CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 408»
Page suivanteFin
Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:32:29

Moi ça me fait pareil, mais avec Uneuro, car même dans la saison deux, il y a plein de trucs logiques qu'il ne comprend/fait pas.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:43:27

Et quand le type qui fait la vidéo cherche un truc qui se trouve sous son nez :fou:
Ca m'énerve! :fou:

Et, franchement, je comprends pas le délire de regarder un type jouer en parlant. :(
Sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve ça nul. Ok, certains sont drôles ou sympathiques, mais il y a pas besoin de grands talents. Fred et Seb, eux, font quelque chose de formidable :oui:
Et puis, il y a un gros mouvement de ce genre de vidéos depuis Fanta et Bob, du coup on se retrouve avec pleeeeiiinnnss de youtubeur qui font ça :(

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:47:56

C'est pas faux ce que tu dit. Et en plus, beaucoup de ces nouveaux font la même chose : du COD et du Minecraft. Y'en a d'autres, j'apprend plein de choses avec eux ou je découvre des jeux vraiment pas connus, ou en redécouvre des grands comme avec At0mium, il est juste super !

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:54:12

Ben les plein de Youtubers ils ont pas forcément de succès. Après l'explosion du succès de Fanta&Bob, y a effectivement eu du flood de vidéos de jeux, mais Fanta&Bob restent au top pour moi. Surtout Boblennon que j'adore regarder jouer. Il joue pas trop mal (ça peut arriver qu'il fasse des bourdes ou qu'il fasse une connerie ou qu'il joue un peu mal de temps en temps mais globalement c'est pas mal), et puis voilà quoi ça permet de passer le temps quand on s'ennuie ou qu'on a la flemme de jouer...

Mais moi ce que j'aime bien c'est qu'il met de l'énergie et qu'il a beaucoup de charisme et que du coup quand je regarde ses vidéos j'apprécie et je me lasse pas.

C'est vrai que Fred&Seb font des trucs excellents, oui. Seb me fait marrer sytématiquement dans ses interventions, et il m'est arrivé de pleurer de rire devant leurs vidéos.

Mais voilà quoi, Joueur du Grenier c'est mensuel voire bimensuel (bimensuel c'est bien 1 fois par 2 mois et pas 2 fois par mois ? Que je fasse pas de grosse gaffe... :hap: ), alors que BobLennon il en fait souvent des vidéos.

Donc en gros moi j'aime bien BobLennon, mais je suis pas forcément pour le fait qu'il y ait maintenant plein de Youtubers qui font pas toujours de la qualité.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:58:33

Ah oui, alors ceux qui font découvrir des jeux sont géniaux. J'ai en tête Fanta qui m'a fait découvrir CK2 :oui:

Boblennon, comme tu le dis, Crindombre, est super charismatique et a beaucoup d'énergie. Malheureusement, c'est pas pour autant que j'irai regarder ses vidéos de Skyrim. J'ai juste à cliquer sur l'icone sur mon bureau pour y jouer moi-même :pf:

Et puis, voilà, le problème ce sont ceux qui ne font que suivre une mode en faisant et refaisant des vidéos de jeux vu et revus sans rien de spécial. En écrivant, je me rappelle des vidéos de MrleV12. Il a fait des vidéos sur CoD, mais ses meilleures sont celle où il a pris en flag des rageur :rire:

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:23:10

Mon PC remarche enfin. Vous pouvez pas savoir comment je suis heureux :hap:

+ j'adore les rageux pwned par MrLev12 :rire:

daedman daedman
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:51:12

Je joue a Skyrim se qui fait que sa diminue l’intérêt des vidéo et le Playtrough est trop long et il fait un peu n’importe quoi (moi un TES sa se joue Roleplay)mais bon il fait ce qui veut après.
Voila mon avis!Après je respecte le fait qu'il aime faire ce Playtrough mais c'est sans moi!

Armmigic Armmigic
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 22:07:50

Et moi je trouve que les repas chinois , c'est déciliceux ! :p

Armmigic Armmigic
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 22:08:19

délicieux*

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:27:48

Mon PC est réparé, je suis heureux.

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:51:34

Salut tout le monde :)

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:18:02

Plutôt bonjour :)

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:25:40

Oue bonjour :hap:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 10:56:54

Bac fini Fuck the world :coeur:

Salut aux petits nouveaux :noel:

Fanta m'a fait découvrir Minecraft pour moi ( Vraiment, c'est SON tuto qui a fait dans ma tête " Wah ce jeu est cool" )

étant un grand fan de Europa universalis 3 , (146heures de jeux :noel: ) Quand j'ai vu que Paradox a prévu un nouveau bébé, je l'ai acheté le jour de la sortie :cute:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:16:31

Minecraft c'est pas mal :hap:

installe les mods pour maximiser l’expérience de jeu :ok:

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:29:11

... et se retrouver avec une incompatibilité au 32e mods sans avoir fait de backup entre temps.

C'est du vécu :hap:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:31:41

mon dieu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:18:52

Ouais Minecraft ça m'a un peu soulé perso :nah: Je suis passé a Terraria :cute:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:43:58

J'ai tellement jouer à Minecraft que j'en ai fait une overdose :malade:

M'enfin, c'est un bon jeu :oui:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:51:42

Arf j'en ai marre :-((

Je suis le roi de Croatie , tout le monde m'adore , j'ai conquis pas mal de territoires paiens au nord est et la mon roi meurt et la je me fais déclarer la guerre par touts mes vassaux (j'avais un domaine trop grand 19/10) mais j'ai donner mais rien a faire ils avaient tous -70 ou -50 et je me suis fais défoncer :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 408»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment