CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Elder Kings

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 68»
Page suivanteFin
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:40:11

Comment t'as fait pour prendre le coffre ? :bave:

tallian tallian
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:17:28

Idem,j'ai peur d'avoir manqué l'amulette qui sert pour former l'Empire de Tamriel.

Seulement l'intrigue pour former l'Empire a également disparue de mes possibilités et j'ignore pourquoi. Peut être faut-il avoir un trait que mon souverain actuel n'a pas ?

Sinon y aurait il moyen de supprimer la caractéristique abomination ? Juste comme ça ...

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:39:45

[Touix]
Posté le 9 juillet 2013 à 14:35:54
Perso... J'ai pas de probleme d'argent en général.

Avec Argonia j'gagnais 15gold par mois. Sans compter le coffre :P

D'ailleur le coffre, j'vous conseil de le prendre. C'est utile. (coffre d'Orgnum)

Tout le monde ne joue pas un roi, j'aime bien commencer en jouant comte ou duc, mais force est de constater que dans ce mod c'est quasi injouable alors que dans la vanilla ou GoT j'ai aucun problème.

tallian tallian
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:55:49

J'ai commencer avec le comte Phillippe Motierre de Gauvadon, mais en fait il me suffisait d'annexer le comté voisin de Bjoulsae, de créer le duché et proposer les vassalisations,de créer le Royaume d'Evermore et vassaliser le duc d'Evermore.

En fait j'ai cru jouer un comté,j'ai joué un royaume en kit.

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:28:55

J'ai commencer avec Agaceph (Duché tribal) dans les Marais noir.

Pour le coffres, j'ai fabriquer des revendications sur un comté au pif a Pyandonea.
Après j'ai déclarer la guerre pour avoir le comté. Puis grace au comté j'ai pu Warlorder laggle de Orgnum. Je lui ai tout pris sauf un comté. Comme sa, il devient mon vassal et vu qu'il a perdu la guerre il est dans mes geôles. :ok:

[Touix] [Touix]
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 17:12:20

Le coffre est pas si OP que ça. Je crois qu'il a une durer de vie en plus. Au début je gagner 180 gold avec, et plus le temps est passer moins de gagnais. Genre a la fin je gagner 110 gold.

Tallian, si tu fais des mariage interraciaux ça va mal marcher. On peut seulement faire des mariage entre Humain et Elfes

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:36:12

Désolé d'être lourd :hap:
Mais en fait je me demande toujours si je peux obtenir l'amulette des rois avec trois artefacts.
Si je l'ai ratée, c'est fini pour toujours ? :-(

Merci.

Shakiso Shakiso
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 21:44:30

Si tu la ratée tu peux cheat pour l'avoir :hap:

AGameOfThrones AGameOfThrones
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:48:07

je viens d'installer le mod,mais il crash des le debut : je coche le mod elderkings(sans aucun autre mod ni DLC) et me dis le message d'erreur suivante : this application has requested the Runtime to terminate in an usual way.
please contact the application support team for more information...
c'est deja arrivé a quelqu'un?

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:58:01

Shakiso
Posté le 9 juillet 2013 à 21:44:30
Si tu la ratée tu peux cheat pour l'avoir

Bah justement je sais pas si je l'ai ratée :hap:
Et je connais même pas l'id de la caractéristique...

tallian tallian
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:37:39

Oui,hélas je pense avoir ratée l'amulette également.

Pour ce qui est des mariages inter-raciaux,ma famille est humaine à la base mais a beaucoup de sang orque.

Mais je faisais surtout référence a des ressortissants Khajiits que j'ai créés ducs,mais qui se sont convertis à ma religion et culture et ont épousé des humains,ce qui a fait s'éteindre la lignée du coup.
Des enfants peuvent naître mais ils sont "abominations" et meurent prématurément,d'où le retrait de cette caractéristique.
Je parle d'une astuce pour le faire,pas d'un moyen de le supprimer,car je suis plutôt pour,c'est une dimension amusante.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:14:15

Je crois que dans le lore c'est possible entre races, le bébé est normalement de la race de la mère non ?
Pourquoi ils ont le trait abomination alors ?
D'ailleurs, il consiste en quoi ce trait ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:21:24

Dans le lore c'est seulement possible entre certaine races. Par exemple les elfes et les humains, les orcs aussi. Les races animales ne peuvent pas s'accoupler avec d'autres que leur races.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:44:51

C'est pas sûr pour les races animales en fait :

http://www.imperial-library.info/content/notes-racial-phylogeny-and-biology

" After much analysis of living specimens, the Council long ago determined that all "races" of elves and humans may mate with each other and bear fertile offspring. Generally the offspring bear the racial traits of the mother, though some traces of the father's race may also be present. It is less clear whether the Argonians and Khajiit are interfertile with both humans and elves. Though there have been many reports throughout the Eras of children from these unions, as well as stories of unions with daedra, there have been no well documented offspring. "

Sinon, on est pas sûr que ces unions soient fertiles, par contre Barenziah se fait un Khajiit dans sa biographie, donc l'accouplement entre Dunmer (et donc par extension, les autres races elfiques et humaines) et Khajiits est possible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2013 à 00:21:27

Oui, mais il y a une différence entre accouplement et se reproduire, on savait déjà tous que tous les peuples pouvaient coucher ensemble.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:46:30

Ben Agronak-gro-Malog, le Prince Gris, est le fils d'une servante Orque et d'un seigneur humain. :hap:

A mon avis, l'accouplement est possible pour tous (la femme de chambre argonienne, Barenziah), mais les enfants sont possibles seulement entre 2 races humanoïdes, pas avec les races bestiales. :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:45:39

Oz3264 ?
Posté le 11 juillet 2013 à 00:21:27 !
Oui, mais il y a une différence entre accouplement et se reproduire, :d) on savait déjà tous que tous les peuples pouvaient coucher ensemble. :g)

:d) Oz3264 ?
Posté le 10 juillet 2013 à 21:21:24 !

Les races animales ne peuvent pas s'accoupler avec d'autres que leur races.

:question:

Crindombre ?
Posté le 11 juillet 2013 à 02:46:30 !
Ben Agronak-gro-Malog, le Prince Gris, est le fils d'une servante Orque et d'un seigneur humain.

A mon avis, l'accouplement est possible pour tous (la femme de chambre argonienne, Barenziah), mais les enfants sont possibles seulement entre 2 races humanoïdes, pas avec les races bestiales.

:d) "It is unclear" :hap:

Meegoze-Rahl Meegoze-Rahl
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:04:29

Non mais on dérive sur de la zoophilie là :malade:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:40:58

Ouais je confond les termes, je voulais dire que les races elfiques, nedic et orc peuvent avoir des gosses ensemble. Les races animales ne peuvent pas avoir de gosses avec d'autres races que la leur. Et que bien évidemment toute les races peuvent avoir des relations sexuelles. Je me suis juste embrouiller entre accoupler et reproduire.

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:49:17

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Notes_on_Racial_Phylogeny

Ce livre explique bien l'histoire.

Conclusion: Union Elfe/Humain possible
Union avec des Khajiit et Argonien possible mais rarissime.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment