CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:46:17

Les Nordiques sont tout autant racistes et imbus d'eux-mêmes que les Altmer, et pourtant personne ne souhaite les exterminer à ce que je sache...bizarre ?

Corran001 Corran001
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:48:34

"Les Nordiques sont tout autant racistes et imbus d'eux-mêmes que les Altmer, et pourtant personne ne souhaite les exterminer à ce que je sache...bizarre ?"

Peut-être parce qu'ils ont de plus jolies femmes ? :D

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:55:27

Je suis trop fort,j'avais prédis dans Oblivion qu'un jour les Haut-Elfes poutreront l'Empire et Skyrim m'a donné raison :bave:

Mon personnage Haut-Elfe représentait donc l'avant-garde :bave:

Les massacres d'Anvil, Bravil et de la Cité Impériale,c'était lui :bave:

Soumettez-vous devant la puissance du Thalmor :cool:

Doktor_Voronov Doktor_Voronov
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:56:08

Par le passé les Thalmor ont fini par succomber face à l'empire, ils succomberont de nouveaux. :banzai:

Sinon il n'y a que Tamriel dans le mod ou est ce qu'ils comptent à l'avenir introduire un autre continent comme Yokuda ou Pyandonée ?

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:58:20

Doktor_Voronov ?
Posté le 17 avril 2013 à 21:56:08 !
Par le passé les Thalmor ont fini par succomber face à l'empire, ils succomberont de nouveaux.

:d) Face à un dieu mécanique *

Sinon il y a déjà Pyandonea, Akavir et les restes de Yokuda dans le mod :oui:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:13:50

Les Altmers ils ont gardé leurs terres. Ils ont été considérés comme des citoyens de l'Empire au même titre que les autres. Pendant 550 ans ils ont côtoyé les humains qui ne leur ont pas fait de mal, ils ont rejoint les guildes, les arènes, les gouvernements, gravi les échelons sans problème... :(

A aucun moment les Humains n'ont réduit les hauts-elfes en esclavage, à aucun moment ils n'ont montré l'envie de leur faire du mal à grande échelle, et pourtant le Domaine éprouve une haine viscérale envers des Hommes qui ne lui ont rien fait et dont aucun n'était présent lors de la Conquête de Tiber Septim.

Ce qu'a pu faire Tiber Septim durant une guerre de conquête il y a 5 siècles ne justifie pas qu'on veuille exterminer les Humains. :ok:

Et moi, celui qui veut exterminer les Humains, je l'extermine pour qu'il comprenne l'horreur de ce qu'il voulait faire pendant qu'il fait face à sa sombre destinée et qu'il voit son peuple chuter vers sa déchéance. :content:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:17:31

Ce que Tiber a fait, c'est un quasi-génocide des Altmer, en utilisant une arme de destruction massive. C'est impardonnable.

Donc les Humains sont tous absous de leurs crimes passés, mais les Elfes méritent la mort ? Intéressant.

Et il va falloir arrêter d'associer systématiquement Altmer et Thalmor, parce que la plupart des Altmer ne partagent pas la vision du Thalmor.

Doktor_Voronov Doktor_Voronov
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:19:45

Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté via mobile le 17 avril 2013 à 22:17:31 Avertir un administrateur

Sinon il y a déjà Pyandonea, Akavir et les restes de Yokuda dans le mod :oui:

Ah bien ça ! Merci :)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:24:06

Et Atmora est sur la map, mais totalement vide.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:04:27

Il est peut-être possible de la coloniser car j'ai eu l'évènement d'un explorateur désirant faire une expédition là-bas et s'approprier des terres en mon nom :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:12:45

Ah, sympa comme concept.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:42:45

En fait Atmora c'est parce que y a pas de bâtiments dessus. Genre c'est des comtés sans ville, ni fort, ni temple. :(

Et Tiber Septim a pas fait le génocide des Altmers, la preuve, y en a encore plein et ils ont gardé leur Royaume.

Faut arrêter d'essayer de dire que Tiber Septim est autant blâmable que le Thalmor parce que c'est pas vrai. Le Domaine veut réduire les Hommes en esclavage, hein, c'est pas comparable à une conquête. Ce serait comparer Napoléon (Tiber Septim) à Hitler (le Domaine). M'enfin bon je dis pas ça pour atteindre le point Godwin. :hap:

Et les Altmer ont pas l'air super dégoûtés par le Thalmor, hein... Ça me choque d'ailleurs, qu'il y ait autant d'adhérents alors qu'à la base ils sont pas super nombreux. :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:46:23

Les Altmer ne pratiquent pas l'esclavage, pour ce qu'on en sait. Tiber par contre :hap:

La philosophie du Thalmor est totalement étrangère à la culture Altmer, ça m'étonnerait qu'ils aient totalement changé de vision du monde en 200 ans.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:47:57

Et quelque soit la "raison", un massacre aveugle reste un massacre aveugle.

Et larguer le Numidium sur l'Archipel fut un massacre aveugle.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:03:10

C'est pas genre dans "l'hérésie Arcturienne" l'histoire du Numidium ? :(

En partant de là, ça voudrait pas dire que c'est un mythe exagéré ? :(

De toutes façons à l'époque de Tiber Septim ils auraient pu se révolter, en admettant que tout soit vrai sur le Numidium...

Mais à quoi ça sert de chercher à réduire les humains en esclavage 550 ans plus tard ? C'est de la pure haine. Et ça mérite un bon massacre, une expédition punitive aux Summerset Isles et un statut des Altmers plus surveillé que par le passé. :ok:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:09:11

Crindombre ?
Posté le 18 avril 2013 à 00:03:10 !
C'est pas genre dans "l'hérésie Arcturienne" l'histoire du Numidium ?

En partant de là, ça voudrait pas dire que c'est un mythe exagéré ?

:d) C'est dans les textes plus "officiels" aussi.

Mais à quoi ça sert de chercher à réduire les humains en esclavage 550 ans plus tard ? C'est de la pure haine. Et ça mérite un bon massacre, une expédition punitive aux Summerset Isles et un statut des Altmers plus surveillé que par le passé.

:d) Donc pour lutter contre le Thalmor, tu veux faire exactement comme eux.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:18:18

Et les Altmer ne sont pas collectivement responsables des actions du Thalmor.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:33:06

Samuel_Prescott :d) Ouais, parce que dans mon RP Humain > ALL. :hap:

En fait, je veux pas faire totalement comme eux, je veux les ridiculiser en bataille, prendre leurs villes, réduire en esclavage les hauts-elfes, forcer les anciens Thalmor à voir de leur yeux ce qu'ils voulaient faire, avant de les libérer. Et cette fois-ci installer une surveillance plus étroite des Altmers, quand même. :(

Un peu comme si un mec veut te tuer, que tu l'éclates en duel, que tu le laisse en vie, désarmé au sol, que tu le forces à se rendre et à s'excuser, avant d'accepter et de l'aider à se relever, tout en restant sur ses gardes. :hap:

Mais quoi qu'il en soit le Domaine sera défait, le Thalmor écrasé, et donc les hauts-elfes affaiblis. Ils vont prendre cher quoi qu'il arrive. On fait pas chier les humains. :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:36:56

Donc, par exemple, si une faction extrémiste prenait le contrôle de la France, organisait un régime de terreur, puis envahissait l'Europe avant de se faire battre, tu accepterais de voire ta famille, tes amis, voire toi, se faire réduire en esclavage parce que vous auriez eu la malchance d'avoir la mauvaise nationalité ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:33:19

Crindombre est comme moi :ange: sauf que je suis avec les Sombrages...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment