CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 431»
Page suivanteFin
Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 08:43:39

La sortie est reportée à cause d'un "mystérieux crash dans certains scénarios"... A mon avis ça reste pour aujourd'hui. :p)

La maj devrait en effet ajouter les cités libres, qui sont déjà disponibles en mini mod depuis quelques jours :)

Par contre, étant donné justement que le mod intégrera les cités libres, je ne pense pas qu'il sera compatible avec les anciennes sauvegardes. Mais il faudra essayer bien sûr !

Mitthrawnuruo Mitthrawnuruo
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 09:20:42

il integre les cité libres ? :bave:

par contre ce qui me fait peur , c'est que dans le mini mod y'a bcp de noir , comme en afrique

Moi j'aimerai vassaliser les cité libres , rétablir l'antique valyria ! et toussa toussa quoi :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
25 novembre 2012 à 10:57:39

Ils ont pas donné d'heure précise pour la sortie du mod ?

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:34:58

Les crash des scénarios qui ons conduit a un retard , c'est pour ceux qui existe déjà ou vis a vis de nouveaux scénarios qui arrivent en même temps que la MAJ ?

Si jamais ons peut avoir une campagne avec Daenerys ou Drogo sur les cités libres.... :p

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:14:05

Vous avez un lien pour télécharger la nouvel version svp ? :(

Mitthrawnuruo Mitthrawnuruo
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:44:46

http://img826.imageshack.ack.us/img826/9341/borders.jpg

la map avec le mini mod esos ... moi je trouve le continent vachement vide pour un continent non désertique ...

moi je voulais l'envahir et le transformer en une nouvelle westeros avec des petit lord et toussa toussa ... tu me dira y'a toujours moyen de bidouiller les fichier pour y arriver mais je vais attendre la version officiel AGOT

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:34:14

Bha c'est une première version, comme au tout début il n'y avais pas les sauvageons et ca c'est rajouter par la suite, la map est créé c'est le principale, ils vont toujours pouvoir rajouter des royaumes par la suite

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:04:31

Je hais les Lannister, Joffrey est un enfoiré, fou, idiot et vicieux (Tyrion Lannister), Jaime se tape sa soeur, Cercei c'est réciproque à Jaime, elle veut le pouvoir et détruire le royaume, Tywin: père des enfoiré (a l’exception du Tyrion).

Tyrion lui est ultra intelligent, :spoiler: il a rendu le corps d'Eddard Starl à Lady Catelyn.

Stark: (Livre) Gentils, honorable, Bran a découvert la vérité sur Joffrey sauf Robb qui a eu une mort vraiment très conne. (Mod), Malheureusement, il y a plein de bordel sur la succession. Sauf Sansa, qui pour moi, je trouve conne et traître envers sa famille, elle veut la mort de Robb, la mort d'Eddard... elle s'en fout, elle en est heureuse vu que pour elle c'est un "traître".

Tyrrel: Surpuissant mais neutre, Margaery est sensé être belle, dans la série je la trouve vraiment moyenne.

Baratheon: (Série et livre) aucun héritier légitime, Stannis qui épouse une hérétique, hoimme le plus détesté de sa famille.

Martel: On n'en parle pas, parce qu'ils foutent rien.

Gregoy: Balon II est juste un en..... avec son fils.

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:09:41

Tu va te prendre des cailloux de ceux qui n’ont pas lue les livres avec tes spoils ^^

ps : Sansa elle aime son frère et son père mais on lui laisse pas la choix en public, si elle dit que ce ne sont pas des traitres ,elle se fait couper la tête dans la demi-heure avec joffrey. Donc non ce n'est pas une traitresse.

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:28:39

Celui qui n'a pas lu le livre peut penser ça, moi en l’occurrence je l'ai pas vu.

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:32:43

Cherchez pas ! Les Targaryens c'est les meilleurs !

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:51:57

J'ai pas lu le livre et j'avais très bien compris que Sansa ne considérait pas Robb et sa famille comme des traitres.
Et merci pour la mort de Robb, j'ai pas lu le livre.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:59:14

Le mod sort quand au fait ? Demain ?

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:30:04

Le mod vient d'être mis à jour ! :fete:

http://citadel.prophpbb.com/topic1826.html

Malheureusement, les cités libres ne sont pas intégrées...

[0x10c] [0x10c]
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 07:41:27

Sombrage, t'as vraiment rien comprit si tu tire des conclusions à partir de la saison 2 de la série

SPOIL

Jaime a poussé Bran car si son inceste était découvert, Joff Tommen et Myrcella étaient exécutés
Et puis le Tyrelll NEUTRE ?! Pardon ?! Tu connais un truc qui s'appelle l'alliance du sud ( Southern Alliance ) C'est grâce à eux que Renly aurait prit Port-Réal si il s'était magné le cul et que Stannis s'était soumit
Sansa : Je veux bien que son jeu d'acteurs soit l'un des moins pertinents de la série, mais quand même, même si tu regardes que la série, tu vois bien qu'elle dit ça juste pour tenter de rester en bonne santé, à ton avis il se passe quoi si elle va voir Joofrey et lui dit :"T'es qu'un bâtard de lion, t'as pas de légitimité au trône et mon frère te détruira"
Les Greyjoy veulent restaurer l'antique voix :ok:
Stannis n'a pas épousé Mélissandre, d'ailleurs c'est Lady Seylse ( sa femme ) qui fait que Mélissandre reste avec Stannis

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:46:11

Et quand Jaime :spoiler:

Tue un pauvre type pour s'échapper, qui n'avait rien fait ?
C'était juste ça ?

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 12:55:08

[0x10c]
L'alliance du sud n'est plus, Margaery c'est mariée à: Joffrey, Renly et Timmon, :spoiler: et a été veuve au moins trois fois, Sansa c'est marié à Tyrion le Lutin, Joffrey est mort :spoiler:

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:15:54

Ce serait bien d'avoir des détails sur la mise à jour du mod.
D'après ce que j'ai compris toujours pas de nouveau continent, donc ça ne vaut pas le coup de faire la mise à jour ?

valg38 valg38
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 13:25:54

Le lien est juste un peu plus haut.

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 17:36:48

Rush
Si tu veux continuer d'y jouer, si.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment