Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  /  Topic [Mod] Elder Kings  / 

Topic [Mod] Elder Kings - Page 5

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 11:23:48

Les Altmer sont pas plus racistes que les Dunmer.

+ Pourquoi détester les Altmer ?

rasjacob
rasjacob
MP
17 avril 2013 à 12:42:04

ce qu il faut savoir dans les elders scrolls, c'est que chaque race se considère comme superieur aux autres. Toutes les races se détèstent entre elles bien qu il y est des liens entres certaines (nations elfiques et nations humaine) Les elfes noirs asservisent les argoniens car pour eux ils sont inferieurs, ils détèste aussi les autres elfes car ils sont corrompu, l'empire envahit les autres races car il se considère comme le plus civilisé, les haut elfes considèrent tout les autres comme inferieur (meme les bosmer) etc.....
Faire un malus diplomatique entre les races ne servirait à rien car ils faudrait le faire sur toute les races et cela reviendrait au meme

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 12:46:53

Le malus "Etranger" représente déjà un peu cette mentalité je trouve :oui:

jerem2356
jerem2356
MP
17 avril 2013 à 12:55:16

@Darkwolf, j'avais pas bien capté, je t'ai re-upload un zip du mod installé à mettre dans C:\Users\tonnom\Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod

=> https://mega.co.nz/#!Rh4jWZ4D!BIsTvSiCmQ5uq_3SyFLooSZyARkJIO__eK51sP8Kmpw

Ferrel
Ferrel
MP
17 avril 2013 à 15:42:46

J'ai essayé le mod hier waou il s'annonce superbe. Il y a encore plein de travail mais pour une 0.1 c'est déjà très bien. La carte est superbe!

Et j'adore le système d'éducation des enfants. Bien que je trouve dommage de ne pas avoir beaucoup d'event lorsqu'on est nous même tuteur d'un enfant ( ou peut être j'ai pas de chance là dessus ).

Bref, très bon mod, de bonnes idées, graphismes pas mal ( les portraits des bretons et nords seraient super pour le DLC THe Old Gods qui arrivent ).

Quand ils seront à la version 1.0 ce mod sera absolument excellent !

silentgladia66
silentgladia66
MP
17 avril 2013 à 16:02:07

Le fait que les rougegardes ne soient pas noirs ne m'a pas tellement plus,ça fait un petit peu bizarre de les voir avec la peau blanche alors que leur principale caractéristique qui les différences des autres races humaines c'est leur peau :(

Et je n'ai pas trop aimé le fait que les brétons et les nordiques aient souvent les mêmes vêtements,autant les peaux d'ours et de loup rendent très bien sur les nordiques autant elles font très décalées avec l'univers sur les brétons qui sont sensé être déjà plus citadins avec un climat plus doux :(

Ferrel
Ferrel
MP
17 avril 2013 à 16:28:56

Les Rougegardes sont noirs si tu as le DLC des portraits Africains activé ;)

Par contre oui, je suis d'accord, les Bretons font très Nordiques.

Pseudo supprimé
17 avril 2013 à 16:34:27

Ce serait bien qu'un français toune un Let's Play sur ce mode...histoire qu'on se fasse une idée.

rasjacob
rasjacob
MP
17 avril 2013 à 18:17:05

faudrait poussé uneuro à en faire un

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 18:27:57

Je confirme l'histoire des portraits africains pour les Rougegardes :oui:

Par ailleurs, je trouve que ce pack de portrait est le plus réussi de tous, les visages sont splendides.

silentgladia66
silentgladia66
MP
17 avril 2013 à 18:52:38

Pourtant j'ai le portrait des africains :(

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 18:54:15

Bizarre :doute:
Désolé de te prendre pour un con comme ça, mais il est bien coché dans le launcher :noel: ?

silentgladia66
silentgladia66
MP
17 avril 2013 à 18:56:07

En fait steam considère que je ne l'ai pas acheté alors que j'ai déjà joué avec auparavant :(

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 18:56:53

Alors là c'est vraiment très bizarre par contre :doute:

silentgladia66
silentgladia66
MP
17 avril 2013 à 18:57:12

Ah non,mea culpa,j'ai confondu avec le dlc sur les unités africaines :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 18:58:22

Ah bah voilà, je me disais bien que Steam pouvait pas être illogique à ce point :noel:

silentgladia66
silentgladia66
MP
17 avril 2013 à 20:32:39

Bon,les rougegardes font plus africains que rougegarde mais je pense que c'est mieux de les voir avec des couronnes de plumes que de voir des grudus barbus habillés en peau d'ours noir en plein désert :hap:

Crindombre
Crindombre
MP
17 avril 2013 à 20:40:45

Samuel_Prescott :d) Détester les Altmer parce que y en a pas un qui se comporte pas comme un connard prétentieux dans TES III/IV/V (les seuls que j'ai joué longtemps).

Parce qu'il se prennent pour des dieux supérieurs aux hommes, ça va plus loin que l'impression de supériorité que chaque race à, c'est une haine viscérale qu'ils ont envers les Hommes. Et moi mon RP, c'est un RP Humain dans les Elder Scrolls (que ce soit Impérial, Nordique, Rougegarde ou Bréton). :oui:

Et surtout, parce que Thalmor. J'espère qu'on pourra leur mettre sur la gueule dans TES VI. Ils ont failli détruire l'Empire et réduire les Hommes en esclavage ces cons. :(

Après tout ça c'est personnel, dans mon RP je me dois d'exterminer les hauts-elfes, après la Grande Guerre. :(

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
MP
17 avril 2013 à 20:42:44

sinon en jouant un dunmer j'ai hérité la raçe altmer de ma ùmère :hap: ceux qui a fait de moi un impur :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 20:44:47

Crindombre Voir le profil de Crindombre
Posté le 17 avril 2013 à 20:40:45 Avertir un administrateur
Samuel_Prescott :d) Détester les Altmer parce que y en a pas un qui se comporte pas comme un connard prétentieux dans TES III/IV/V (les seuls que j'ai joué longtemps).

Parce qu'il se prennent pour des dieux supérieurs aux hommes, ça va plus loin que l'impression de supériorité que chaque race à, c'est une haine viscérale qu'ils ont envers les Hommes. Et moi mon RP, c'est un RP Humain dans les Elder Scrolls (que ce soit Impérial, Nordique, Rougegarde ou Bréton). :oui:

Et surtout, parce que Thalmor. J'espère qu'on pourra leur mettre sur la gueule dans TES VI. Ils ont failli détruire l'Empire et réduire les Hommes en esclavage ces cons. :(

Après tout ça c'est personnel, dans mon RP je me dois d'exterminer les hauts-elfes, après la Grande Guerre. :(

:d) 1) Thalmor =! Altmer

2) Quand tu seras coincé dans une prison faite de haine, de mort et de souffrance sans absolument aucune solution de sortir, peut-être que tu comprendras pourquoi les Altmer l'ont mauvaise :-)))

3) De même, quand ta terre natale aura été ravagée par la folie d'un homme qui est aujourd'hui révéré comme un héros par la nation de ceux qui t'ont dominé pendant plusieurs siècles, peut-être que tu comprendras pourquoi le Domaine l'a mauvaise :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer