CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 68»
Page suivanteFin
Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:52:54

vous auriez un perso intéressant pour commencer, je suis un epu perdu...

tallian tallian
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:31:29

J'ai commencer avec le comte de Gardepomme ( Applewatch ,en cyrodiil ), il a trois comtés ,et étrangement j'avais beaucoup d'hommes, ça m'a permit une politique expansionniste.

Sinon HauteRoche est assez bien pour commencer , une petite zone fermée pleine de mini états,au contraire des provinces dessinées à la règle,c'est assez intéressant.

Alexy-11 Alexy-11
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:07:27

Je suis sur une partie avec Orgnum, le roi et dieu de Pyandonea (l'île au la plus au sud). Il est immortel et gagne plein d'argent, et c'est drôle, même si c'est pas dur.

Quezalstein Quezalstein
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:23:18

Ce mod marche bien ou pas? :(

tallian tallian
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:31:43

Personnellement j'aimerais cesser d'être immortel,je me suis amusé à créer un personnage avec une santé surélevée avec le Ruler Designer, et il a en plus été transformé en vampire par la suite.

Et oui,le mod marche correctement, une fois que tu as contourné les bugs.

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 19:51:24

Juste une question: quels sont les DLC nécessaires pour jouer a ce mod? (je crois que legacy of rome est nécessaire mais il y en a d'autres?)

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:27:23

Je ne sais pas,mais il est préférable d'avoir certains DLC,par exemple chaque race d'humains est représentée par un skin de DLC différent en jeu, également il me semble que les orcs et les elfes noirs utilisent des mécaniques musulmanes, et que les Crevassais utilisent des mécaniques païennes,idem pour les Sun (qui gagnerait d'ailleurs à avoir un skin Aztéque,qu'en pensez vous ? ) et les Akiviris. Donc je pense que l'Epée de l'Islam et les Anciens Dieux sont aussi nécessaires qu'ils le sont dans un Crusader Kings Normal.

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 19:04:43

Je reviens car j'ai un petit problème: Tout les noms de provinces,les nouveaux événements etc... sont écrits avec des noms du style PV_45 ou d'autres mots ou codes de ce genre et c'est vraiment embétant pour jouer au mode x)

Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:45:20

le mod n'est pas traduit, passe ton jeu en anglais

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:43:38

On peut jouer la rebelliond d'Ulfric ?

Un let's play / AAR dessus ? Et en Français y'en a ?

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:26:18

Non, l'historique n'est pas terminé, on ne peut jouer que l'Interrègne de la Seconde ère

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:07:55

Bonjour, j'ai un problème, j'essaie de télécharger la dernière version sur Moddb mais ça me met une erreur réseau après quelques MO de téléchargés.
Vous avez aussi ce problème ? Vous savez où je pourrais télécharger le mod ailleurs ?

D'ailleurs, ça n'a pas de rapport mais j'aimerais avoir un perso vampire, vous savez comment faire et quels sont les avantages/inconvénients ?

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:21:50

En fait mon problème de téléchargement est réglé, j'avais juste un problème avec mon proxy, je viens de le désactiver.

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 23:35:56

Salut, vous avez une technique pour etre contaminé / mordu par les vampires, j'aimerai bien que mon tyran sème encore un peu la terreur sur son royaume :coeur:
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2014 à 09:44:14

Personnellement pour l'être j'avais pris l'ambition "avoir un amis" et là j'ai eu un type qui est apparu a ma cour avec le trait "strange". Au bout de pas longtemps il m'a annoncer qu'il était vampire et j'ai eu plusieurs choix dont celui d'en devenir un. C'est sympa tu as des carac en plus et parfois elles augmentent de genre 5, mais bon si tu es découvert tu as des malus d'opinion et surtout le plus chiant je trouve c'est que comme tu es immortel tu peux augmenter le pouvoir de couronne qu'une fois sauf avec des cheats, mais là encore tu as le malus " a augmenter le pouvoir de la couronne " qui donne un -30. bref faudrait l'optimiser ça

ConstantinXl ConstantinXl
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:47:42

Non, y'a un menu déroulant dans l'onglet "Décisions" qui te permet de lancer un édit (= une loi de la couronne) tous les 10 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2014 à 18:28:18

Ah, je l'ai jamais trouver alors, c'est bon à savoir.

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 17:46:31

Bonsoir,

Quand je lance le mod au bout de 10sec le jeux crash et:
Runtime Error :(

Vous auriez pas la solution :-(
j'ai deja beaucoup cherché :snif:

merci

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:32:56

Je me demande c'est quand qu'ils vont faire une version traduite et rajouter des scénario, parce que l'Interrègne, tous est séparé et c'est long et c*****, j'aimerai qu'il mettent la Grande Guerre ou la Rébellion Sombrage.

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:56:34

personne pour m'aider?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment