le bougre attend désormais dans mes geôles, et si un seul soldat d’Estemarche franchit la frontière, que la reine sache que son fils aura le cou tranché.
Année 3382
- 07/06 : Naissance de mon fils Ragnar.
- 14/11 : Depuis plusieurs mois, une bande d’un millier de bandits hérétiques ravageait la campagne de Fordhiver. Mes armées les ont finalement dénichés et massacrés.
Année 3383 : rien.
Année 3384
- 12/06 : Mon prisonnier, Thorkild, est mort dans mes geôles… Je vais essayer de taire l’information pour ne pas que sa mère vienne réclamer vengeance…
Années 3385 et 3386 : rien.
Année 3387
- 07/04 : Mon fils Olaf est désormais adulte. Son éducation a été concluante, car il est considéré comme étant un maître guerrier !
- 05/07 : Olaf a épousé la princesse Eiruki Cursebraid, fille du roi de Haafingar, Erich le Théologien.
Année 3388
- 04/08 : Mon nouvel allié, le roi de Haalfingar, m’appelle à l’aide, car certains de ses vassaux se rebellent. J’ordonne que l’armée de Fordhiver soit levée, je la mènerai moi-même aider notre allié. Nous irons par voie maritime. Nous partirons début de l’année.
- 15/10 : En rentrant plus tôt de la chasse, j’ai surpris ma femme au lit avec un autre homme… Cet homme n’étant nul autre que l’ancien roi Gromm Cruellemer ! Ma femme m’a juré que c’était la première fois, et je veux bien la croire. La ressemblance qu’il y a entre mes enfants et moi est frappante, et ils ne ressemblent pas du tout à Cruellemer. Toutefois, une vengeance serait appropriée…
- 19/10 : Afin de consolider nos alliances à l’ouest, ma fille Njada a épousé le Duc Gepard Farr, un Breton fort influant à Haute-Roche.
Année 3389
- 01/01 : Comme prévu, nous appareillons en direction de Haafingar.
- 13/04 : Un message me parvient de Fordhiver… Il semblerait que Gromm Cruellemer ait été tué par des bandits qui l’auraient dépouillé au sortir d’une taverne. Ha ! Des bandits ! On ne me soupçonnera jamais…
- 22/04 : Une première bataille a eu lieu aujourd’hui. Mon bâtard, Knud, se montre un redoutable mage. Il a éliminé plusieurs ennemis avec ses sorts de l’école de destruction… C’est un véritable expert, je suis fier de lui. Et j’ai décidé de le légitimer.
Année 3390
- 13/06 : La dernière forteresse des rebelles d’Haafingar est tombée ! Mes hommes ont capturé deux illustres personnages : le thane Markus de Northwatch et Lanald le Tempête, le chef de la tribu mercenaire alik’r des Water Thieves. J’ai rançonné le noble et le pirate, et ai obtenu un montant total équivalent à quinze années d’impôt royal que je perçois à Fordhiver… Ils sont bien riches, ces Alik’r. Peut-être devrions-nous aller leur rendre visite… Mais pour le moment, les navires sont chargés d’honneur et d’or, il est temps de rentrer !

Le 30/08, alors que les navires n’étaient plus qu’à quelques heures de route de Fortdhiver, une violente tempête se déclara. Le navire du roi fut fort secoué et celui-ci aida ses hommes à manœuvrer, mais une bourrasque percuta le bateau de plein fouet. Plusieurs hommes tombèrent à la mer, y compris le roi de Fordhiver… Ses hommes tentèrent de lui venir en aide tant bien que mal, mais la tempête s’opposait vivement à eux. Lorsqu’ils parvinrent finalement à remonter le roi sur le navire, il était trop tard : le roi Björn de Fordhiver était mort, noyé…

Son fils aîné, Björn, hérita de la ville de Fordhiver ainsi que du royaume. Knud, le bâtard légitimé, hérita de Saarthal, et le jeune Ragnar hérita de Korvanjund.

Bilan : faible expansion territoriale, 3 comtés à peine (merci au trait « satisfait » ! Une vraie merde ce truc !), petit enrichissement grâce aux Alik’r. L’un des comtés est devenu hérétique et je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Pour la petite histoire, cette mort ridicule est véridique. :hap:

Les screens :d)
- Moi à ma mort : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127468-ck2-2014-06-18-22-39-07-10.png
- Mon aîné et successeur : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127461-ck2-2014-06-18-22-39-17-20.png
- Le bâtard légitimé : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127462-ck2-2014-06-18-22-39-22-39.png ( vous pouvez voir qu’il a deux frères et une sœur qui ne sont pas de notre dynastie… ce sont mes autres bâtards, prenez-en soin :noel : )
- Le p’tit gosse : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127464-ck2-2014-06-18-22-39-36-66.png
- Carte politique de la région : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127443-ck2-2014-06-18-22-39-44-58.png
- Carte politique de Tamriel : https://www.noelshack.com/2014-25-1403127484-ck2-2014-06-18-22-40-08-59.png
- La sauvegarde : http://txcie58pja.1fichier.com/
La liste de passage (comprenant ceux qui se sont déjà inscrits) :d)
- Bigrat I [a régné un total de 20 ans] [contribution totale de prestige dynastique : 1571]
- Constantin (à toi !)
- Tallian
- Hasj

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
18 juin 2014 à 23:49:53

( Et pour ceux qui se demandent pourquoi Côtes-de-Fer :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bj%C3%B6rn_Ier )

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:56:11

Vu que le reste du jeu est en anglais, c'est mieux de mettre le nom en anglais aussi, non ? :noel:
Je jouerais demain :oui:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 00:11:01

Anglais ou français, perso je n'ai pas de préférence... :noel:

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:15:14

Je préfère le Français, évidemment, mais de même que notre cher Basileus, ça m'avait traversé l'esprit, et il est toujours mieux que les choses soient en accord.

Bon...Je prévois déjà d'aller voler le Coffre d'Orgnum ( et éventuellement de l'enlever aussi, c'est toujours l'individu le plus prestigieux ). Ah, je vous aurais gré de trouver un sang de dragon pour renforcer notre dynastie dans les générations futures.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 08:05:24

Voler le Coffre d'Orgnum?C'est quoi ce coffre?Y a moyen de trouver de si petits objets?*part chercher la couronne d'Os* :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:53:32

C'est parti

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:59:30

Alors effectivement si j'oublie de télécharger la sauvegarde je vais pas jouer à grand-chose :rire:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:01:59

Tu vas avoir du mal en effet :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:30:27

J'ai un event absolument É-NO-RME :rire:

Un event du vanilla rescénarisé pour le mod qui pète sa mère, je pense que je ne ferais pas comme pour Irion pour le testament, mais plutôt un genre de flash-back :noel:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:48:05

Je veux bien jouer après Hasj si c'est possible :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 14:11:50

@Constantin : me réjouis de voir :rire2:

@Yorkblack : Welcome ! :p)

- Bigrat I [a régné un total de 20 ans] [contribution totale de prestige dynastique : 1571]
- Constantin (à toi !)
- Tallian
- Hasj
- Yorkblack

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:08:28

32 ans de règne, toujours en vie :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:12:57

Putain ça y est j'ai enfin eu l'ambition warlord :bave:

À moi Bordeciel :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 15:13:52

Si je n'avais pas été attaqué par une vague moi aussi j'aurais pu faire ça :rire2:

Tu t'en sors bien ou c'est le foutoir ? :noel:

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:22:21

Bah j'ai eu plusieurs révoltes, le marchand a usurpé la châtellerie (donc duché) de Vendheaume alors que 15 ans plus tôt j'avais conquis la ville :rire:

Du coup, il a réuni près de 3 000 hommes et révolte, je l'ai défoncé à l'aise grâce à l'event cité tout à l'heure et à mes 31 en martial, je remercie le trait Berserker :rire:

Sinon le jarl de Skyborn-Ironbind et celui d'Aubétoile se sont rébellés (pas en même temps heureusement) du coup ils pourrissent dans mes geôles.

Ah, et ton bâtard est mort à 30 ans, de maladie, sa fille unique a hérité mais comme elle n'a eu qu'un bâtard (dont j’ai renommé la dynastie "Knud-de-fer" :rire: ) j'ai récupéré leurs terres.

Et mon frère Ragnar a comploté pour récupérer le Royaume, donc je l'ai banni après avoir maté sa révolte et j'ai éduqué son fils Ragnar Junior qui m'adore.
Il est mort de plein de mutilations, je sais pas qui lui a fait ça.

J'étais en guerre contre Solitude quand un salopard s'est révolté contre moi, il a pris Fortdhiver, a capturé mon fils et héritier le prince Ysmir et l'a aveuglé, je voulais le torturer à mort mais il est mort de vieillesse dans mes geôles au bout de deux mois.

Du coup mon successeur sera aveugle, sauf si il joue mon petit-fils Olaf si d'aventure Ysmir mourrait de complications dues à son aveuglement.

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:32:32

ET VOILÀ ! LE HAUT-ROI OLAF II DE BORDECIEL :noel: /

tallian tallian
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:46:03

Vous me dites quand c'est à moi et comment faire pour charger votre sauvegarde ! Je suis assez...pénible, je sais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment