CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AGoT] Dynastie commune

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 19:28:41

Très bon résumé :)

Bien pour après Hexis, je jouerais, sauf si quelqu'un aurait un créneaux pour jouer à ce moment là ou qu'un nouveau joueur veuille se lancer dans la partie :)

Donc si vous voulez jouez la prochaine phase vous n'avez qu'à l'indiquer ci-dessous :-)))

avec en ordre de priorité :

-Nouveau joueur
-raptorhh
-Ferrel
-DocEagle
-Hexis

si personne ne prend la place, je jouerais :D

Helopa Helopa
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 20:25:32

Je veux bien tenter ^^
Par contre je sais pas si ma version du mod est à jour, vous auriez un lien récent pour le dl ? (pas sur le forum officiel si possible ^^')

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 21:44:01

Helopa :d) http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/10220-mod-agot-pour-crusader-kings-2/

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 21:44:17

T'as tracé !

En tout cas très bon récit et bien joué l'unification :)
Bonne chance au prochain !

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 21:47:05

L'unification c'est purement du bol, ça m'a carrément étonné le coup des Tully qui me demandent une vassalisation :pf:

Helopa Helopa
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 22:25:21

Je prends, et tente :P
J'ai une heure et demie pour mourir x)

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 01:56:01

genial ton récit le mélange fictif avec les références des livres sont bien trouvé :-)))

Donc c'est au tour de Helopa

très bon jeu à toi :D

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 12:55:54

Hello :)

Vous savez où on en est ? :D

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 17:46:50

Bah j'ai envoyé des mp à Helopa mais apparemment il n'a même pas commencer (je lui est signalé sans l'en blamer que j'aurais aimer qu'il nous previenne avant qu'une semaine entiere s'écoule quand même mais bon...)

Ferrel tu peux prendre le tour si tu peux jouer :)

Je vais prevenir les autre si il veulent se réinscrire ^^

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 18:00:59
xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 01:20:20

Vegasus

L'enfant avait fait un long voyage pour être au chevet de son père, malgré que l'origine de son voyage n'etait au départ pas porté sur le grave etat du Roi. En effet, le régent du jeune lord avait approuvé l'idée de renvoyer Vegasus à son père comme pupille, pour etre fin preparer le jour ou viendrais pour lui de regner sur la grande couronne... mais ce jour fût arriver plus tôt qu'escompté. William premier comme il se nommait, (alors que pourtant c'etait le second William souverain malgré le fait qu'il soit le premier Roi William de WESTEROS) vivait ses derniers jour dans le grand lit royal dans la plus haute chambre de la plus haute tour du donjon rouge de Grand Korne, capital de Westeros. Quand Vegasus fit face à son père, une image vis à vis du faite que ce dernier était à l'horizontale, ce qu'il le frappa ce n'etait pas tellement son teint vert pâle, mais plutot la large cicatrice qui lui fendait la gorge, en plus de celle qui s’étalait du haut de l'oeil droit au bas de la mâchoire du meme coté. Certain disait que cette mutilation fût faite par un homme de bravos, un sans visage, à qui le Roi avait payé de son sang, en dernier recours, pendant la grande rebellion du brief, mener par le demi-frere de Will Ier, Denis dit le Maudit. Un surnom à hanter les nuit de ses ennemis car dit ont, il portait deja ce surnom avant de périr de la main du braavien.

Le jeune garçon n'a que 6 ans, mais fait preuve d'une bonne compréhension, de calme et de patiente, ce qui le permet de comprendre et de se faire sa propre opinion de ce qu'il entend ou ce qu'on lui raconte. Mais tout ça na plus d'importance en ces lieu. Il tient la main de son père une dernière fois, le baise au front, ce dernier à bien voulu marmonner quelque chose, mais incomprehensiblement. Alors le Mestre retira la couronne de feu le Roi, pour en couronné son fils, Vegasus Korn Ier Roi de Westeros.

LONGUE VIE AU ROI ! ! !

Link : http://www.mediafire.com/?t1uf542ypjc7vzq

Screen

quelques mois avant la mort http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126136067

Feu le Roi + Pano Mort http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126136113

Vegasus Korne http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126136162

Arbre Familiale http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126136229

Armées du Roi http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126136288

A toi de jouer Ferrel, suivit de Hexus

Les inscriptions sont toujour ouverte si une âme errante veux se joindre à l'aventure :-)))

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 01:21:37

Un petit texte j'avoue, mais c'est que ma vie n'etait pas très remplis mis à part la rébellion du Bief par le Maudit :/

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
10 février 2013 à 09:06:06

Je m'inscris !

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 12:43:35

Donc t'as filé le Bief à un autre de mes fils ? Un bâtard ?
Et Sarya dirige quoi ? :(

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 16:19:39

Bon, je vais tenter d'écraser les Stormlands.

Perso, je ne donne jamais de pouvoir à ma famille. Sinon, je leur donne une baronnie par exemple et fais en sorte qu'ils soient vassaux d'autres seigneur.

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 18:06:28

Bon désolé mais je passe mon tour.

Ma partie est toute buguée malgré que j'ai téléchargé 2 fois la sauvegarde pour essayer ( en autre impossible de déclarer la guerre aux Stormlands malgré une multitude de casus belli et les troupes ne se lèvent pas ).

La neige fait aussi que je dois partir ce soir au mieux de demain donc bon ... Je pense que c'est à Hexis de jouer.

Je jouerais quand tous le monde aura refait un tour.

P.S : Attention au Bief, elle va tout faire pour se rebeller.

Désolé encore :/

Jamp Jamp
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 19:10:18

Bonsoir à tous ! :D
J'ai suivi votre projet commun de loin, et je dois dire que je suis assez intéressé, c'est possible de "m'inscrire" et prendre une relève un jour ? Voilà en tout cas je lis vos compte rendus et j'aime beaucoup !

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 20:51:00

Vas-y, j'ai la flemme.

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 01:55:29

Donc je donne un ordre de tour exhaustif :

-Peut jouer dès à present = UncleEd
-Suivit dès sa partie terminer de Jamp
-Puis à DrEagle de jouer son second tour
-Hexis pourra ensuite à son tour jouer une nouvelle fois
-Et enfin Ferrel jouera nous l'esperont un peu plus que son premier tour x)

Je jouerais moi même dès et si un trou se présente (si par exxemple Jamp prefere attendre un peu une fois le tour de UEd terminé (ce n'est qui exemple hein))

Voilà, en vous remerciant et vous invitant à vous amuser sur cette dynastie commune :D

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
11 février 2013 à 20:43:00

J'ai bien l’impression qu'il y a un bug de casus belli valides pour le Roi du Roc et Du Sel...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment