CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AGoT] Dynastie commune

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 19:22:18

Deso du triple post mais en fait c'est bon merci

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:27:26

Je peux prendre le tour après Eagle.

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:36:54

Mais bien sûr Hexis :)

Je t'enverrais un mp dès que le Dr aura terminé :ok:

MessiLeBest MessiLeBest
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:58:08

obligé de faire un pavé a la fin? :hap:

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 23:31:47

A qui parle tu ?

Quel pavé ?

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 00:27:02

Je pense que MessiLeBest parle du testament. Après je pense pas qu'un pavé soit nécéssaire, quelques phrases devraient.

Mais c'est à Xpocolas de fixer les règles de son jeu ;)

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 15:08:47

Nan, c'est pas obligatoire le but c'est de passé un bon moment après tout, mais Messi n'a même pas de pc dans ses machines indiqué donc je crois qu'il veuille/peut jouer ^_^

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 19:07:38

pas* qu'il veuille/peut jouer

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 22:51:18

Je galère hein a peine lancé Bief me declare la guerre... pour tout le royame de Roc

J'ai pas d'allié, pas de famille, j'ai 0ans (lol) donc obligé d'abdiquer... je me retroue dechu au rang de Duc :-((

Anyways je vous tiens au courant

xpocolas xpocolas
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 02:59:41

c'est pas grave c'est le jeu :c
tu à une longue vie devant toi :D

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 19:04:48

Ca y'est ! je vous sors le testament !

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 19:51:56

Rand, mon très cher fils.

Je me fais vieux, et si il est indéniable que l'hiver vient, il en va de même pour la mort. J'ai toujours laissé un voile sur l'histoire de notre royaume et il est temps aujourd’hui que tu comprenne la vie que j'ai vécue.

Je n'ai pas connus mon père. Il est mort l'année ou je suis né, et il était encore moins âgé que toi aujourd'hui. Je n'en était pas conscient mais j'héritai alors du Royaume du Roc, et de titres inférieurs, et était donc Roi, avant même d'atteindre ma première année.

Cela ne dura pas longtemps, le cadavre de mon père, le Roi Eddar, encore chaud, je fus victime d'une perfidie. Mon lointain cousin, Florent Lannister, Roi du Bief m'évinça du trône et usurpa le titre de Roi du Roc, autrefois gagné a la sueur de nos bras, par nos ancêtres, héritage du père de mon père et de son père avant lui.

Relayé au rang de Lord, je ne du ma survie qu'a mon régent qui m'évita plusieurs fois les tentatives d'assassinats du Roi de Bief.
Je n'étais pas plus âgé que toi lorsque ma mère, suite a la mort de ses frères et sœurs, hérita du Royaume du Nord. Et je fus séduit par la grâce du loup, et sa férocité a toute épreuve.

A la mort de ma mère, j'héritai du royaume du Nord, et les fidèles du Roc se rangèrent de mon coté, revendiquant le Trône du Roc en mon nom, contre Florent l'usurpateur.
La guerre fut sanglante et sans pitié, mais nous vainquîmes, après de nombreuses années et de nombreux morts..

Je m'était marié, pour raison diplomatique avec une femme des Terres de Dornes, et eu plusieurs enfants avec elle, supposés donc héritiers de mes titres.
Un jour, lors du guerre affrontant Mon royaume a celui du Val, sur le champs de bataille, j’aperçus au loin ta mère, Amabel, Reine de la montagne du Val, étincelante dans son armure, prestigieuse dans sa posture et plus charismatique que n'importe qui.
La guerre se termina, a l'inverse de l'amour que j'entretiens pour elle depuis ce jour.

A la mort de ma première femme, et afin d'assembler nos deux royaumes, Amabel et moi nous mariâmes, et de cette union tu naquît.
A ta naissance, je sus que tu étais le digne héritier que je cherchais, a la hauteur du travail de nos ancêtres, grâce a cette lueur qui brillait dans tes yeux. Depuis ce jour, je fais mon possible pour que tu sois mon héritier officiel, et cela a payé aujourd'hui.

En passant la loi de nos royaumes en monarchie élective, j'ai réussi a t'élever au rang d'héritier principal, mais cela est a double tranchant.
En effet je connaissais mes vassaux, ayant grandi a leur coté en étant leur seigneur depuis ma naissance, et le trone du Roc était donc facile a revendiquer. Mais le Trône du Nord, lui, pose problème. Je ne suis pas un Stark, je suis un Korn. Et même si j'en suis fier cela n'est pas suffisant pour être élu Roi du Nord. Mais je l'ai fait, en m'aidant de mon maitre chuchoteur qui m'a permis d'éloigner les fauteurs de troubles.

Et donc, a ma mort, qui ne saurait tarder, je te demande, mon fils, de respecter ces dernières volontés.

A la mort de ta mère, ma bien aimée, tu hériteras du royaume du Val, ne soit pas agressif avec eux et sois juste, prend garde aux Lord plus puissant que la normale.

Surveille les Stark, ils sont honorables, mais ils ne doivent plus se retrouver sur le trône, qui est notre a présent.

Tu es marié a la princesse des terres de l'orage, qu'on avait besoin comme allié a une époque. Cette époque est révolue, libre a toi de te remarier ou de revendiquer le trône de l'Orage en son nom pour faire hériter ton futur enfant.

Prend soin des pupilles que je t'ai confiés, il pourraient être de grands alliés dans le futur.

Mais surtout, si les vassaux ne te soutiennent pas, tu dois repasser en monarchie Primogéniture, on ne peut pas risquer de perdre nos titres.

Prend soin de nos royaumes, construit des ville dans le royaume du Nord, nous gagnons assez d'argent pour ça.

Je te souhaite bon courage mon fils, Prince Rand, futur Roi du Roc, Roi du Nord, et Roi du Val, et puisse tu honorer nos ancêtres.

Ton père, William.

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 20:01:17

Voila bonne chance au prochain :D

Le royaume : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831326-2013-02-02-00002.jpg

La famille : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831342-2013-02-02-00003.jpg

Notre Armée : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831341-2013-02-02-00005.jpg

Mon héritier : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831516-2013-02-02-00007.jpg

Ma femme (sa mère) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831521-2013-02-02-00008.jpg

Utilise bien tes bonnes caractéristiques :)

La sauvegarde : https://mega.co.nz/#!ERNXwTpY!He3maBhHqf8wNlUffZocHBwApdcxU3TYN-Op_Fp3x10

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 20:22:35

Ok, à mon tour :hap:

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 20:29:21

T'aurais pas pu la mettre sur un pire site d'hébergement je crois.
'Obligé de télécharger Flash player pour dl une sauvegarde :pf:

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 20:33:34

Désolé du triple post, mais non, même avec Flash player, ce connard veut pas me laisser télécharger, il marche carrément pas, faut que tu l'upload autre part.

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 20:53:56

Bizarre Oo

voila :
http://www.mediafire.com/?1jiehhbk3bjqdr1

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 21:08:08

Merci :ok:

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 21:08:58

De rien bonne chance!

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 22:29:47

Le monde a sacrément changé dans cette partie! Intéressant ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment