CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 mars 2013 à 10:54:40

[SPOILER]

En même temps, il avait pas tellement le choix pour des héritier Stark...

[Fin SPOILER]

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 12:54:12

:spoiler:

Bah vu qu'il croyait comme le reste que Bran et Rickon étaient mort :sarcastic:

:spoiler:

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:03:13

question sur le mod:Comment on obtient une épee valyrienne à part par héritage?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:33:48

:spoiler:

Non, Catelyn a empêcher Robb de légitimer Jon (en même temps c'est une conne mais elle est morte) de plus, Jon était déjà dans la Garde de Nuit, ce qui lui donne aucune chance d'être légitimer. De plus...

:spoiler:

Le Nord n'a plus d'armée, il reste presque plus rien, les trois quart ayant soit rejoint Roose, soit se sont fait tués, soit on déserter après la Bataille de Winterfell.

:spoiler:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:09:58

[SPOIL AFFC ENVIRON :hap: ]

Franchement c'est en grande partie à cause de Catelyn si les Stark ont été détruits. :

- C'est à cause d'elle si Eddard a jamais pu légitimiser Jon dans sa jeunesse (enfin probablement :( A mon avis si il avait pas été inquiet des répercussions sur sa famille Eddard aurait légitimisé Jon).

- C'est à cause d'elle que Eddard a suivi Robert vers le Sud alors que la place d'un Stark est à Winterfell.

- C'est à cause d'elle que Jon a pris le noir. C'est ça le début de la fin des Stark. Robb meurt ? Il reste plus qu'un estropié et un gamin qui deviendra certainement déséquilibré à l'héritage... :-( M'enfin je sens quand même venir une histoire à la Orys Baratheon pour Jon Snow :bave:

- C'est à cause d'elle que Jaime Lannister a pu rentrer chez lui comme un prince.

- C'est à cause d'elle que Robb a été obligé de traiter avec les Frey de cette manière. Et c'est encore à cause d'elle qu'il est allé se faire charcuter. :nonnon:

Cette conne, si elle bossait pour les Lannister elle aurait pas pu mieux faire pour faire imploser les Stark. :(

[FIN SPOIL]

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:21:58

:spoiler:

J'adore:

- Maman, pourquoi as-tu libéré Jaime Lannister ?
- Pour les filles.

Tu croyait vraiment qu'ils allait te les rendre ?! Ils ont pas eu de nouvelles d'Arya et Cersei l'a persécuter, Sansa était l'épouse de Joffrey et aurait refuser de partir (oui je sais, mais elle est tellement soumise qu'elle aurait refuser) et Cersei sera très heureuse de constater que Stark et Tully sont de tels idiots.

Par contre, je comprends pas pour l'affaire Frey, en même temps, c'est Robb je croit qui a eu l'idée de retourner aux Jumeaux ? Et quelle est le rapport entre Catelyn et Eddard qui part dans la guerre ? A moins que se soit pour être la Main du Roi mais c'est bien Eddard qui a accepté et Catelyn qui a refuser mais comme Eddard était l'ami de Robert, il a pas refuser.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:33:46

[SPOIL]

Oui je parle bien de l'histoire de la Main du Roi. Au début Eddard pensait qu'il pouvait pas refuser et Catelyn lui disait que si justement il devrait refuser. Sauf que après qu'ils aient reçu la lettre de cette grosse menteuse et ******* de Lysa Tully c'est Catelyn qui insiste auprès d'Eddard.

Et pour le truc des Frey, c'est bien à cause d'elle qu'ils ont dû s'arranger cette manière (mariage avec une de ses filles, ça sert à rien pour personne, et de toutes façons la fille elle est 200000000 en ligne de succession. Franchement Walder est con de vouloir caser ses filles à tout prix. Fallait pas en faire autant aussi, gros porc :( ). M'enfin en y réfléchissant au départ l'arrangement était profitable pour les Stark. C'est juste que Robb a réfléchi avec sa ***** au lieu de réfléchir avec sa tête. :hap:

[FIN SPOIL]

Hexis_2 Hexis_2
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 18:05:09

Dans la mesure ou Roslin est la plus jeune des enfants légitimes de Walder Frey (Excepté le Walder/la Walda de sa dernière femme) elle est la dernière de succession puisque c'est une fille et que la succession est en primogéniture agnatique :oui: (Mais cognatique je pense si tous les mâles Frey crevaient)

Homm Homm
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 19:26:45

Bonsoir,

Donc je voulez savoir s'il y a avait des nouvelles du mod GOT traduit et qui serait compatible avec la 1.09
C'est pas que les devs fassent chier avec leur patch à tout bout de champs (enfin ça ajoute de bons trucs pour l'expérience vanilla de CK II) mais ça me frustre un peu de devoir attendre pour les MAJ du mods quoi.

Merci d'avznce

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:29:25

HOMM HOMM HOMM !!!! HOMM HOMM HOMM HOMM HOMM !!!!!!!!!!

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:31:38

C'est déjà sorti pour répondre a ta question, depuis longtemps même et que va sur le site La Citadelle:

http://citadel.prophpbb.com/topic2269.html

Homm Homm
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 20:50:33

Ouais je sais, mais c'est pas traduit, et j'arrive pas à le DL...

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:59:28

C'est traduit.

Homm Homm
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 21:11:22

Passe un bon lien stp :hap:

Merci :-)

Meegoze-du-pied Meegoze-du-pied
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 21:13:03

Cherchez un peu :d) http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/11136-liens-consignes-dinstallation-et-informations-sur-le-mod/

Homm Homm
MP
Niveau 16
13 mars 2013 à 21:24:02

Merci bien :ok:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:24:12

Quelqu'un pourrai me donner un lien pour le sous-mod là s'il vous plait ? Le mod R+L=J, vu que j'ai pas le droit d'accéder aux mods.

4lpha64 4lpha64
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 21:28:08

On est bientôt maudit (bientôt 666e post)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 mars 2013 à 23:07:34

Le forum va être victime d'un terrible Fléau ! Tout comme Valyria !
Le 666eme message sera notre perte !

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:40:10

Pour vous: quand est-ce qu'on aura les Cités-Libres, les Khallasars, le Pays de Ghis et Valyria ? Qu'ils arretent de dire qu'il faut faire des Républiques:

Les Cités Libres sont un peu des Républiques Marchandes, il suffit juste de mettre la Monarchie Elective avec les Khalassars et ils en ont déjà crée un de système Républicain (cf Garde Royal et Garde de Nuit).

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment