CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynastie commune:Sortez la Vodka

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 11:16:25

Après cette blague de très mauvais goût,votre auteur a été banni au Guatemala et remplacé par un robot

Une dynastie commune en Russie,ça vous tente?Nous sommes les Rukovich de Rostov,en 1066 sur le mod Rex innRegno Suo est Imperator(Ou RIRSEI)

Les règles :

-Un seul personnage par personne. Une fois le personnage mort, vous passez le flambeau (peu importe le temps qu'aura duré votre partie)
-Pas de cheat
-Pas d'abandon de partie, si possible
-Un résumé, RP ou non, de votre partie

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 11:16:41

Alors que le pays est en deuil,un journal est trouvé par Vladislav,son titre est"Journal de vie de Stanislav Rukovich",dont les écrit sont clairement faits par le concerné,qui écrivait son ressenti,ci dessous,les dates les plus importantes
15 Septembre 1066:Notre roi,de la maison Riourikide,a été tué sans avoir laissé de fils,mais apparamment,il n'avait pas envie que ses terres reviennent à l'un de ses frères et me l'a légué,tant mieux,je serai,j'en suis certain,celui qui commencera l'unification entière de l'est!
21 Septembre:Mon mariage avec Princesse Maria Arpad de Hongrie est un franc succès,j'espère de ce mariage une excellente alliance pour mon expansion en Russie
19 Novembre:L'ancien roi m'a légué avec son titre des revendications sur les terres de ses frères,pour quelle diable raison,je n'en ai que faire,toujours ait-il que j'ai déclaré la guerre à Kiev,profitant de leur faiblesse à devoir aider Harald Yngling de Norvège
27 Août 1068:Prise de l'entièreté des possessions de Iziaslav Riourikid,même si mon armée est extrêmement affaibli,j'ai pris la plus grosse partie des terres des Riourikid
13 Novembre:Naissance de ma Fille Olena,je suis extrêmement fier de savoir que ma succession est assurée
16 Avril 1072:Certains de mes vassaux ne semblent pas avoir compris qu'on ne devrait pas tenter quelque chose contre moi,malheureusement,l'un des concernés,Konstantin Andreievich,a réussir à fuir mes gardes et s'est rebellé,mais ce n'est pas comme s'il était puissant
5 Novembre:Apparramment,les tribus Petchénèques ont jugés mes terres intéressantes,suffisamment pour penser qu'il pourrait en prendre l'intégralité,ils ne sont que des brutes sans cervelles,je les vaincrai
8 Mai 1075:La victoire nous a été enfin donné,l'entêtement des Petchénèques ayant extrêmement ralenti le processus
20 Février 1077:Novgorod est une menace que je ne peux ignorer,mes troupes ayant été fraîchement ravitaillés,cette guerre les entraînera au"vrai combat"
2 Avril:Naissance de mon fils Vladislav,ce sera un fier Rukovich et sa naissance est déjà une preuve de notre gloire!
3 Septembre 1078:Novgorod a été prise!Les Riourikides acceptent leur destin et me laisse leurs terres,c'est un jour de fête!
3 Décembre 1078:Les terres au Nord de Rostov sont peuplés de païens,même si je ne suis pas le plus impliqué dans ce genre d'histoire,conquérir leurs terres me permettra d'asseoir ma légimité au nom de"Dieu",c'est décidé,je ne peux définitivement pas résister à ce genre d'offre
13 Février 1079:Un nouvel empereur du"Saint Empire Romain Germanique" a été couronné selon la volonté des catholiques,qu'ils se le gardent leur empereur,un jour,nous posséderons leurs terres
6 Avril 1080:La première conquêtes des terres de Perm est un franc succès,la Birmanie est à moi!
20 Avril:Le Patriarche me fit une offre,ma conquête n'est pas passé inaperçu et il me proposa de me donner la couronne de Russie,en échange,je me devrai de continuer mes conquêtes et de renforcer la puissance Orthodoxe,je n'ai pas hésité une seule seconde,dans 11 jours,je porterai ma couronne
1 Mai:L'entièreté de mes vassaux a été convié de venir à Moscou,nouvelle Capitale,Rostov restera dans le domaine des Rukovich,mais je ne peux rester dans la même capitale,il en faut une nouvelle,une grande,et tellement sublime,que dans un millénaire,elle survivra et sera l'emblème des Rukovich!Un grand tournoi a été inauguré,ce sera le meilleur événement du siècle!
27 Août 1082:Avant de repartir dans les conquêtes du Nord,finir d'unifier les terres des Riourikides sous ma couronne est indispensable,et c'est ce que je vais faire dès aujourd'hui

  • Le journal s'arrête au 25 Août 1084,date de la mort du Roi*

__________________________________________________
_________________________

Moi:
https://www.noelshack.com/2014-21-1400922548-ck2-3.png
Mon Fils:
https://www.noelshack.com/2014-21-1400922546-ck2-2.png
Le territoire:
https://www.noelshack.com/2014-21-1400922543-ck2-1.png
La sauvegarde:
http://www.mediafire.com/download/qt77k321qy6yhny/Rosskaia_Zembja1084_08_25.ck2

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 mai 2014 à 11:27:45

Tiens, bonne idée. Pourquoi tu la lances pendant les examens ? :noel:

Comment qu'on fait pour que ce ne soit pas le bordel ? On s'inscrit sur une liste et c'est chacun son tour ? Ou bien le premier qui dit qu'il continue fait la suite ? Ou bien le premier qui poste la suite est le légitime continuateur, et tant pis pour celui qui veut poster sa suite une heure après ? :noel:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 11:34:34

Pour les examens,même si c'est mon cas,y a quand même pas tout le forum d'occupé pour ça,et pour la liste,on s'inscrit et ce sera une ronde(enfin,pas sûr que ça revienne dans mes mains un jour)

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:10:11

Bon, je m'inscris, du coup, je dl la save et je commence.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:15:23

J'en suis :)

J'ai RIRSEI donc ça devrait marcher!

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 11:38:42

T'en es où death?

Maedrus Maedrus
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:47:30

Je m'inscris aussi :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 mai 2014 à 15:27:02

M'inscris aussi.

Donc, la liste des participants à éventuellement compléter et qui rebouclera peut-être :noel: :

Hasj4
death-kuja2
Axetibe
Maedrus
Bigrat

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:40:00

J'ai pas pu jouer hier, donc je m'y attaque maintenant^^
Je devrais avoir fini ce soir. Normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2014 à 15:44:57

Tu commence gamin. Avec un peu de chance, tu va faire un règne de 60 ans. :o))

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:46:06

Ou je vais me faire détroner en 4 ans xD

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:53:41

Ah pour contre, je peux plus dl la save, et j'en aurais besoin xD

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:25:28

Ca marche pas non plus

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 16:26:31

Vous avez un site pour que je puisse l'envoyer?

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 mai 2014 à 16:28:31

http://1fichier.com/

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 16:31:41

Merci de ton excellente aide Bigrat,pour te remercier,je convertis mon troisième fils au Zoroastrianisme

http://gkombt2g8v.1fichier.com/

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:44:31

Héhé, pour l'instant tout se passe bien, on a une alliance avec le Kaiser, même.

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 17:54:46

T-t-t, vous auriez attendu jusqu'à ce soir, vous auriez eu la MAJ byzantine :non:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 18:34:59

Ah bon?*ne suit absolument pas les infos concernant les mods*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment