CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 431»
Page suivanteFin
Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:49:29

Silentgladia66, tu peux aller ici pour trouver la dernière version : http://citadel.prophpbb.com/topic1826.html

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 08:49:04

Merci,je ne pensais pas que les liens de ce site étaient à jour.

Mais il y a quelque chose qui m'a surprit : ils n'ont pas encore mis les musiques de la série :(

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:10:32

S'ils les ont pas mis c'est pour cause de droit d'auteur je crois.

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:23:47

Oui je pense que c'est pour les droits d'auteurs. Je n'y connais pa sgrand chose dans ce domaine, mais je pense qu'ils ont l'autorisation d'utiliser le monde des livres mais peut être pas de la série TV dont les musiques. Peut être^^

Par contre tu peux toujours mettre une compilation youtube des musiques et lancer le jeu par dessus, c'est ce que je fais parfois.

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:21:47

ils peuvent utiliser l'univers de Game of thrones tant qu'ils veulent du moment qu'ils ne font pas payer le mod

aufaite le deuxième continent n'es pas disponible ? j'avais vue un screen de la map avec l'autre continent sauf que dans ma partie je n'es que westeros :(

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:59:41

Je crois que les développeurs attendent que sorte le DLC sur les Républiques :(

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 22:54:40

Bonjours, est-il en français?

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:59:33

Tu peux choisir de l'installer en Français.

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 23:21:08

j'ai un petit bug graphique entre le chapelin et le septon, une image sera plus parlante:
http://hpics.li/9d0df27
Est vraiment dérangeant?

Y a t-il un mode d'emplois pour apprendre les base de ce mod? Comme par exemple Chapelin et septon a quoi il servent?

Dsl pour ces questions bête mais je n'ai as vue le série encore, je vais la commencer grâce à canal+ ^^

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 00:55:11

Le problème n'est pas dérangeant Vinc211, utilie la molette de ta souris pour déscendre la liste.

Le Chapelin est comme le chancelier dans le jeu de base, plus ou moins, même s'il peut faire des actions différentes. Le Septon c'est plus ton conseillé religieux ( c'est lui qui doit pouvoir convertir ). Mais normalement leurs actions et effets sont détaillés.

Par contre, je ne sais pas pour les autres joueurs, mais utiliser mon Septon fait parfois cracher le jeu alors qu'il ne crache jamais quand je ne l'utilise pas.

Petit plus, si tu ne connais ni l'histoire de la série ou des livres, je te conseille de ne pas jouer les scénarios après la Rebellion des Grejoys qui pourrait te spoiler.

Enjoy !

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:04:49

J'ai repéré pour ma part plusieurs fautes de frappe voir carrément d'accords de traduction dans les nouveaux évènements (comme celui de l'exécution en brûlant vif le condamné où il y avait écrit "Brûler lui" :ouch: ),il faudrait corriger ça :(

nickolos14 nickolos14
MP
Niveau 4
24 décembre 2012 à 22:38:41

Bonjour,
petite question, peut on télécharger le mod sur ce lien :
http://citadel.prophpbb.com/topic1826.html (la version 0.33 donc)
Sans avoir les versions précédentes ?

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
24 décembre 2012 à 22:56:18

bonsoir,
oui biensur :oui:

nickolos14 nickolos14
MP
Niveau 4
25 décembre 2012 à 11:10:43

Bonjour,
J'ai deux questions :
1) quel mod faut il lancer au launcher "A games of Thrones" ou "NB+AGoTV1.0" ?
2) Je lance le jeu (avec les deux mods de sélectionnés) tout se déroule bien, la partie débute. Mais le jeu se bloque sans arrêt avec obligation de revenir au bureau pour que l'image se relance. Mais le pire c'est que le jeu bug (avec "ne réponds plus"...) et donc la partie s'arrête environ après un mois de jeu.
Est-ce dû à une erreur d'installation ?J'ai juste pris le lien et télécharger le mod.
Merci aux modeurs et à sasenlesap1 pour son aide !

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:15:05

J'aurais quelques petites questions par rapport au mod...
Déjà, j'ai essayé de l'installé, ben quand je joue avec... rien, je me retrouve sur la carte de l'Europe...
Ensuite, est-ce que le Ruler Designer marche sur le mod ?
Et enfin : Lannister > All > Stark > Joffrey. :noel:

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 17:59:51

Nickolos--> Tu peux utiliser les deux, le NB+ si j'ai bien comprit n'est que de petite modification. Mais si tu commences une partie avec les deux, joues à chaque fois avec les deux dans cette partie.

Pour Nickolos et Death-Kuja--> Avez vous bien la dernière version 0.3.3 ( dispo http://citadel.prophpbb.com/topic1826.html ) car depuis une MàJ de CKII, les anciennes ne marchent plus. Avez-vous enlever la liste des DLC dans le launcher avant de jouer ? ( Je pense que seul Ruler Designer marche ).

Si vous n'avez pas la dernière version, je conseille d'enlever tous les fichiers du mod de votre ordinateur. Ensuite avec la dernière version, il y a un installateur qui vous mettra le mod exactement où il faut ( vous n'aurez rien à faire en fait, le mod s'installera comme un jeu ou logiciel normal ).

Voilà, j'espère vous avoir aider sinon n'hésitez pas à me MP ou encore mieux, inscrivez vous sur le forum Citadel et postez vos questions à l'équipe du mod, ils savent surement mieux que moi ( en anglais par contre ).

Amandemma Amandemma
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:03:07

Bonjour à tous.
Fan de Game of Thrones, j'ai décidé de m'acheter Crusader Kings II pendant les soldes steam afin de pouvoir jouer à un jeu Game of Thrones pendant les vacances(enfin un mod quoi). Cependant, je n'ai jamais joué à Crusader Kings II et je ne connais donc rien aux mécaniques complexes de ce jeu.

Je voulais donc savoir s'il y avait un didacticiel ou des aides dans le mod Game of Thrones. Puis-je y jouer directement sans savoir joué à CK2 ou dois je d'abord jouer au jeu normal afin de me familiariser avec son gameplay ?
Merci d'avance pour vos réponses.

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:27:01

Il y a un mode tutoriel, si je ne me trompe pas^^

Amandemma Amandemma
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 15:52:04

Ok, merci death-kuja2 =)

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:43:42

[0x10c]
Avec Renly ? C'est simple, on cheat pour rendre Margaery enceinte et ça marche.

Mais comment faire:
1) J'ai joué une dizaine de fois Robb, le truc c'est que j'ai bô avoir gagner 3 fois la guerre, les autres, c'est toujours:
Je cheat, j'arrive a Port-Real en esquivant Tywin à Harrenhall, mais a cause de la mort de Renly, j'ai 75K qui m'arrive sur la gueule et je peux rien faire, je ne peux pas arriver a affronter Tywin, ni Mace. Ou des fois Joffrey n'est pas a Port-Real.

2) Quand je joue des grands guerriers genre Robb (26 en Martial), je croise soit Tywin (16), il me tue en un coup, ou Jaime (18) et il me tue en 3 tours.

Fanto
Moi une fois, j'ai gagné la rébellion du Nord, j'ai laissé le Trône sans aucun dirigeant, Aegon VI fils de Rhaegar (le vrai Roi) arrive, grâce a l'aide de la Compagnie Dorée il arrive a monter sur le Trône:
:spoiler:

Aegon est vraiment vivant, Clégane a tué le fils d'un paysan, Aegon a fui et a été recueilli par la CO.

:spoiler:
Avec Feunoyr que j'ai reçu je sais pas comment vu que personne ne l'avait, je me suis marié a Daenerys qui avait toujours ses dragons, je l'ai assassiné, j'ai eu un event permettant d'avoir le dragon et je l'ai eu.
Mais c'est impossible pour les autres maisons, j'ai déjà essayer.

3) Dans la partie avec Aegon VI, qui a eu un fils du nom de Rhaegar, qui a eu lui aussi un fils du nom de Baelor qui 46 en Martial grâce au dragon, de base il en a 36, mon maître espion pensait que c'était un bâtard, il a envoyé des corbeau a tout le monde, Baelor a eu "bâtard soupçonné" (-50 d'avis générale quand même), même avec les dragons, c'est le bordel, il y a des faction et rébellion partout, j'ai presque plus d'armé, les vasseau m'on forcé a baissé l'autorité de la Couronne au minimum, ce qui fait donc, que si je me paye des mercenaires, je ne pas me mettre commandant, donc j'ai pas les dragons, les troupes de Port-Real sont a 110.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment