CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Middle Earth Project

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 15:14:33

Crusader Kings II : Middle Earth Project est une conversion totale de Crusader Kings 2 qui vous permet de vous plonger dans le Troisième Âge de la Terre du Milieu. Le mod couvre les principales régions de la Terre du Milieu, développées dans les livres et les films. Ainsi, la Terre du Milieu vous attend ! Jouerez-vous un descendant d'une des nobles familles du Rohan ou du Gondor ? Tenterez-vous de reforger les anciens royaumes des Elfes en Eriador ? Ou bien déciderez-vous de détruire les Peuples libres, et réclamer la Terre du Milieu au nom de Morgoth ? Ce mod vous offre une expérience stratégique unique du Troisième Âge en Terre du Milieu. Depuis Forodwaith à Bellakar, du Lindon à Rhûn, menez votre dynastie et survivez au Temps sombres. Devenez l'un des plus importants Seigneurs de l'Âge !

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Mod-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 17:44:30

Décidément, faudra qu'on m'explique pourquoi les mods les plus promettant sortent au moment où j'ai pas mal de boulot :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 18:06:48

Ca à l'air génial,j'espère qu'il y aura une vf au mod

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:29:41

Chasfre :d) Moi c'est pire, j'ai même pas d'ordi pour jouerà CK :-(

HP, je te hais :-(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 février 2014 à 18:49:24

Ce mod a l'air énorme !! Je le testerai ce week end quand j'aurai du temps libre !!

captain_prussia captain_prussia
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 20:13:00

J'attends qu'une bonne trad VF pour me jeter dessus *.*

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 20:14:33

Depuis le temps que je l'attendais :bave:

Perlemu Perlemu
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 07:51:17

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'ait pas existé plus tôt.

Bon, par contre, la Terre du Milieu n'est pas forcément le plus pertinent pour CK2, vu qu'il n'y a pas réellement de féodalité sinon en Rohan/Gondor, mais je serais curieuse de voir cela. Le mod en lui-même m'a l'air très prometteur.

Par contre, je rejoins mes VDD, sans version française, je passerai (hélas) mon chemin. CK2 est vraiment LE jeu où l'anglais, j'y arrive pas.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
18 février 2014 à 10:12:12

Je viens d'y jouer une bonne trentaine de minutes avec Theoden. C'est assez sympa. La plupart des textes sont déjà traduit, ce qui est déjà pas mal. Les noms des enfants (Eorned's son par exemple) et quelques évènements ne le sont pas, quoi que ça reste très très très compréhensible.

Cependant, l'on voit que le monde de Tolkien ne se prête pas trop à CK2. Mis à part rassembler ses armées et partir à la guerre, en plus de répondre à quelques events, il ne se passe pas grand chose. Les évènements défilent et l'on suit la progression de l'Histoire de la trilogie. Cependant, dans ma partie Boromir est parvenu à s'emparer de l'Anneau et à rassembler une armée. :hap: J'étais parvenu, non sans difficulté à repousser les assauts de Saroumane lorsque Minas Tirith s'est retrouvée assiégée. Le Gondor a appelé à l'aide et j'ai dû faire route pour les aider. J'ai tenu un bon bout de temps avant que mon armée ne se fasse laminée.

C'était plutôt chouette. Pour l'instant il n'y a que le scénario de la guerre de l'anneau qui est dispo, à voir lorsqu'il y aura plus de contenu.

En tout cas, je suis !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
02 mars 2014 à 12:14:01

Alors votre avis sur ce mod ? J'y ai joué trois bonnes heures avec Theoden, puis Aragorn. Je reste sur mon avis. Lorsque l'on suit la trame du film, ça fonctionne plutôt pas mal mais par après l'on s'ennuie un peu tout de même.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:16:25

C'est pas mal mais encore assez bugué et au final on a pas énormément de possibilités je trouve quand la guerre de l'anneau est finie, et elle est rapide... J'attend des mises à jour qui changeront des trucs ! Pouvoir jouer les nains, elfes etc avec des events, ou même les orcs, ca serait sympa, parce que là à part aragorn et théoden franchement il y a pas grand chose d'intéressant à jouer...

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:43:49

Ce mod est trop bugué pour que je puisse y jouer :(
J'attend les futures MAJ perso :(

franck49220 franck49220
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 17:54:59

je n'arrive pas a installer le mod
j'ai fait le telechargement mais apres je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider

franck49220 franck49220
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 22:10:14

j'ai reussi a mettre le jeu sauf que c'est impossible de jouer, au bout de quelque jours de jeu des fenetre s'ouvre et on ne peut pas les fermer, donc attendre plus tard que les bug soit résolu

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:12:02

Moi perso j'ai jamais compris en quoi Isildur est un héros:

Il a coupé la main de Sauron par chance et il a refusé de jeter l'anneau. Si quelqu'un pourrai m'expliquer le reste, ce serai gentil.

Mais vous verrez quoi vous comme nouveau scénario ? Je verrai bien la Guerre de la Première Alliance, ce qui c'est passé après ou des guerres fictives genre les Nains contre les Elfes ou aussi un scénario sur la bataille des 5 armées et Smaug. Vous en pensez quoi ?

happrend happrend
MP
Niveau 19
04 avril 2014 à 16:59:34

J'ai voulu testé le mod et c'est quasi impossible de jouer le mod crache tout le temps.

D'autres ont ce soucis ?

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:07:44

Redémarrer jusqu'à ce que la partie soit stable, ça me le fait aussi.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:16:51

happrend
Posté le 4 avril 2014 à 16:59:34
J'ai voulu testé le mod et c'est quasi impossible de jouer le mod crache tout le temps.

D'autres ont ce soucis ?

C'est normal, la nouvelle MAJ a ajouter plein de trucs.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:13:09

Vous pouvez retrouver tous les carnets de développement en français :

Journal de Développement #1 -- Bienvenue en Terre du Milieu : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206278&viewfull=1#post206278.
Journal de Développement #2 Long Cheveux, Longues Oreilles, Longues Vies : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206280&viewfull=1#post206280.
Journal de Développement #3 - Le Plus Grand Royaume des Hommes : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206291&viewfull=1#post206291.
Journal de Développement #4 - Equilibrage des Forces : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206299&viewfull=1#post206299.
Journal de Développement #5 - Royaumes du Sud : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206304&viewfull=1#post206304.
Journal de Développement #6 - Cultures, Religions et Baby Boom : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206323&viewfull=1#post206323.
Journal de Développement #7 - Casus Belli et Complots : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206342&viewfull=1#post206342.
Journal de Développement #8 - La Chute d'Arnor : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9553-Crusader-Kings-II-Middle-Earth-Project-(CK2-MEP)&p=206350&viewfull=1#post206350.

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:38:20

Bien, merci morray

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment