Menu
Crusader Kings II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crusader Kings II  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings II  /  Topic [Mod] Elder Kings  / 

Topic [Mod] Elder Kings - Page 4

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 18:15:16

GG papy Thalmor :noel:

Mais tu dois te choper des bonus "Long règne" immense avec les Elfes non ?

[Touix]
[Touix]
MP
16 avril 2013 à 18:20:27

Il me semble avoir vu un genre 320 ans truc comme ça, j'vais aller vérifié...

[Touix]
[Touix]
MP
16 avril 2013 à 18:29:21

Le Roi Erasmo I de Falinesti a 264 ans le mec
L'Roi de Pontu a 200 ans aussi

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 18:51:14

Bon c'est assez fidèle alors, merci :oui:

rasjacob
rasjacob
MP
16 avril 2013 à 20:43:20

les elfes ont donc pas trop de problème de succession. Pour les khajits sa va jusqu à quelle age ? Et quelle est l'importance de la magie ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 20:58:31

La magie a l'air importante, mais j'y ai rien compris :hap:

Pour les Khajiits je sais pas.

silentgladia66
silentgladia66
MP
16 avril 2013 à 21:03:10

La magie permet de renforcer un trait de compétence ou des fortifications par exemple pendant un temps limité. Pour avoir plus de choix il faut ,je crois, envoyer son mage de la cour en mission à ta capitale.

Au fait,j'annonce, les brétons sont des brétons en terme de loyauté :hap:

A la moindre maladie ils veulent ta mort :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 21:24:01

M'étonne pas des Brétons tiens :noel:

Il y a des events spéciaux pour chaque race au fait ?

silentgladia66
silentgladia66
MP
16 avril 2013 à 21:27:12

Non,je ne crois pas. :(

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
MP
16 avril 2013 à 21:31:37

moi j'ai deja réussi mourrir avec le trait imortelle du roi de Pontus sans héritier e plus :noel:

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
MP
16 avril 2013 à 21:32:11

et pours les raçes chacunes a ses traits particuliers (genre les orcs manquent de feritilité)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 21:33:25

silentgladia66 ?
Posté le 16 avril 2013 à 21:27:12 !
Non,je ne crois pas.

:d) Au pire ça reste une alpha, je suis sûr qu'ils en rajouteront.

BadiAuxBrownies ?
Posté le 16 avril 2013 à 21:31:37 !
moi j'ai deja réussi mourrir avec le trait imortelle du roi de Pontus sans héritier e plus

:d) GG :noel:

silentgladia66
silentgladia66
MP
16 avril 2013 à 23:03:36

Ah oui,c'est vrai ce que raconte badi,les races ont leur propres caractéristiques.

Pour faire simple ce sera des bonus en martial,diplomatie,intendance ou savoir + malus de fertilité si c'est une race elfique (pour compenser la longévité)+ bonus de combat dans un milieu particulier

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
16 avril 2013 à 23:08:04

Oui, d'ailleurs un truc intéressant à rajouter au mod, ce serait des malus de relations entre certaines races, comme les Nordiques et les Dunmer

Crindombre
Crindombre
MP
17 avril 2013 à 00:25:03

C'est pas aussi simple le malus. C'est juste que certains Nordiques sont racistes. Les Stormcloaks par exemple, en 4E201. Faudrait un trait raciste peut-être, avec perte de prestige et de diplomatie. :(

D'ailleurs j'y pense, faudrait qu'ils trouvent le moyen de mettre un système de notation des dates en ères. Parce que là c'est un peu bordélique les chiffres, ça parle pas trop et c'est chaud de se repérer. :-(

J'imagine que ça doit être chaud à coder. N'empêche ce serait plus classe, surtout si dans le futur on a la 3ème Ere et la 4ème Ere (qui sont quand même celles qui parlent le plus aux joueurs). :(

Avec des events de changement d'Ere quand y a une dislocation/création d'Empire et que l'Ere a déjà duré 200 ans minimum ou un truc du genre. :(

Meegoze-du-pied
Meegoze-du-pied
MP
17 avril 2013 à 00:38:42

Mon ordi est toujours pas réparé, on peut avoir des relations inter-raciales ? :hap:

Crindombre
Crindombre
MP
17 avril 2013 à 00:45:51

Ouais facilement. :hap:

Mais sur ce côté j'ai l'impression que ça respecte pas l'univers qui veut que ce soit la race de la mère soit héritable. J'ai eu des enfants Impériaux en me mariant à une Nordique. :(

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
MP
17 avril 2013 à 07:34:38

Crindombre ?
Posté le 17 avril 2013 à 00:25:03 !
C'est pas aussi simple le malus. C'est juste que certains Nordiques sont racistes. Les Stormcloaks par exemple, en 4E201. Faudrait un trait raciste peut-être, avec perte de prestige et de diplomatie.

:d) C'est pas que les Sombrages, historiquement les Nordiques et les Dunmer se sont toujours profondément détestés.

Crindombre
Crindombre
MP
17 avril 2013 à 10:32:18

Seulement ceux qui sont fermés d'esprit. Des deux côtés. Ceux qui sont ouverts d'esprit ont toujours pu cohabiter facilement, que ce soit dans les guildes, dans les académies, dans les groupes de mercenaires... :(

D'où mon idée de trait "raciste" avec une grosse probabilité pour les Nords. :(

Après à mon avis la race qui aurait le trait raciste à 99% ce serait les Altmers. Mais ceux-là quel que soit le scénario que je prends ils vont prendre très très cher, donc au pire après 10 ans in-game y en aura plus... :hap:

Celtic29
Celtic29
MP
17 avril 2013 à 10:55:21

Question :

Il me semble que dans les TES certaines races sont interfécondes entre elles (comme les humains et les mers). C'est géré ça aussi dans le jeu ? Si oui ça fout pas un peu le bordel ?

Sinon pour ma part je mettrais pas "raciste" comme trait mais plutôt quelque chose du genre "conservateur" ou "traditionaliste", avec comme opposé "progressiste" ou "tolérant", qui donnerait des bonus de diplomatie et de prestige mais un malus de relations avec les premiers, plus courants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer