CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynastie commune:Sortez la Vodka

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
13 juin 2014 à 19:40:41

Et ils s'impatientaient parce que je les avais fait attendre trois heures :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2014 à 19:50:42

3h pour nous faire ton résumé, après nous avoir bien teasé :rire2:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 19:52:35

Comme dit Pingou,j'ai la décence de rien dire sur la partie au moins :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2014 à 20:05:46

Tu nous as parlé d'Asie Islamique, mais je sais pas trop à quoi tu faisais référence.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 20:40:39

Pour donner des frontières par rapport à des empires de jure:Empire Perse,l'Empire Arabe(tout le côté Est par rapport au canal de Suez) et tout l'asie Byzantine :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 22:09:49

C'est dommage qu'il y ait pas de VÉRITABLE noobs parmi nous :noel:

Parce que pour jouer un Etat qui joue en quelques sorte le rôle de défenseur de la Chrétienté (contre les muslims, tout ça...) , là j'ai l'impression d'avoir une succession de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Basile_II

Alors que souvent c't'ait des nouwbies qui perdaient la moitié de l'Empire , puis on avait un mec qu'avais des carac' de fou ( :noel: ) qui reconquiert les territoires perdus :noel:

Bref, c'pus drôle au bout d'un moment :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 juin 2014 à 10:34:22

Si tu veux je veux bien me dévouer, pour ma prochaine partie, pour jouer le rôle du gros noob qui gâche tout :hap:

Mister_Pingou Voir le profil de Mister_Pingou
Posté le 13 juin 2014 à 19:50:42 Avertir un administrateur
3h pour nous faire ton résumé, après nous avoir bien teasé :rire2:

Appelle-moi le Maître du Suspense :rire2:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 12:08:39

Plusieurs années après la mort de Yaropolk

Pribislava:MAMAN!J'ai trouvé ça dans la vieille chambre de papa,c'est quoi?

Mafrilda(sa mère hein :noel: ): Ca?*regardant l'objet*Mais c'est le journal dans lequel il écrivait ce qu'il se passait et ce qu'il ressentait,tu veux que je te le lises?

Pribislava sauta de joie avant de s'installer sur les genoux de sa mère

Extraits:

8 Septembre 1256:Yevpraxia,ma régente,m'a dit que Predslava(de la dynastie) est une bonne épouse,je l'espère énormément

17 mai 1257:Vsevolod de Syrie a été choisie par Yevpraxia pour m'éduquer,je ne sais pas vraiment pourquoi,mais quand il parle,il semble fascinant

2 Mars:On m'a enseigné que Jérusalem était l'une des villes les plus importantes,mais qu'elle n'avait pas de frontière terrestres avec l'empire,même si beaucoup appellent ça un"caprice d'enfant",j'ai envie que l'on puisse y aller à pied avec la sécurité de l'empire:Yevpraxia m'a soutenue dans cette initiative et m'a dis qu'elle allait faire tout pour que mon désir soit réalité

17 Janvier 1258:On m'a dit que Yevpraxia était"inapte" à être régente,elle a été remplacée par Rotislav de Tauride,j'ai refusé de sortir de ma chambre tout le reste de la journée
13 Juin:On m'a dit que mon souhait de sécurité pour les pélerins avait éxaucé,je suis heureux de l'entendre,tout le monde s'en souviendra!

1 Octobre:On m'a parlé d'une terre nommé Inde,une terre tellement riche que nous deviendrions les plus puissant au monde si nous y allons,j'irai là bas et en prendrai toutes les richesses pour notre peuple

18 Mars 1259:On m'a dit que j'avais trop de pouvoir,n'importe quoi,j'ai même demandé à une de mes soeurs si j'avais fait quelque chose de mal

29 Octobre :Le régent m'a dit que pour aller en Inde,il fallait traverser le territoires des cavaliers venus de loin,je lui ai demandé si on pouvait prendre leurs terres,il a de suite ordonné d'envoyer des messages aux armées de l'empire

9 Novembre:Rotislav a aussi été remplacé,on ne m'explique toujours pas clairement pourquoi

22 Novembre:Vsevolod de Syrie est mort,un certain Svetosar,son fils,a été choisi pour m'éduquer

28 Avril 1260:Mon sacristain est entré dans ma chambre couvert de sang,il a prononcé"Hashsashin",je me demandes ce que ça veut dire

31 Juillet 1261:Y a des terres aux cavaliers qui ont été prises apparramment

4 Octobre:Y a d'autres cavaliers qui veulent nos terres(Horde d'or)

14 Mars 1263:On a repoussé les envahisseurs

17 Mai:la Quasi totalité de la Tartarie s'est rebellé,même ma fiancée

4 Aout 1266:La horde d'or s'est convertie au sunnisme,qu'ils meurent donc,qu'il soient Tengri ou Sunnites,leur sort sera le même

13 Septembre:Vilmos de Volhynie a voulu me tuer,la femme de chambre chargé de cette"tâche" m'a arraché un oeil,je me vengerai

14 Septembre:Cet ennemi a été tué en bonne et dûe forme

18 Mars 1267:Le calife Shiite m'a déclarée la guerre pour l'Azerbaïdjan,la révolte est une tâche trop importante pour m'occuper de ce calife et l'Azerbaïdjan n'ayant pas grand intérêt,je le lui cède

21 Juillet:Je me fiancies à une Riourikide,un roi à tout de même besoin d'une épouse

5 Mars 1268:La guerre est finie,l'entièreté des rebelles ont été emprisonnés et y resteront à vie (était à 100% depuis 3 ans :noel: )

14 Mars:l'Ilkhanat s'est converti à l'orthodoxie

31 Mai 1269:Je suis parti prendre Tunis

7 Mars 1272:Ma Fille Pribislava est née,ma joie est si grande

3 Septembre 1272:Je sens mes forces me quitter,la mort vient donc me chercher?

Save:

http://yxo9jgmplz.1fichier.com/

Moi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402740239-ck2-5.png

Pribislava:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402740143-ck2-4.png

L'empire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402740153-ck2-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2014 à 13:21:59

Je sens que ça va un peu pimenter les choses. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2014 à 13:46:40

Je jette juste un œil à la save, même si c'est pas mon tour.
C'est quoi ce délire, pourquoi il y a tellement de candidats revendiquant le titre de L'Empire Byzantin.

Le premier paysan venu, qui n'as aucun lien de parenté a une revendication forte ?? :(

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 14:01:30

J'avoue que j'ai pas compris mais j'ai eu une bonne quinzaine de mec à assassiner et je suis arrivé à -90 pour encontre au droit féodal(vu que je tuais des mecs dans les cours des vassaux) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2014 à 14:02:43

Je suis bien content de pas jouer le prochain tour. Pas envie de me faire rape comme l'Espagne hier soir.

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 16:11:28

Go la jouer en mode noob :noel: /

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 juin 2014 à 18:12:14

La vache, ça va être simple de jouer avec une gamine à peine sortie du ventre de sa mère :noel: Je constate que le SERG a annexé toute la Pologne :( et que nous n'avons plus aucun titre de royaume ? :peur:

Je ne sais pas si death-kuja2 est de nouveau parmi nous ? Je l'ai vu poster un message y'a 8 jours mais depuis, plus rien :noel: si tu veux prendre la petite fille (en tout bien tout honneur !), manifeste-toi :hap:

De toute façon j'ai examen lundi donc si c'est à moi, pas avant lundi soir :noel:

Hasj4 II [a régné un total de 34 ans]
death-kuja2 I [a régné un total de 54 ans] (à toi !)
Bigrat II [a régné un total de 59 ans]
Mister_Pingou II [a régné un total de 59 ans]
Khenit

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:15:53

A quand une dynastie commune sur Raspoutine et les palaiologos en 1066 ?

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 18:21:31

On a plus de titre depuis que Pingou les ait tous donnés,et ça c'était pas bien :nonnon: :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 juin 2014 à 18:51:37

@ImperatorNero : j'suis partant ! :noel:

@Hasj4 : J'avais cru comprendre qu'il nous en restait deux :noel: Quand je pense que j'en avais 14 :rire:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
14 juin 2014 à 18:54:21

@ Bigrat :Il nous en reste un,mais faut buter la grand-mère pour l'avoir :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 juin 2014 à 19:12:15

Tiens mais au fait, tu es mort de quoi ? De ton énucléation précoce ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2014 à 19:16:10

C'est une mission pour Valyrian_Knight ! :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment