CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 373374375376377378379380381382383  ... 408»
Page suivanteFin
Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 13:54:52

Vu qu'ils ont finis CK2 il devraient normalement commencer à travailler sur CK3 :oui:

Bon après on attend toujours Victoria III donc bon... :(

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 14:32:53

Ils peuvent bien nous faire quelques ajouts encore non ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 14:47:37

Bah, ça doit être compliqué, le jeu est bien lourd et pas conçu pour autant d'ajout, selon eux.
Puis les saves deviennent très lourdes, même sans mod, les petites config galèrent de ouf.

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 15:04:05

Le 20 août 2019 à 14:47:37 SergentF4N1 a écrit :
Bah, ça doit être compliqué, le jeu est bien lourd et pas conçu pour autant d'ajout, selon eux.
Puis les saves deviennent très lourdes, même sans mod, les petites config galèrent de ouf.

Même avec une bonne config le jeu beug beaucoup en fin de partie avec un départ Charlemagne.

Ils vont certainement faire de grosses annonce là dessus à la PDXCON (en octobre je crois).
S'ils partent avec tous ceux qu'on a sur CK2, mais en optimisant au mieux pour avoir le plus d'ajout possible, ça pourrait être formidable !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 15:05:36

Pour CK3, j'attends une vraie amélioration dans la profondeur du gameplay avec les domaines féodaux, les titres et la possbilités de jouer au niveau des barons :(

Bien sûr, si CK3 de base n'a pas les musulmans, les vikings de dispos direct, ça va gueuler :(

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 août 2019 à 15:50:23

Même les Républiques Marchandes sont nécessaires, c'est-à-dire les 4 gouvernements qui sont les plus présents en Europe. Encore pour les Nomades je pourrais comprendre qu'ils constituent un DLC tant ils sont différents des autres.
Aussi si on est fou, on peut espérer pouvoir jouer les théocraties, en misant tout sur le nepotisme. :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 15:59:06

Ouais, ça ça sera obligatoire.

Mais vraiment, moi le truc qui me hyperait c'est le gameplay barons au sein des comtés :ok:
Chaque comté pour être divisé en plusieurs domaines baronnies, etc... et y'aurait moyen de vraiment jouer qu'en dessous comte ou comte max, avec juste les disputes féodales entre baron comme au Moyen Age.
ça rendrait les conquêtes étrangère intéressantes car si le comté passe à un autre royaume, les barons peuvent subsister ou juste un comté diviser en deux car des seigneurs étrangers tiennent certains domaines du comté.

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 17:09:27

Le 20 août 2019 à 15:05:36 SergentF4N1 a écrit :
Pour CK3, j'attends une vraie amélioration dans la profondeur du gameplay avec les domaines féodaux, les titres et la possbilités de jouer au niveau des https://www.jeuxvideo.com/wii-u-nintendo-wii-wiiu.htmbarons :(

Je vois clairement pas l’intérêt de jouer un si petit territoire :(
Peu de CB :(
Armée quasiment inexistante :(
Toujours être sous le joug de quelqu'un :(
Un gameplay assez limité en somme :(

Peut-être que tes idées rendrait le titre de baron plus intéressant à jouer mais pour l'instant sur CK2 c'est clairement nul :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 17:22:51

Bah, le but c'est de jouer un seigneur féodal au Moyen Age :pf:

Le comté est très inintéressant. Les fiefs sont sous exploités, l'aspect gestion des propriétés et domaines est pas hyper poussé...
ça donnerait vraiment l'impression d'être dans une société féodale, avec les familles qui possèdent des domaines. Cela amènerai un vrai jeu dans la gestion des titres et des vassaux.

Et bien sûr que tu es vassal de quelqu'un :hap: C'est le Moyen Age :noel:
Même le Roi d'Angleterre, en théorie était vassal du roi de France pour ses territoires français, comme quoi.

Etre vassal, ne veut pas dire ne rien faire :( En tant que seigneur, ou baron tu as des pouvoirs, tu as des ambitions d'expansion sur tes voisins et tes suzerain, comme quand tu joue comte dans CK2 en fait :(

De plus, CK2 est plus intéressant en jouant des territoires limités :ok:
Une fois Roi à la tête d'un royaume important ou Empereur, le jeu perd beaucoup d'intensité :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 août 2019 à 19:51:28

CK3 ça arrivera pas avant un (très) long moment, ils ont déjà Stellaris, dans une moindre mesure, et bien sur les derniers HoI4 et Imperator qui doivent s'étoffer. Déjà que Victoria 3 risque pas de montrer le bout de son nez avant un petit moment, je suis pas convaincu qu'on est CK3 avant la fin 2020.

Surtout que bon, vu la "qualité" très discutable de HoI4 et Imperator (sans mods), je sais pas si j'ai vraiment envie d'un CK3 :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 20:01:32

Le 20 août 2019 à 19:51:28 DeathLawli a écrit :
CK3 ça arrivera pas avant un (très) long moment, ils ont déjà Stellaris, dans une moindre mesure, et bien sur les derniers HoI4 et Imperator qui doivent s'étoffer. Déjà que Victoria 3 risque pas de montrer le bout de son nez avant un petit moment, je suis pas convaincu qu'on est CK3 avant la fin 2020.

Surtout que bon, vu la "qualité" très discutable de HoI4 et Imperator (sans mods), je sais pas si j'ai vraiment envie d'un CK3 :noel:

pareil :ok:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 20:08:56

Ce qui serait vraiment vraiment le top c'est qu'ils oublient l'Asie etc. et se concentre sur la féodalité. Avec les domaines mouvants, les seigneuries, les abbayes, les prieurés, les bailliages. Qu'ils enrichissent le jeu comme le moyen âge etait riche. Qu'on puisse vraiment jouer depuis un seul château, se battre pour conserver le droit de ban sur un chapitre... Des procès médiévaux pour les droits héréditaires...

J'en rêve. Et je rêve trop :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 20:31:21

Le 20 août 2019 à 20:08:56 Varanakh a écrit :
Ce qui serait vraiment vraiment le top c'est qu'ils oublient l'Asie etc. et se concentre sur la féodalité. Avec les domaines mouvants, les seigneuries, les abbayes, les prieurés, les bailliages. Qu'ils enrichissent le jeu comme le moyen âge etait riche. Qu'on puisse vraiment jouer depuis un seul château, se battre pour conserver le droit de ban sur un chapitre... Des procès médiévaux pour les droits héréditaires...

J'en rêve. Et je rêve trop :rire:

La Guerre de la Vache comme bookmark :bave:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 21:43:12

Je connaissais pas cette guerre, mais merci pour la belle découverte. :-)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 22:38:33

Je tiens cette histoire de Bigrat :ok:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
20 août 2019 à 23:00:47

Avec plaisir, toujours heureux de faire passer mes concitoyens passés, présents et futurs pour une bande de demeurés. :-)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 août 2019 à 23:14:00

Niveau guerre de demeurés, y'a bien eu une "guerre" de la morue entre l'Islande et l'Angleterre. :hap:
Meme si je penses que rien ne bat la Guerre des émeus en la matière :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 août 2019 à 23:17:35

A l'époque, cette région de la Guerre de la Vache était partie intégrante du Royaume de France, nous sommes donc unis dans la demeurés-attitude :ok: :oui:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 17:58:00

La guerre de la vache c'est bien cette guerre ou un marquis et un prince-évêque ont mobilisés une grande partie de la Belgique pour une histoire de vache volée à Ciney ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 18:00:26

Et oui, l'Evêque de Liège et le Comte de Luxembourg ont mis à feu et à sang la région de la Belgique actuelle pour une vache :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment