CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos partie les plus ratées !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
daedman daedman
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:18:55

Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé dauphin..
Tu dois avoirs les boule?

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 21:03:58

Bah c'est déja fait la revendication c'était le royaume d'afrique :snif:

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
18 mai 2012 à 19:19:43

J'étais avec un royaume d'Espagne ( il avait seulement deux terrain celui juste à coter de Castille il e semble je crois que c'est Navarre )

Je bousille tout le monde j'augente l'autoriter de ma couronne , je prend castille Leon Barcelone bref je dégommer tout le monde surtout que les anglais étais mes petits potes ,et les Français idem , BREF je fou la pater à tout le monde et par malheur j'ai oublie me semble t'il de tuer un heritier , le royaume c'est scinder en deux , j'avais le coter Leon Catsille Lui Navare Barcelone etc , Forcément les revendications sont arrivée la guerre à eclater et me suis fais démolir plus rage quit :hap:

Pedonoob78 Pedonoob78
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 18:33:14

J'ai le top du top :

-Je commence m'a parti avec le roi de Catalogne
-Je prends parti de chasse
-Il y a des loups (1% de chance de mourir)
-Je meurs comme une merde ;( mais je prends la place de mon frere)
-Mon 2eme frère me declarre la guerre avec la France apres 10 jours de rene (QU'EST QU'A FOUTU MON FRERE POUR QUE LA FRANCE ME DETESTE!!!!)
-Je Meurs Au combat avec mon 2eme Frere.
-Duree du regne 1 ans et 29 jours

PS:La France a tout gagné ;D

daedman daedman
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:11:37

Pedonoob78 ahahah.
Merci j'ai bien rit :hap:

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 20
29 août 2012 à 13:30:09

En voilà une toute chaude :ok:

Je cherche à faire le Royaume de Bretagne, et il me manque un pauvre Duché. Ayant réussi à le revendiquer, je déclare la guerre à la France. Je compte sur mes amis Anglais avec lesquels j'ai de super relations pour gagner. Ils acceptent de me rejoindre, sauf que leur armée restera bizarrement bloquée dans un comté et ne traversera jamais la Manche :noel:

Je me dis "Pas grave je me paye des mercenaires et je finis le boulot :ok: "

Sauf que j'avais oublié que la France était alliée au SERG... :noel:

Facile de deviner la suite :hap:

Sinon une fois j'étais en pleine guerre mais j'avais pas surveillé mon argent, donc mes 10 000 k mercenaires se sont retournés contre moi alors que j'étais à 75% (avant la maj qui enlevait les 100% obligatoires) :noel:

daedman daedman
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:34:35

Mon topics revi :ange:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 17:56:58

L'idée est bonne et il mérite de vivre, mais comme je suis un gros rageux qui :
- quand je perds en route je fais un back time
- quand je perds dés le début, ragequit

Résultat j'ai pas de parties ratées :P

daedman daedman
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 21:15:43

Maintenant que je suis devenu meilleur au jeux des que je perd je rage et quitte car je trouve sa pas normal de perdre comme une merde :pf:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 10:26:01

xD Ba alors si je suis ton raisonnement daedman, j'ai jamais été mauvais au jeu XD

talarial talarial
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 10:43:56

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet, celui sur les anecdotes, mais il me semble que je n'avais pas fini l'histoire à l'époque, puisque ma partie n'était pas encore terminée. Or, elle l'est maintenant et c'est clairement ma plus ratée.

Donc, mon personnage est Roi de Castille, de Léon, de Galice et d'Aragon. Que du bon en somme, c'est un Roi qui a presque terminé la conquête de la péninsule Ibérique et qui règne depuis environ 30 ans, gage de stabilité, etc.
Devant attendre la fin des différentes trèves pour terminer la conquête sur les derniers émirats musulmans ibériques restants (A l'époque, je ne savais pas que tuer son adversaire annulait les trèves), je saute sur l'occasion d'une croisade pour la Terre Sainte. L'armée royale, composée de 12000 hommes débarquent et, pour s'échauffer, affronte un petit contingent du Sultanat, d'environ 2000 hommes.

Et là, manque de chance, ce grand Roi meurt dans la bataille!

Mais son successeur est prêt! Il a été formé pour la diplomatie!

Sauf que, deux jours plus tard, dans cette même bataille en Terre Sainte contre des adversaires qui ne sont plus que 500, le nouveau Roi meurt aussi...

Aïe!

Et le trône échoit à un gamin de 5 ans, formé à que dalle. Forcément, avec les malus inhérents à la possession de multiples couronnes, des vassaux se révoltent en Aragon, Galice et Léon!

Malheureusement, je n'ai rien pu faire...Puisque les troupes royales en Terrre Sainte se sont retrouvés nez à nez avec des armées musulmanes plus nombreuses et se sont fait laminer. Plus de troupes, pas d'argent pour les mercenaires.

C'était la fin...

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:21:56

Je postule pour la partie la plus courte :hap:

Je prend le roi de Suède lors de la guerre des deux Erik.
2 jours et je crève de pneumonie :hap:

Sinon, j'essaie vite fait la comtesse de Verdun. 3 ans, 2 mois et 27 jours avant le game over pour héritier non dynastique :hap:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:28:45

Commençant une partie avec un seigneur célibataire (crée de toute pièce) byzantin en Anatolie,je me marie à une courtisane avec de bonnes stats,celle ci est quasi constament enceinte mais malheureusement elle n'avait que des filles :hap:

Résultats je me fais tuer dans une bataille contre les seljuks,fin de la partie puisque je n'ai pas d'héritier mâle mais 8 filles :fou:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 15:27:30

xD Silentgladia -> VDM

daedman daedman
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 19:11:44

Alexy-11 je t'offre ce trophée avec plaisir :pf:
:pf:

patrick1306 patrick1306
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 00:47:39

J'avais réussi a réunifier l'Irlande et a en prendre le contrôle ainsi que de l'Ecosse, et du pays de Galle. Je commençais a avoir des vues sur l'Angleterre et la mon perso meurt.

Son héritier arrive sur le trône et se fait assassiner par sa tante après seulement 8 mois.

La tante en question prend la succession et a partir de la tout est partie en cacahuète sans que je comprenne rien, en l'espace de quelques mois je perds mes 3 royaumes.

Un type arrive de nul part et revendique l'Ecosse avec l'appui du roi de Norvège, il m'écrase, l'Angleterre en profite pour prendre le pays de Galles et pour finir mes vassaux enchaînent les guerres d'indépendance en Irlande, font imploser le royaume dont l'Angleterre et l'Ecosse se disputer les morceaux.

En même pas un an je me retrouve à passer de Reine de l'Irlande, l'Ecosse et le pays de Galles a comtesse d'un comté pommé au fin fond de l'Irlande....

J'ai jamais autant détesté un personnage que celui la....

golf4dunord golf4dunord
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 09:05:50

j'avais voulu faire le kéké en roi d'écosse en m'aliant avec l'irlande contre l'angleterre
ces batards me laissent seul contre l'angleterre, je deviens vassal :hap:

valg38 valg38
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 10:04:52

roi d'Écosse qui deviens vassal du roi d’Angleterre ? :(

lolink lolink
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:09:36

J'ai voulu tester le comté de Cagliari :)
Je crée des revendications et me prépare pour une guerre contre le comté nord de la Sardaigne, et là : guerre sainte venant de la Tunisie. Malgré le Pape et d'autres italiens qui me rejoignent, mon adversaire est aussi rejoint et je me fais éliminer par une armée de 4000 hommes contre mes 200 :hap:
J'ai du régner environ 1 an :pf:

belgo-bourrain belgo-bourrain
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:27:41

e joue la Hongrie : J'ai toute la grece, l'Hispanie et un Gors bout de la hongrie ! Mais voilà que mon roi meurt ensuite son heritier ( un gros plouc ) Monte sur le trone et guerre civile !! Je n'arrive pas à les mater ! Plus de 30 guerres contre mes vassaux e le pape qui ma excommunié ! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment